Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

video se soir ou demain je vais la faire !

Posté(e)

D'ailleurs sur une de tes tofs je vois une bouteille de coca qui m'attend :bigsmile:

Nickelle cette ligne :malelovies: Tu passes samedi me voir quand je serai chez Sylvain j'espère !!!!!!! Sinon :sportif:

Posté(e)

oui tkt je passerais.

Jai fais une video, je suis pas chez moi donc je met se soir tard, sur le camescope sa rend pas bien... A voir sur le pc.

Posté(e)

jet c'est type origine non?

La ce sont des special, pour les TT c'est GT .

Posté(e)

Salooooo ta mi combien de temp pour la monter? Ta utiliser un pont?

Posté(e)

oui un pont, 1h tranquil , le temps de sortir les silentblock de merde.

Il faut bien forcé pour faire rentrer les 2 partie de la ligne.

Video se soir

Posté(e)

on peut pas s'entendre avec tous les voisins, les vieux tous les mêmes idem chez nous on a des viocs là qui nous emmerdent... genre la T.V fait trop de bruit le soir (Harman Kardon HKTS 7 5.1 avec Ampli AVR 172) mais eux tu passes devant la porte ta l'impression d'être dans l'appartement..;

il est vrai que que si je projéte un blue ray a 14h30 je vais pas faire attention a qui fait la sieste vu l'heur... et là no limite audio !

Posté(e)

normal! Idem je suis en HK.

Jojo pour le matos, on a fait sa dans un garage donc pont, on avais des espece de grand crick hydrolique pour soutenir le silencieux d'origine et l'intermediaire. Donc on a rien eu besoin de soulever.

Par contre quand tu va enlever ta demi ligne d'origine, fait gaff au systeme de valve a l'echapement , ya un tuyau a debrancher, et perso quand jai essayé, la valve est partit avec... Donc jai un peu arracher le truc mais c'est clipser donc pas de soucis.

Donc le mieux, tu coupe le tuyau, comme sa tu tembete pas avec sa. Apres tu peux facilement enlevé le reste du tuyau quand la ligne est par terre

Posté(e)

Merci Kev Poto de ces conseils sa craint pas si je coupe le tuyau ? Je pourrais juste pas remette la ligne d origine c'est sa?

Et sinon tu nous post une petite vidéo que j'ai l eau a la bouche?

Posté(e)

hier j'ai filé un coup de pouce a un pote pour démonter sa ligne OEM sur IBIZA FR TDI 130 et monter sa ligne Milltek offerte a son anniversaire !

on a disqué la ligne juste avant le silencieux arriére !

Posté(e)

la pas besoin de coupé, tu enleve le collier au milieu , et tu met la nouvelle.

Jojo, si si tu pourras la remettre !

Le truc c'est que le tuyau est branché sur la valve et c'est hyper galere a le débrancher, donc tu le coupe juste avant la valve, tu comprendras quand tu ferras ;)

Posté(e)

hier j'ai filé un coup de pouce a un pote pour démonter sa ligne OEM sur IBIZA FR TDI 130 et monter sa ligne Milltek offerte a son anniversaire !

on a disqué la ligne juste avant le silencieux arriére !

Ton pote n'aurais pas eu que le silencieux par hasard? Si c'est le cas oui il faut couper!!!!

Posté(e)

Ton pote n'aurais pas eu que le silencieux par hasard? Si c'est le cas oui il faut couper!!!!

pas compris ?

non il a eu la "demi" ligne...

ça allait du catalyseur jusqu'a la sortie... mais avec le "S" que forme la ligne, impossible de sortir du coup on a disqué la ligne OEM et la MILLTEK etant en 2 parties, elle se place sans problémes !

Posté(e)

Put.... Kev j'ai mis mon casque sur les oreilles pour ecouter et j'ai l'impression que sa déménage un peu :P mdr!!!!!

Posté(e)

la video est vraiment pas top, sa retranscrit pas vraiment

Posté(e)

Kev fan de scoot aussi avant ? C'était quoi stuntro ou luxtro ? ^^

Posté(e)

Qu'est ce que ça marchais tous ça lol.

Posté(e)

en full MHR team oui... Je deposais certaine moto/auto au demarrage....

Nouvelle video se soir.

Posté(e)

Mhr team powaaaa ! ^^

Avant d'etre sur audi passion c'était le forum crazymoto.net non ? ^^

Posté(e)

j'y allais pas de trop sur le forum ms.

J'achetais que mes pièces.

Bon sinon, elle est ou la video ? :reflexion:

Posté(e)

Non mais il s'est gourré, il voulait dire vidéo "demain" ! C'est ça de boire trop de cidre :ripeer:

De toute façon il y a un rencard demain, il vous fera des tofs et un vidéo :secret:

Posté(e)

Oui d'ailleurs tu veux pas venir me donner un coup de main? flemmard !

Posté(e)

Tkt on refera une vidéo ^^' Quand j'aurai réglé toutes mes histoires de voiture...

Posté(e)

Slt poto je fai un hors sujet!! sur daily motion cest a toi qui monte dans l'aston martin? :)

Posté(e) (modifié)

Oui c'est bien moi :) !! c'est une voiture ou j'ai effectué un detailing complet

Hier rencard VAG, 22 voitures , passant du Passat VR6 au golf 3 VR6 sur Air ride, Corrado G60, RS4 B5 , golf 3 VR6 cab , S3 8P :D ....

j'aurais des photos bientôt normalement, j'en est pas prise moi.

Ma S3 n'est pas ridicule face a un RS4 B5 en tout cas... :D

Modifié par Kev006
Posté(e)

Ma S3 n'est pas ridicule face a un RS4 B5 en tout cas... :D

Pour un qui devait pas faire la course :bigsmile: :ripeer:

:ck1:

Posté(e)

oui ça chante bien !

par contre un RS4 B5 avec demi ligne sur mesure... ça chante fort... un son de moto juste énorme...

MB: pas fait la course, juste des reprises sur le VE :D

Posté(e)

MB: pas fait la course, juste des reprises sur le VE :D

:cops:

La prochaine fois je viens si ma voiture peut rouler d'ici la !!

Posté(e)

Y a quelques pages en plus depuis la dernière fois ! Content que ta ligne soit enfin arrivée & montée ! Le son doit être bien sympathique, même si l'on a pas toutes les gammes sur la vidéo ! Par contre je suis choqué, j'ai vu une vidéo d'un Kev qui fait des crêpes :up1:

:coucou:

Posté(e)

^^ Oui crépier ;)

bon lavage aujourd'hui, elle est toute belle !

Essai de Video... franchement pas terrible encore... je serais obligé d’emprunter la Gopro du beau frere...

ça héberge ;)