Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tout les forumistes, je voulait juste remerçier les gars du forum pour vos conseils? Car quand j'ai voulue monter mon rajout S-LINE sur ma petite b6 je pensait que c'etait du plug and play mais là :mur: :mur: :mur: Alors, merci à NSRMAN :bravo: pour ton TUTO sur le montage du rajout S-LINE ils est génial et bien détaillé :marcelpoire: :marcelpoire: et en plus c'est plus simple à faire que je le pensait. J'ai mis 1h pour démonter le par choc, une maudite vis des traverses était foiré :meanie: :meanie: 3h pour faire les découpes et les ajustements des grilles et 1h pour remonter mon par choc avec ma maudite vis :meanie: :meanie: et le résultat est au dela de mes espérances :panda: :panda: :panda: trop bien. Je peut pas mettre les photo car imageshak doit etre copain avec ma vis de traverse :bleble: :bleble: :bleble: . SUPER également le TUTO de Cedricv12 pour le démontage des phares car si tu fait comme sur la rta :think: :think: .Allez à plus les forumistes et encore merci. :applaudit: 

Posté(e)

merci pour ce retour, ca encourage à faire des tutos ! de nos jours les merci sont tellement rare, ça fait grave plaiz' et c'est gratuit lol ! que peut on vouloir de plus ?? bonne soirée et bonne suite pour tes modifs !

hate de voir le résultat ! :panda: :panda: :panda:

ps : moi j'utilise www.servimg.com ras depuis 5 ans !

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Désolé pour le retard NSRMAN mais c'est normal de remercier les gars qui prennent le temps de faire tout ses beau tuto

Alors ma B6 n'est pas terminé mais voici quelque photo

180820111933.jpg

150620121530.jpg

150620121531.jpg

150620121532.jpg

150620121528.jpg

150620121536.jpg

150620121537.jpg

170620121547.jpg

img0056lt.jpg

Posté(e)

Impec le rajout !!

Ca fait toute la difference sur nos B6 :bien:

Posté(e)

Merci aux forumistes et bonne année à tous !

Posté(e)

Ça donne vraiment un air beaucoup plus agressif bas de PC SLine et les phares à fond noir.

Des le printemps je passe à cette modification de pare choc.

Le plus dur sera de trouver un bon carrossier en PIcardie

Posté(e)

Jamais facil as trouvé les bon carrossier !!

Mais pour un bas de pcsi il ce loupe faut vraiment qu'il change de métier...