Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je post ici, c'est plus judicieux, mon probleme multimédia s'etant transformé en probleme éléctrique....

 

Je cherche à raccorder un lecteur DVD dans ma boite à gant sur mon A4 de 2002 (B6).

J'ai bien trouvé mon + permanent et ma masse mais maintenant je cherche mon + contact (qui lui est associé au bus pour l'autoradio donc inutilisable pour le lecteur DVD).

 

Plusieurs solutions :

-je le trouve sur un autre équipement (clim?) et je rajoute un domino

- je tire une ligne de ma boite à fusible et là je sais pas faire...

 

Certainement des gens ont du le faire pour alimenter un autoradio pas d'origine donc je cherche une bonne ame qui pourrait me conseiller sur la demarche. (debrancher la batterie? demonter tout le bloc porte fusibles? reutiliser un emplacement vide de fusible en pontant une ligne?)

 

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

 

Sur l'A6, sous le volant à gauche, tu as accès au 12volts permanent et au + après contact sur des vis de 6. J'avais utiliser le 12volts permanent.

 

Cyril.

Posté(e)

Tu peut ausi le prendre direct dans la boite à fusible, c'est ce que j'ai fait sur mon A3 pour brancher mon poste.

 

(fusible 37 sur l'A3)

 

@+

Posté(e)

Merci pour vos réponses hélas tardive...

 

J'ai du coup fusionné les 2 fils plus perm et contact pour l'alim sur le plus perm. J'espere que ça va pas me decharger la batterie, faut juste que je pense à bien eteindre le dvd à l'arret.

 

(l'avantage c'est que je peux egalement les regarder à l'arret bien.gif )

 

En tout cas le montage est fait et ça marche nickel!!

 

Etape suivante : la télé bigsmile.gif

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...