Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voila en remplacement de ma 8P de 2004 et 292000kms je vais acheter une facelift avec 92000kms de novembre 2008. Je souhaitait s'avoir si il s'agissait déja d'une common rail ou encore d'une injecteur pompe, visiblement quelques facelift se prommène encore en IP. Comment le s'avoir en regardant la voiture?

Autre question d'après le vendeur il s'agit d'une ambition ? le radar de recul est il de série ou non?pourriez vous m'indiquer ce qui se trouve de série sur une ambition pour voir si c'est un modèle étranger ou francais

Merci d'avance

Cordialement

Posté(e)

La couleur de la tirette pour faire le niveau d'huile permet de savoir si c'est un IP ou CR :

- orange : IP

- rouge : CR

Il me semble que le radar de recul est une option sur les Ambition. Dans le cas de voitures importées, le contenu des "packs" peut être différent. (question d'us et coutumes, les allemands aiment bien les options, les français aiment bien les packs)

Pour connaitre toutes les options du véhicule (et sa provenance), les codes options sur l'étiquette collée sur la première page du carnet d'entretien te dira tout. (elle se trouve aussi avec l'emplacement de la roue de secours)

Posté(e)

Ok merci je vais voir samedi de quoi il s'agit . Des soucis particulier sur les derniers injecteur pompe? ( culasse poreuse etc...) merci d'avance pour votre aide

Posté(e)

C'est bon l jauge est rouge, je me suis permis de demander au vendeur:Bonne nouvelle

Posté(e)

Le problème de culasse poreuse a été résolu sur le modèles 2007. Donc a priori rien à craindre sur une moteur 2008 en CR.

;)

Posté(e)

Merci pour l'info, vivement samedi en esperant ne pas etre decus et que la voiture soit en bon état

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je viens de faire l'aquisition d'une Audi SPB d'octobre 2008 140 CV importée d'ALLEMAGNE.

Je souhaiterais savoir si mon moteur est un common rail ou injecteur pompe.

Sur la carte grise j'ai 8PSCBA...., je supposee que mon type moteur est CBA.

Merci.

Posté(e)

Mon type moteur serait: CBAB

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Le problème de culasse poreuse a été résolu sur le modèles 2007. Donc a priori rien à craindre sur une moteur 2008 en CR.

;)

C'est bon l jauge est rouge, je me suis permis de demander au vendeur:Bonne nouvelle

bonjour,possesseur d'une audi a3 2 litres 140cv de 10 2009 tirette orange ,code moteur cbab donc cr,attention a ce qui se raconte