Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà mes plaquettes sont bientôt hs ainsi que mes disques. Je voudrais avoir des freins un peu plus "pointu "disons ... Que me conseillerai vous , comme marque:disques + plaquettes . Merci d avance

Posté(e)

Tu as la marque de Disque Zimmermann et plaquette EBC sur le site aluform .

Posté(e)

La totale en EBC ?

Ils ont soit un remplacement de l'origine, et à priori ca freine déjà mieux

soit les noirs en rainurés

soit les turbo groove en rainurés ventilés.

et pour les plaquettes je crois qu'ils ont la meme graduation, des remplacements d'origine, les red et les yellow , le tout avec du témoin de plaquettes

moi j'avais appelé le distrib officiel EBC pour la France, le mec sentait le passionné , et n'avait pas du tout poussé à la conso . C'est limite si pour un usage routier un peu sport, il ne m'a pas conseillé de prendre les modeles de remplacement.

sinon tu as le kit brembo junior :love:

Posté(e)

Merci vraiment très intérressant ce forum!

Posté(e)

Puis je mettre ceux ci à l avant et changer l arrière par la suite ?

Posté(e)

sur le lien , tu a plusieurs models , regarde bien avant de choisir

mais sinon oui tu peut faire en premier l'avant et plus tard l'arriere

Posté(e)

Ok merci Nico vraiment sympa

Posté(e)

de rien tu peut te renseigner aupres du vendeur pour toutes questions , meme pour les plaquettes , il et super sympa

Posté(e)

Puis je mettre ceux ci à l avant et changer l arrière par la suite ?

Et t'es même pas obligé de changer ceux de l'arrière...

La quasi intégralité du freinage est réalisée par l'avant. L'arrière sert à asseoir l'auto , donc sauf utilisation très intensive , changer l'arrière te coûtera cher pour pas grand chose ...

Posté(e)

Salut, Jai changer l'arriere car devant je passe sur du 4 pistons et donc l'origine etait limite pour suivre le freinage du coup :

Disque EBD rainurer pointer ventiler

Plaquette redstuff

Voila le tout en taille origine.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi aussi, je pense bientôt changer mes freins à l'avant...

J'hésitais entre EBC et Zimmermann, puis je suis tombé sur un troisième qui est ATE...

Quelqu'un aurait-il déjà une expérience des disques rainurés ATE POWER DISC + Plaquettes ATE CERAMIC?

Posté(e)

je possede les disques ebc turbo groove et les plaquettes yellow stuff , j'en suis tres satisfait : http://shop.ebay.fr/mjd128/m.html?_nkw=audi+s3+ebc+grooved&_sacat=0&defsort=12&_sop=12&_dmd=1&_odkw=audi+s3+ebc&_osacat=0&_trksid=p3911.c0.m270.l1313

+10 ! meme conf av+ar mais sur l'avant je suis en 323/28 avec les étriers brembo de la megane rs2 et ca freine très très bien ;-)

Posté(e)

moi g commendé disques et plaquettes BREMBO sur misterauto