Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Kev fait désirer ces photos :)

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:D

non je suis pas comme ça !

dsc04972st.jpg

dsc04973z.jpg

dsc04975z.jpg

dsc04976gm.jpg

dsc04977h.jpg

dsc04978o.jpg

dsc04979w.jpg

dsc04981rf.jpg

dsc04983u.jpg

dsc04984ge.jpg

dsc04985.jpg

dsc04988k.jpg

dsc04990c.jpg

dsc04992s.jpg

dsc04995h.jpg

Posté(e)

Au programme :

-Pré lavage Foam lance ( Bug away, CG citrus wash and gloss + snow foam valet pro)

-Rinçage

-Lavage jantes au bilberry wheel safe cleaner

-Lavage Hard technique des 2 sceaux citrus wash ang gloss

-Rinçage

-Dégoudronnage complet (jante + carrosserie ) au valet pro citrus tar and glue remover + IronX sur les jantes

-Ensuite, je lui est mis un 2eme coup de foam lance avec le reste.

-Passage clay meguiars + QD ONR

-Rinçage

-Séchage à la microfibre Eurow

-Glaze Poorboys Blacks Hole

-Sealant Jet seal 109 double couche ( bonne protection, rendu brillant sans plus) idéale pour cet fin d'hiver.

Demain j'attaque l'intérieur, mon cuir a besoin d'un décrassage surtout le volant.

;)

-

Posté(e)

tellement dégouté de voir la mienne crade que tu t'es vengé sur le S :lol:

Posté(e)

:lol: Il fait tellement froid qu'il y a aussi tot une trace sur le toit :D

Posté(e)

Oui c'est la condensation, c'est très chiant... j'ai réussi à finir juste avant qu'elle n'arrive sinon c'est un calvaire...

je suis tranquil pour 4 mois , ensuite je le met sa robe d'été.

Posté(e) (modifié)

Beau boulot !!

Je suis toujours épaté quand je lis ce genre de "programme" de nettoyage avec tous les noms bizarres des produits, ça fait très "opération chirurgicale" :icon_lol:

Par contre je ne sais pas comment tu fais pour dormir en la sachant sur un parking à coté d'autre voitures (je sais... je suis un peu magnaco avec ma TT :icon41: )

Modifié par starolive
Posté(e)

La voiture d'ans côté c'est la voiture de sa copine :bien.

Bien le rendu du jetseal.

Tu as fait ça pour pas trop gaspiller de fuzion pour le reste de l'hiver ?

Posté(e)

Au programme :

-Pré lavage Foam lance ( Bug away, CG citrus wash and gloss + snow foam valet pro)

-Rinçage

-Lavage jantes au bilberry wheel safe cleaner

-Lavage Hard technique des 2 sceaux citrus wash ang gloss

-Rinçage

-Dégoudronnage complet (jante + carrosserie ) au valet pro citrus tar and glue remover + IronX sur les jantes

-Ensuite, je lui est mis un 2eme coup de foam lance avec le reste.

-Passage clay meguiars + QD ONR

-Rinçage

-Séchage à la microfibre Eurow

-Glaze Poorboys Blacks Hole

-Sealant Jet seal 109 double couche ( bonne protection, rendu brillant sans plus) idéale pour cet fin d'hiver.

Demain j'attaque l'intérieur, mon cuir a besoin d'un décrassage surtout le volant.

;)

-

ça a du prendre un peu de temps tout ça :)

Elle est bien propre en tout cas

Posté(e)

Comment sa ce fait que tes disques paraissent rouiller comme sa ?

Posté(e)

normal les disques prennent vite une couche de "rouille" sur le dessus... c'est leur matiére qui veut ça...

Pour acheter une maison, a Marseille dans le 8eme mes beaux parents cherchaient a en acheter une mais ils sont hors budgets...

60m² habitacle 100m² de jardin tu es pas loin de 350k € !

ta caisse est vraiment dans un état sensationnel !!!

Posté(e)

Comment sa ce fait que tes disques paraissent rouiller comme sa ?

C'est son produit de nettoyage qui doit faire ça, a un moment j'avait un produit pour les jantes qui faisait pareil

Posté(e)

C'est son produit de nettoyage qui doit faire ça, a un moment j'avait un produit pour les jantes qui faisait pareil

même si tu poses ta caisse 2 jours dehors par forte pluie, ils vont avoir cet aspect...

