Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je ne developperais pas ici sur un forum publique les dizaines de coup de telephone, les faxes et les emails ainsi qu'un deplacement sur Marseille realise dans le cadre de cet incident car Pschil57 est bien au courant du suivi qui a été réalisé cote MTM. Et je vous laisse juger l'attitude d'un importateur qui nie tout probleme sur une boite tiptronic. Les choses ne se passent pas ainsi de l'autre cote du Rhin.

Neammoins grande est ma colere vu l'absence totale de moderation envers des propos diffamatoires de la part de forumistes tel que JPA 34, Capitaine Albators, mar.co5, Daniel. Certains moderateurs sont pourtant tres fort pour rappeler a l'ordre le mouton egaré lorsque l'on parle de vitesse. Ils le sont beaucoup moins quand on parle de copie de jantes (la contrefacon est illegale en France) voir des partenaires de ce site.

J'ai deja maintes et maintes fois exprimé a differents membres du CA mon desaccord par rapport a cette situation qui ne dure que depuis trop longtemps. Ce sera ma derniere intervention. Mais il est clair que le partenariat 2006 est remis en cause, mon adhesion personnelle a la LCQA aussi tout comme par ma presence sur ces forums.

Frederic - MTM France

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Les propos sont diffamatoires envers qui ??? blink.gif

audi ou MTM ? parceque en relisant, je n'ai rien trouvé de "diffamatoire" envers vous...

Posté(e)

Près de 10 briques! As-tu eu un eprise en charge partielle de la part d'Audi ou du préparateur ?

Posté(e) (modifié)

Je m'étonne de me voir cité dans ce "coup de geule"...

J'ai écrit 2 messages:

-@philsch57: j'ai aussi une histoire que je raconte ici

C'est pas comparable, mise à part une reprogrammation...

-Non c'est pas celui que tu pense, il n'y a pas de m audébut ni de A à la fin...

D'ailleurs je vois qui c'est...

Comprends vraiment pas le caractère diffamatoire envers MTM...

Je trouve même diffamatoire de m'accuser de propos diffamatoire!

Bref, c'est pas grave pour moi, je replace les propos de MTM sous le coup de la colère... ange.gif

Modifié par Invité
Posté(e)

Oula Oula, calmons nous... je suis ce sujet dès le début, et je ne vois rien à y redire pour le moment. Si vous désirez placer ce post en section Partenaires, dites-le moi. coucou.gif

Posté(e) (modifié)

Moi non plus, mes propos n'ont ciblé personne. J'ai juste dit que l'expérience de Philsh pouvait aider les autres forumistes à mieux choisir leur préparateur qui serait (je précise car cela pouvait peut-être porter à confusion) en mesure de proposer une garantie sur les éléments sensibles telle que la boîte dans le cas de Philsh.....

Le forum n'est-il pas un formidable outil de partage des connaissances et des ressentiments à l'égard d'un problème qui pourrait éventuellement concerner chacun d'entre nous? Si ce n'est pas le cas, je ne vois pas ce que je ferais là, n'en déplaise peut-être à certains.

Sans rancune. coucou.gif

Modifié par capitainealbator
Posté(e)

ouhhh la, on vat calmer un peu le jeu... mis a part une remarque, et encore un peu limite, je n'ai pas trouvé vraiment de calomnie dans les postes.

quand au modérateur, j'ai été viré de cette fonction pour discordance d'opinion, et n'en aborderai pas le thème.

Pour les copies de jantes, je n'ai toujours regardé que du coté des jantes de marques, il y a bien assez de bon fabriquant... exemple, mes ATP 19" pour 1400Euro, pas besoin de regarder des "contrefaçon" de magasin un peu spécifique rolleyes.gif

Pour revenir a notre affaire, qui pourra servir de REX a tous:

Je reconnais a Fred de mtm d'avoir tenté des choses, et d'avoir pris du temps sur ses vacances dans le sud, pour pousser a marseille, et voir un peu le véhicule.

Il a prit des photos (au fait Fred, tu dois tjs me les mailler coucou.gif ou poste les a la suite dans ce fil de discution, que tout le monde puisse voir un faisceau qui crame. )

et regarder les boitiers.

Je lui ai aussi demandé d'assurer un controle de ces boitiers, et il a suivit le test en allemagne, qui les déclare bon pour le service, ce qui élimine la défaillance électronique d'un boitier comme étant la cause initiale de mes incidents (Fred, tu dois aussi me communiquer le tracking number.. coucou.gif )

On a aussi tenté de faire descendre une demande de prise en charge par audi.de vers audi.fr, au titre que mtm est un partenaire privilégié d'audi.de, et qu'un petit geste de reconaissance aurait été bien vu: la, l'allemagne a dit non.

Audi.fr lui, s'est retranché derrière le fait que le véhicule est passé entre les mains d'un préparateur non reconnu par eux (d'ailleur il n'en reconaisse pas) pour se laver les mains des causes et conséquences.

Fred de mtm m'a bien parlé des different défaut plus ou moin reconnu ou plutot connu d'audi sur les boites tiptro, mais que faire contre ce groupe ??

Toujours est-il que j'ai ramené mes pièce changé et que dimanche j'ai déballé le faisceau dans le garage pour regarder... et 2 fils ont été bien touché, dont un, qui sur plus de 30 cm, a eu son isolent complétement fondu... comme par hazard, cette zone de surchauffe débute a moins de 15cm du connecteur de boitier boite.

Loin de moi l'idée d'y voir une relation causale, mais sur un faisceau qui fait dans les 3m de long, avec je ne sais combien de connecteur, les 2 seul touché se trouve a cet endroit.

je n'ai pas encore dépioté la prise, ni trouvé les bon schéma, pour déterminer de quel fils il s'agit (polar, bus, retour ...??)

je n'explique pas non plus, et peu etre n'y en a t-il pas, de lien entre mon soucis, la prépa, et la boite hs.

par contre ce qui est sur, c'est qu'actuellement, j'ai un véhicule d'usine, je veux dire sans prépa, puisque le garage m'a remis des boitiers d'origines.

une autre chose de sure (ou presque), c'est que je vais passer du coté de l'étoile, si le classe R est comme annoncé, mais a la différence, que mercedes reconnais sont préparateur AMG, y compris en france... domage pour audi, mais même le q7, ne me fera pas rester du coté des anneaux..

me faut encore regarder les pièces restitué, et regarder dans etka leur fonction, pcq j'ai des doutes... mais cela sera une autres histoire..

Posté(e)

une autre chose de sure (ou presque), c'est que je vais passer du coté de l'étoile, si le classe R est comme annoncé, mais a la différence, que mercedes reconnais sont préparateur AMG, y compris en france...  domage pour audi, mais même le q7, ne me fera pas rester du coté des anneaux..

408707[/snapback]

C'est un minimum de la part de Mercedes etant donné que AMG est une filiale a part entiere de mercedes et que la firme possede 100 pour cent des parts.

.

Posté(e)

Bonjour,

Certains Posts ayant "disparus" depuis ma derniere intervention, celle ci n'a plus grand interet. Un forumiste avait notamment comparer la facon dont Pschil57 avait ete traite a celle d'un client ayant achete sur Ebay une puce a 100 euros en Indonesie. J'avoue avoir vu Rouge ! ! ! Ceux qui me connaissent savent que je suis d'un naturel tres calme, d'une legendaire diplomatie et indifferent à la passion automobile.....

Sinon MTM propose aussi des garanties sur les voitures preparées. Je developperais ce point tres bientot dans le forum MTM-France.

Pschil57,

Je t'appelle ce matin pour avancer sur ce dossier.

Frederic - MTM France

Posté(e)

Tout ce que je note (j'ai pas vu les messages effacés.. bleble.gif ) c'est que MTM a très bien réagis et a même fait plus que ce que n'importe quel preparateur aurait fait ! bien.gif

Posté(e)
C'est un minimum de la part de Mercedes etant donné que AMG est une filiale a part entiere de mercedes et que la firme possede 100 pour cent des parts.

.

408824[/snapback]

C'est un peu comme les series "M" de BMW ou les series "RS" de chez Audi... wink.gif

Posté(e)
C'est un peu comme les series "M" de BMW ou les series "RS" de chez Audi... wink.gif

409031[/snapback]

humm, oui, facon de voire les choses, mais si je veu un (pur exemple) allroad tdi en RS, il y a pas..

tandis qu'un classe R, en 320CDI : AMG propose quelquechose...

Ou brabus aussi, mais je préfère AMG..

Posté(e)

MTM a écrit :

"Un forumiste avait notamment comparer la facon dont Pschil57 avait ete traite a celle d'un client ayant achete sur Ebay une puce a 100 euros en Indonesie".

Ce forumiste c'est moi.

Le premier post de votre société date du 26/06/2005 et le dernier du 05/12/2005.

Donc durant plus de 5 Mois vous n'avez pas communiqué sur cet incident que tout les forumistes de la rubrique A6 suivent depuis le début, et qui a quand même remplit 5 pages.

C'est celà que je reproche même s'il est vrai qu'au tout début vous avez pris ce probléme a coeur n'hésitant pas à amputer du temps sur vos vacances.

Dans mon post, j'établissais donc un constat, et uniquement un constat sur ce manque de communication.

J'avais écrit simplement "il est dommage que MTM est perdu l'occasion d'asseoir une notoriété dans un des plus grand forum de discussion européen d'AUDI."

Aujourd'hui vous communiquez sur cet incident, j'en prends acte.

Quand a mon éventuelle diffamation je vous renvoie aux articles R 621 et suivants du code pénal.

Je n'ai jamais dégradé, insulté, ou rapporter des faits mensongers sur votre société, qui sont les éléments constitutifs du délit.

