Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

montage diode diag


jlddgo

Messages recommandés

bonjour

 

je suis a la recherche visuel du montage de la diode pour faire un diag sur mon audi a6 C4 2.8 pour info je n ai que deux prises pour le diag si quelque a ca merci

jlddgo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

cela se trouve dans les liens de réponses d'un >>>topic<<< dédié aux codes clignotants de défaut Audi sur ce forum, >>>clique ICI<<<.

(J'ai abandonné ce topic qui n'intéressait pas les Français).

Vu la "refonte" du forum, les liens en début de topic ne fonctionnent plus, mais bien d'autres plus loin dans les réponses;

 

Bon travail et bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

merci pour le lien mais je n arrive pas a y acceder est ce que quelqu un sait si le branchement de la diode sur deux fiche est le meme que sur trois fiche car je n ai que deux fiche une noire et un blanche

jlddgo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

cela se trouve dans les liens de réponses d'un >>>topic<<< dédié aux codes clignotants de défaut Audi sur ce forum, >>>clique ICI<<<.

(J'ai abandonné ce topic qui n'intéressait pas les Français).

Vu la "refonte" du forum, les liens en début de topic ne fonctionnent plus, mais bien d'autres plus loin dans les réponses;

 

Bon travail et bonne route!

 

Bonjour,

 

sujet intéressant, mais aucun lien fonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

comme je l'ai indiqué, vu la refonte du forum, les liens dans les premières réponses ne sont plus actifs.

Mais les liens suivant fonctionnent toujours!

Je viens de tester le lien qui se trouve dans ma réponse >>>juste au-dessus<<< et cela fonctionne.

 

"Bonjour,

 

bizarre que tu ne saches pas accéder à un lien vers ce forum d'audipassion à partir de la France!?

 

Voici un autre lien, essaie en cliquant sur >>>CELUI-CI<<<."

 

Voici ce que j'obtiens (depuis la Belgique, j'utilise le réseau Skynet et Mozilla Firefox):

(ceci étant une image de capture, les liens sur l'image ne fonctionnent évidemment pas, pour qu'ils fonctionnent il faut être sur la page réelle)

 

testlien.png

 

Vous voyez ce qui suit dans la petite vidéo:

.

 

Désolé si vous avez vraiment de tels problèmes pour aller sur un forum français depuis la France.

Ce sont les mystères d'internet français, on en a déjà parlé pour d'autres cas par exemple >>>LA<<<.

 

Pour mon information personnelle, quelqu'un voudrait bien me mettre une copie d'écran de ce qu'il obtient depuis la France quand il clique >>>ICI<<< (= recherche Google avec le champs de recherche qui devrait se remplir automatiquement).

 

Bon travail et bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...