Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai longuement parcouru leboncoin et google mais je ne trouve pas mon bonheur,

Je serai interesser par des jantes rs4 18' pour mon a5 coupé sline, mais je ne trouve pas de photo d'a5 équipé pour me faire une idée du rendu ?!

Uniquement des 19 et 20' sur la toile !

Si quelqu'un aurai des photos de jantes rs4 grise ou anthracite sur un coupé noir ca serai super sympa!

Merci d'avance.

Posté(e)

Ahhh quand meme ! Je pensé que j'était le seul a vouloir mettre du 18' rs4 sur une a5 ! ^^

Merci pour la photo, effectivement elles font petite..

si quelqu'un a d'autre photo pour me convaincre n'hésitez pas !

Posté(e) (modifié)

Double post désoler !

Modifié par Justino68
Posté(e)

Moi qui souhaite passer à des rotors, vous allez me faire changer d'avis ! :reflexion: :icon_lol:

Posté(e)

Perso les RS4 je les trouve belles mais avec un pneu taille basse ... en 20" sur l'A5 et en 18" sur l'ancienne A3 (comme j'avais avant...)

Après c'est mon avis hein ;)

Posté(e) (modifié)

Ici tu devrais trouver ton bonheur en 18"... perso j'aime bien les jantes proches de l'origine et anthracite sur les couleurs claires ... mais pas le noir ni poli/noir :(

en MP je peux te donner un garage à la frontiere franco-luxemburgo-allemande pour commander tes jantes ;)

Modifié par marco_777
Posté(e)

J'aimerai aussi resté dans de la jante origine audi (enfin réplique car elles coutes un bras..) soit alu ou anthracite mais comme toi pas de noir et encore moins noir et chrome !

Vraiment personne n'est passé en 18' rs4 alu ou anthra sur sont a5 ? :icon_confused: