Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous !

Cela me perturbe un peu ! je souhaite acheté une a1 sportback 1.2 version s-line ( avec kit extérieur s-line ) en gris daytona , mais ce gris daytona est vraiment a 2500€ ou en version s-line est a 590€ ?

Merci :coucou:

Posté(e)

prends Orange Samoa c'est 590 euros et exclu à ce prix là sur la SB :roi:

Posté(e)

J'ai aperçu une A1 3 portes avec le kit ext s-line en gris daytona juste MAGNIFIQUE ! :love:

Avez-vous des photos pour moi mais en version sportback ? Svp :bigsmile:

Posté(e)

HESITATION !

Aprés avoir aperçu une A1 sportback gris daytona sans le kit ext s-line ce matin j'hésite sur mon choix

Avec ou sans ? Aidez moi lol :marcelpoire:

Posté(e)

ben c'est vraiment toi seul qui peux décider :) moi je la préfère sans mais bon

Posté(e)

A vrai dire avec le kit ext s-line je ne l'ai vue qu'en 3 porte car mon voisin en a une ! mais en sportback je l'ai vue seulement en photo donc difficile , j'aime les deux avec et sans donc faut réfléchir... :icon_confused:

Posté(e)

Pour ma part : 3 portes kit extérieur S-Line ;)

Posté(e)

Si tu as les moyens prends le ça apporte une touche sport au style, si tu as un peu plus de moyen ne le prends pas mais passe au 1.4l 122ch tu auras un moteur plus sportif et plaisant. :reflexion: (la tête que tu feras devant ton écran en lisant ça :icon_razz: )

Posté(e)

C'est sûr je préfère une 122 sans kit à une 86 avec kit :)

Posté(e) (modifié)

Cela ne m'aurait pas déplu de prendre un 1.4l 122ch car j'aurai pu niveau budget mais en jeune permis elle est peut être trop nerveuse lol c'est a réfléchir tout sa :)

Modifié par Passion-A1
Posté(e) (modifié)

Si vous avez des photos avec et sans kit ext s-line pour la sportback , je veux bien !

Bonne journée a vous :coucou:

Modifié par Passion-A1
Posté(e)

Bonsoir bonsoir ! ;)

J'ai une petite question pour vous...

Est ce possible de prendre la Sellerie tissu Hertzklopfen tout en prenant une version s-line , car la Sellerie tissu Sprint/cuir avec estampillage S line je ne suis pas fan du cuir. option chére , pas chére , savez vous ?

Posté(e)

d'après le livret tu ne peux avoir sur la sellerie spécifique S line que l interieur QZ noir/surpiquures gris jet sellerie cuir nappa/tissu sprint , sur toutes les autres lignes d'intérieur il y a un trait: la légende du trait: impossible

Posté(e)

Une 122cv avec kit s-Line extérieur comme ça tout le monde est content ^^

Posté(e)

Ah ah le mien à fait des gros yeux hier quand j'ai demander mon chèque certifier ! :D

Posté(e)

Ah ah le mien à fait des gros yeux hier quand j'ai demander mon chèque certifier ! :D

J'ai payé la mienne par virement depuis chez moi, ça évite d'avoir à affronter ses gros yeux :D