Posté(e)

Alors,

Starolive, c'est une résidence privé avec 6 places de parking (4 appartements), a coté de moi il y a ma copine et de l'autre coté : personne. c'est l'entrée de notre appartement (rez de chaussé) le parking est fermé avec un portail electrique + interphone.

Je connais les 3 voisins (pour avoir fait du detailing à 2 voisins ^^ ) ils savent que je suis maniaque.

Y'a vraiment aucun risques.

Vincent : Je voulais changer de protection car j'ai du mettre la jetseal 1 fois sur la voiture de ma copine...; jamais sur la mienne et elle est top pour le noir donc pourquoi pas.

Je lui referrais une complète Wolfgang plus tard ou alors je passerais en Swissvax.

Waystern : J'ai commencé a 15h tranquillement le temps de sortir tuyau et tout le matos puis finit a 18h30.

Louwic : alors les disques, mon produit de nettoyage provoque ça, mais meme sinon au bout de 2 jours sous la pluie comme l'a dit Kisscool il ont cet aspect (un peu moins quand même) les disques sont neuf (environ 6000 kilomètres)

un coup de frein y'a plus rien.

Posté(e)

oui, pas touche a la S3, je lui est appris.

Après y'a l'alarme aussi.

Posté(e)

très bon taf kev006 sinon pour les disques c'est tout à fait normale, juste en les aspergeant avec de l'eau certains disques rouillent si la voiture ne circule pas de suite , j'ai constaté sa avec toutes mes sportives :)

Posté(e)

oui quand je vais au boulot et qu'il pleut, en fin de journée y'a des gouttes de rouille dessus.

enfin ça m'inquiète pas trop ! :)

Merci Roro ;)

Posté(e)

Ah je comprend mieux, je trouvais sa bizarre car sur la mienne sa ne le fait pas

Posté(e)

tu la lave pas assez ! ^^

Posté(e)

Salut à tous,

j'envisage la reprog.

Pouvez vous me dire quoi vérifier avant? J'ai un vagcom mais je ne connais pas les tests a faire pour savoir si tout va bien.

Je ne connais pas non plus les valeurs qu'ont doit obtenir. (ex : Valeur au DM , pression turbo etc)

Posté(e)

je voudrais voir avant d'y aller ! :D

Posté(e) (modifié)

tu te poses trop de questions, j'ai envoyé un mail à digiservice pour avoir quelques infos, j'attends leurs réponse .

Modifié par rorolehdd
Posté(e)

Tu veux une reprog car t'en as marre des fourgonnette JUMPY qui te font chier ? :bigsmile:

Posté(e)

300 serai deja très bien ;)

Posté(e)

300cv c'est un minimum...

pour info, la carto MRC : 310 cv et 420 nm

Ce qu'il faut pour faire une carto, c'est pas de pb dans le circuit de suralimentation, un filtre a air propre, etc.

Si il y a un soucis, de toute façons ils ne la feront pas si c'est une boite sérieuse,

tu pensais aller ou ?

Posté(e)

Salut à tous,

j'envisage la reprog.

Pouvez vous me dire quoi vérifier avant? J'ai un vagcom mais je ne connais pas les tests a faire pour savoir si tout va bien.

Je ne connais pas non plus les valeurs qu'ont doit obtenir. (ex : Valeur au DM , pression turbo etc)

En général le psage au banc permet de détecter des anomalies mécaniques.

Si tu veux tester une S3 avec plus de 300ch passe à Saint-Brieuc ou si tu passes sur Rennes ou Nantes :secret:

Posté(e)

Je confirme que ça commence à envoyer, mais on s'habitue très, trop, vite, surtout quand c'est votre quotidien :malelovies:

Posté(e)

la je me suis trop habitué au 265 j'ai l'impression c'est mou....

saint brieuc j'y suis jamais allé mais rennes je vais desfois.

Posté(e)

tu oses dire que 265 c'est mou lol !

que devrais je dire de mon TDI 130 @ 150 qui doit plus avoir beaucoup d'un 150 ni d'un 130 avec les années et les bornes qu'elle prend dans la courge....

Posté(e)

tu oses dire que 265 c'est mou lol !

que devrais je dire de mon TDI 130 @ 150 qui doit plus avoir beaucoup d'un 150 ni d'un 130 avec les années et les bornes qu'elle prend dans la courge....

Tu t'habitues... au debut tu trouve que c'est une bombe et apres 6 mois ca n'avance plus assez :ripeer:

Posté(e)

avec 450 Nm beaucoup ont des soucis d'embrayage.