Je pense l'incident clos, mais il est certain comme dit capitainealbator que le forum est un formidable outil de partage des connaissances qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Si les modos estiment que mes propos ont été outrageants, qu'ils m'excluent du site. coucou.gif

Posté(e) (modifié)

+1...

Pour ma part je pense qu'une analyse "froide et clinique" dans un cas aussi grave (les conséquences financières sont "hors normes" --> 14,5 Keuros) est une preuve de sérieux et de maturité de ce forum... agenoux.gif

Espérant que Frédéric (...et MTM...) saura revenir sur sa décision "à chaud" et rester un partenaire privilégié d'AP. amis.gif

Modifié par Pierrot.
Posté(e)

Merci les gars,

pour votre soutiens,

pour l'interet que vous montrez,

et pour vos réactions calmes et pausé..

ce soir en rentrant du job, j'ai pris le chemin des écoliers:

temps froid, légèrement humide, circulation fluide...

je me suis fait quelques ressource sur une route parfaitement connu, et reconnu.

ben elle pousse toujours aussi bien cette caisse, meme en version d'origine...

vat falloir sérieusement que je trouve un banc pour intégrale, j'suis casi sur que le V6 sort plus que les 180 canassons annoncé...

si quelqu'un a une bonne adresse, sur le 57 ou 54, voire au Lux...

demain je phone a des centre de contole technique, desfois qu'ils ai des adresses...

PS: Fred m'a appele cet ap, il cherche des info aupres des allemands, pour les suites a donner, je pense que vos réaction et soutiens (modéré, mais juste) n'y sont pas pour rien.

Encore un grand merci a vous..

Phil

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Nouvelles neuves de tete de ligne...

Et bien non, rien de neuf..

Malgrès les belles déclaration d'intention de mtm-france ici même.

Malgres un coup de tel pour dire qu'il me rapelais le lendemain, et surtout se plaindre de la tournure de ce topic.

et malgres 3 MP envoyé a son adresse ici, et lu.

et bien j'en suis toujours au meme point...

c'est a dire a nada.

Je ne sais toujours pas ou sont mes boitier vu et revu par mtm..

Je n'ai toujours pas de geste commercial, pour le remplacement conforme a l'origine de mes boitiers.

Et après avoir inspecté soigneusement mon faisceau, le seul endroit touché par le cour-circuit, se trouve a moins de 20cm du connecteur du boitier de boite, qui a été touché par mtm.

Voila les derniers mots d'un Phil, bien decut de sa prépa en particulier, et de mtm-france en general.; surtout pour le temps perdu a croire en des promesses, et en des explications en vu de se degager..

Si la prochaine est une audi (ce n'est pas encore bien sur) et si elle est preparé (encore moin sur) ce ne sera pas par mtm ( ca en revanche s'est sur..)

et si l'on me demande un préparateur, non sans avisé la personne des risque encouru, je la dirigeré soit vers ABT (conaissance de personne qui ont eu des pb, et abt est revenu en arrière tres rapidement, en corrigent les soucis arrivé entre temps) ou vers wetterauer, qui lui propose une garantie 3ans, et surtout des tarif bien moindre...

Sur ce, a vous qui avez suivit mes périgrinations, je vous souhaite de joyeuses fetes de fin d'années, et une bonne nouvelle année..

Phil,

Posté(e)

Phil,

Je pense que sur ce post plusieurs se joignent à moi pour te souhaiter une bien meilleure année 2006 que ne l'a été 2005 ...

coucou.gif

Stef

Posté(e)

Je connais assez bien bm et l'étoile et bien je peus vous assurez qu'ils sont pas mieux que chez Audi. pour les 3 c'est le même combat une fois la voiture vendue ( qlq soit la gamme! ) il feront tout faire sauter les garanties : soi c'est la faute à la prépa, soit c'est vous qui avez "déconné", soit c'est la faute aux lutins.

Après en plus selon les concessions ont peut en voir de toutes les couleurs chez s'est trois là! bleble.gif

pour en revenir aux malheureux problèmes de Phil, moi quand j'ai fait ma prépa, ABT m'a dit qu'il fallait absolument faire la vidange de la Boite Tripto le plus rapidement possible en sortant de chez eux!

Posté(e)

eh oui phil,

je pense maintenant que les utilisateurs du site en tireront les conclusions ...

Voilà une bien belle démonstration de l'utilité du forum.

Sans haine, sans calomnies, sans mensonge, juste la vérité... même si quelques posts ont subitement disparus.

Bonne année à tous, et quelle nous apporte un superbe nouvel allroad bien.gif

Posté(e)
eh oui phil,

je pense maintenant que les utilisateurs du site en tireront les conclusions ...

Voilà une bien belle démonstration de l'utilité du forum.

Sans haine, sans calomnies, sans mensonge, juste la vérité... même si quelques posts ont subitement disparus.

Bonne année à tous, et quelle nous apporte un superbe nouvel allroad bien.gif

432169[/snapback]

bien.gif