Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité Kcrats
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je vais bientot recevoir ma tutute, mais voilà qu'une question me taraude.

Vous savez des fois les concess se font de la pub en mettant leur autocollants sur les nouvelles tututte.

Des fois, il les mettent sur le pare brise arriere (ca va car c'est pas difficile a enlever) et des fois, il les mettent sur le coffre sous les identification.

Mes questions sont les suivantes:

peut on demander a ne pas avoir cette "pub"?

et s'il l'ont mise, comment les faire disparaitre (au niveau de la carrosserie c'est chaud non?)?

Thx!

Modifié par Kcrats
Posté(e)

Bien sur que tu peux leur demander de ne pas le mettre. Ou alors tu exiges une ristourne supplémentaire car tu leur fait de la publicité gratuite comme cela. Donc pas de petit profit : "Vous voulez de la pub, alors donnez moi une contrepartie !".

De mon côté, c'est quelque chose que je trouve insupportable ces autocollants de pub non sollicités.

Posté(e)

Si c'est un bête autocollant ,je vois pas le problème pour l'enlever par après .

Ou demande à ton concessionnaire de le placer où tu le souhaites.

Je dirais que ça dépend du type de pub .

Parfois ça ne dérange pas .

Exemple sur la mienne( a gauche près du coffre). coucou.gif

Posté(e)

Personnellement, je supporte pas non plus.

Même sur la tienne (surtout qu'en plus, sur ton noir, il est très visible je trouve).

Et celle de Claudio aussi, une si belle voiture avec une pub aussi grosse et en relief, c'est bien dommage.

Posté(e) (modifié)

pour retirer la pub tres simple...de chez simple attention. Tu demande a madame son seche cheuveux gentiment . bon si elle veut pas tant pis tu le prends quand meme. Tu chauffe les lettres qui compose le logo ou le nom. Puis soit tu demande a madame de te preter ses ongles... Soit tu le fait toi meme de licatement, les lettres sont alors toutes molles et se decolle facilement. Ca marche pour tout autocollants. Enfin tu finis avec un coup de polish ou lustrant. C'est garanti aucune marque.

Modifié par tidev
Invité Kcrats
Posté(e)
pour retirer la pub tres simple...de chez simple attention. Tu demande a madame son seche cheuveux gentiment . bon si elle veut pas tant pis tu le prends quand meme. Tu chauffe les lettres qui compose le logo ou le nom. Puis soit tu demande a madame de te preter ses ongles... Soit tu le fait toi meme de licatement, les lettres sont alors toutes molles et se decolle facilement. Ca marche pour tout autocollants. Enfin tu finis avec un coup de polish ou lustrant. C'est garanti aucune marque.

209293[/snapback]

Merci Bocou! bien.gif

Bon bah j'ai plus qu'a attendre la tutute... dry.gif

C'est encore loin le 15 juillet... sad.gif

Un peu d'avance sur la livraison Mr.audi. SVP, c'est bientot mon anniversaire alors si vous voulez bien la livré avec un peu d'avance... ange.gif

Posté(e)

Sur la mienne j'ai demandé a ce que rien en soit mis coucou.gif

Posté(e)

moi y en avais pas LOL... et j'ai rien demandé (sauf le porte plaque mais celui ci va se transformer d'ici peu en chrome tongue.gif ). C'est ptet parceque j'avais demandé absence de sigle alors ils se sont dis..."arf pas lui...il les voudra pas nos laids stickers pourris."

Posté(e)
moi y en avais pas LOL... et j'ai rien demandé (sauf le porte plaque mais celui ci va se transformer d'ici peu en chrome  tongue.gif ). C'est ptet parceque j'avais demandé absence de sigle alors ils se sont dis..."arf pas lui...il les voudra pas nos laids stickers pourris."

209322[/snapback]

Exactement dans le meme cas de figure que toi, j'ai demandé sans monogramme (ni A3, ni 2.0 TDI), ils se sont dit que ça devait pas être la peine de me coller un "Auto Expo" bigsmile.gif

Posté(e)
Exactement dans le meme cas de figure que toi, j'ai demandé sans monogramme (ni A3, ni 2.0 TDI), ils se sont dit que ça devait pas être la peine de me coller un "Auto Expo"  bigsmile.gif

209376[/snapback]

un logo à la con sur le hayon ? sur une renault ou une peugeot...oui ! mais sur une Audi : non ! (sur la mienne il y a juste "A3" et c'est tout).

coucou.gif

Posté(e)
Sur la mienne j'ai demandé a ce que rien en soit mis coucou.gif

209308[/snapback]

Pareil ! biggthumpup.gif

Rien ne vaut la discrétion pour être tranquille ! wink.gif