Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les Brochures QUATTRO GMBH Audi RS4 B5 en français, format "Livre" !!!!!! ( le livre original remis à l'achat du véhicule!!! ) :new_birthday:

Stock Limité !!!!

Photos disponibles mais je n'arrive pas à les attachés! "Error This upload failed"

Plus d'infos ==> MP

Posté(e)

ci joint photos

:icon6:

.

.

Posté(e) (modifié)

C'est le livre RS4 B5 avec dépliant, et non la simple brochure plastique!!!! env. 30pages, avec de superbes photographies, caractéristiques d'origine, listing options....

Je précise que dans le cas d'une expertisation de véhicule, ce livre vous feras marquer des points!!!

Modifié par Fondu2Moteur
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Yep Gery!

Dis, je ne sais pas ou tu les as choppé, mais j'aimerai bien la brochure du pack sport gmbh...

La photo sur le catalogue est jaune.. Je l'ai vu sur un post, mais ne me rappel plus...

Sinon, tiens moi au jus pour ce weekend avec cka, mon pote recupere sa b7 samedi.. Si on bougent dimanche, il peux eventuellement venir si j'insiste un peu :P

Posté(e)

envoie un mp a fondu si tu es interresse je ne sais pas si il lui en reste!!!!

Posté(e)

Hello

Franchement je me demande comment vou faites !!!

Elles sont à quel prix ?

Salut si Pierron57 en prend un , il en reste plus qu'un ....

Comment on fait? hummmmmm je passe ma vie a chercher sur @ loll

Tu aurais pas un gros echangeur, ou 2 gros intercoolers? lol

Posté(e)

Yep Gery!

Dis, je ne sais pas ou tu les as choppé, mais j'aimerai bien la brochure du pack sport gmbh...

La photo sur le catalogue est jaune.. Je l'ai vu sur un post, mais ne me rappel plus...

Sinon, tiens moi au jus pour ce weekend avec cka, mon pote recupere sa b7 samedi.. Si on bougent dimanche, il peux eventuellement venir si j'insiste un peu :P

Oui j'ai bien récupéré ma B7 samedi mais on s'est pas vu. Samedi qui vient après midi vous faites quoi?

Posté(e)

samedi am je suis dispo ma femme bosse!!!

Posté(e)

samedi am je suis dispo ma femme bosse!!!

Pareil ;)

Tout comme moi :)

Alors Mamax tu te libères samedi après midi?

Posté(e)

vous vous retrouvez ou les gars ?

Posté(e)

a ca bouge!!!!!!

fondu tu nous parler de la route des trois lacs c est comment?

Posté(e)

Tout comme moi :)

Alors Mamax tu te libères samedi après midi?

Salut Franck, belle bétaillère ;) Max m'a envoyé une photo hummmm DARKKKKK DARKKKKKK elle déchire!! on dirait celle de Ptisik !! (d'ailleur peut etre il peut se libérer) :)

a ca bouge!!!!!!

fondu tu nous parler de la route des trois lacs c est comment?

ben c'est des routes de "courses de cotes" ou " rallye" ça te plait??? je te cherche le lien geoportail ;)

Posté(e)

ben pas specialement mais bon faut qu on s active envoye vos mp a tous!!!

et moi j ai pas vu de photos franck!!!!!!!

Posté(e)

Hey les loulous, y'a Ptisik qui est chez Polofoot ce week end pour décrassé sa B7 ^^ (ils sont dans le DOUBS) ça permettrait de discuter en même temps de la sortie de Septembre? non?

Posté(e)

Alors je vous dit juste que je vais apporter mes produits de nettoyages professionnel, je vous ferais une démo. Et vous allez tous vouloir un flacon ;)

Posté(e)

Hey les loulous, y'a Ptisik qui est chez Polofoot ce week end pour décrassé sa B7 ^^ (ils sont dans le DOUBS) ça permettrait de discuter en même temps de la sortie de Septembre? non?

ça depend où, mais le Doubs, ça me fera un peu loin pour une aprem... je pensait que c'était en Alsace

Posté(e)

Dans le Haut Doubs (vers Maîche 25120) voilà si ça peut vous aider! En tous cas pour ceux qui souhaitent faire le "voyage" je paye mon verre....

Posté(e)

Le top serait épinal par la, on serait tous a 100/150km

ça peut etre pas mal!

Il y a de la bonne route dans le coin?

Dans le Haut Doubs (vers Maîche 25120) voilà si ça peut vous aider! En tous cas pour ceux qui souhaitent faire le "voyage" je paye mon verre....

Trop loin pour moi (300 bornes) j'aurais juste le temps d'arriver et de repartir...

Posté(e)

Même si vous décidez de faire sur épinal ceux qui font un détour par chez moi auront leurs verres! :race:

Posté(e)

ok tous chez polo alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

prepare ton diag polo!!!

Posté(e)

ok tous chez polo alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

prepare ton diag polo!!!

ça marche je partirais plus tôt, genre à 11h30 j'irais dans une certaine agence d'assurance lol

Je prend mes produits INOTEC et 3M, histoire de les faires belles avant de rouler. Prevois des chiffon antistatiques NEUFS!!! :)

Posté(e)

Ouais c'est mieux parce que la c'eT pas trop le lieu le topic des prochures de fondu.. Lol