Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut, voila je dois changer un servomoteur sur ma clim, c'est le v109 il se trouve au plancher passager droit, qui peut me guider pour le faire car j'ai regarder et je n'ai meme pas trouver l'endroit, pour info c'est une s8 de 97.

merci :icon_wink:

Posté(e)

Bonsoir,

Lionelr a expliqué comment faire sans démonter la boîte à gants.......... mais je ne retrouve le post ! Et pourtant je suis certain qu'il existe.

Posté(e)

Bonjour,

pourtant, c'est bien >>>LA<<<. (Une réponse à une question d'un certain Cyril0282). :secret:

(Pas besoin d'ouvrir un deuxième topic pour la même chose).

Bon travail et bonne route!

Posté(e)

Oui merci, mais la sa me dis ou se trouve le servomoteur, mais moi je veut savoir comment l'atteindre, je sais pas se qu'il faut démonter pour l'avoir et où il se trouve dans la voiture car j'ai démonter la plaque avec de la moquette qui est du côté passager contre la console centrale, mais rien je ne trouve pas les servomoteur, donc voilà je veut savoir ou je dois démonter.

Posté(e) (modifié)

Salut,

de mémoire, le servomoteur est accessible en démontant uniquement ce panneau, par contre, il faut chercher un peu profondément dans la console.

Le post pour le démontage devait être celui pour nettoyer les évacuation d'eau de pluie : http://forums.audipa...uie-de-la-clim/

Par contre, là, j'avais démonté la boite à gant.

on peut sortir le panneau sans démonter la boite à gant, juste en reculant le siege au max et en ouvrant la boite à gant pour libérer un peu d'espace.

EDIT :Je viens de voir sur ton autre topic que tu vais de l'air chaud qui sortait.

j'ai le même problème coté conducteur, mais aucun défaut au VAGCOM.

j'avais regardé les électrovannes qui sont à coté du caisson où il y a le ventilateur mais ça n'a rien changé.

je suis curieux de connaitre le résultat de ton investigation.

:)

Modifié par lionelr