Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

J'ai commandé une N75 pour mon Audi TT roadster 180CV de 2002 ( Moteur AUQ) chez Audi

La commande est arrivée et la N75 a pour référence : 026 906 283 j

Elle ne ressemble pas a celle d'origine et le branchement a l'ai différent.

J'ai besoin d'aide afin de savoir si c'est la bonne référence pour ma voiture et si oui quelqu'un peut il me donner

des explications pour le montage s'il vous plaît ?

Vous trouverez ci-joint une photo de la N75 en question.

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement

post-45312-0-04336600-1340004874_thumb.jpg

Posté(e)

Salut,

C'est pas une N75 ça, une N112 ou une N249 je pense.

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

Je viens de les appeler, ils se sont effectivement trompés ! Et c'est bien la N249

Par contre je crois que c'est une E qu'ils m'ont commandé

Y a t il une différence avec la 058 906 283 F ?

Posté(e)

C'est la remplaçante de la F en effet. Sur les cartographies moteur reprogrammée y'a une différence apparement (courbe de pression plus "plate"), sur une auto d'origine tu ne devrais pas sentir de différence.

Posté(e)

Merci pour ton expertise.

Je ferai sûrement appel à la communauté pour analyser mes logs vagcom dans les prochains jours car

mon roadster est devenu un vrai petit veau!! Je l'ai depuis ses 40 000 kms et elle en a maintenant 165 000

J'ai changé le débitmetre, la DV et je m'attaque à la N75 avant de passer au vag. Y a eu du mieux mais ce n'est pas encore ça..

Dommage que je n'ai pas vu ce site à ses débuts, c'est une vraie mine d'informations ! :marcelpoire:

Posté(e)

C'est la remplaçante de la F en effet. Sur les cartographies moteur reprogrammée y'a une différence apparement (courbe de pression plus "plate"), sur une auto d'origine tu ne devrais pas sentir de différence.

Très intéressant, je pense que cela se ressens sur des prépa qui font souffler fort car je n'ai pour ma part constaté aucun changement par rapport à la C dans cas. ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour amis du forum je possede une S3 AMK 2001

j'ai passer ma voiture au banc et gros flip 161 CV :mur: et 280 NM :<span class=race:' /> bon elle pousse mais voila pas la puissance

je vien de changer mon débimetre mais a parament faut que je change ma N75 ,je suis monter en origine F ,j'ai commander une sur un site belge pierburg mais c'est pas les meme et ca donne rien en plus.

pour les N75 J ou K qu'elle est la meilleur des 2? et plus haut j'ai vu que la J se montais a l'envers? j'aurai aimer plus de présision du a l'envers

merci les gas