Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Batterie changée ;)

Elle commencer a donner des signes de faiblesses, en plus elle n'étais pas d'origine et plus petite que la normal je pense.

J'ai donc pris une Bosh 72 AH , 73 euros remisé et reprise de la vielle batterie.

Posté(e)

Salut Kev, Bon j'aime enormement ta S3, je vais voir quasi la même Dimanche, enfin en config extérieur celle qui me tente a la calandre classique mais feux facelift, noire fantome, jantes RS4, vitres teintées :D

intérieurement elle a le cuir/alcantara... bref on vera mais je pense qu'elle va devenir mienne :D

Posté(e)

une calandre noir c'est pas dur à changer ou peindre ;)

Bon choix !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut a tous,

demain une petite modif de fou ! je vous posterais les photos.

Sinon, après 1 semaines en FOX ( et oui, j'ai eu un soucis de crémaillière donc remplacement de la crémaillère par une génération 3) j'ai récupéré ma belle jeudi soir, et j'ai l'impression qu'elle marche beaucoup beaucoup mieux... j'ai changer ma batterie par la même ocasion... mais je ne sais pas si c'est une impression car j'ai roulé en fox juste avant...

Enfin bon, ça envoie quand même ! :D

Posté(e)

Pris sous garantie la cremaillere ?

sinon, combien ta douillé ?

modif de fou toi qui n'aime pas le keke jacky tuning ca doit etre un truc soft !

Posté(e)

Vincent ! chut ! rhoooo , photos dans pas longtemps... le temps de coller le " AUDI S3 " sur la lunette arrière en 1 m x 1 m :D

Rorolehdd : plus de direction assisté en mettant le contact ( et même en démarrant ) , voyant rouge du volant allumé et 3 bip consécutif.

Je coupe le contact et remet, et ça fonctionné.

je pense que le faisceau avait du bougé ...

Kiss cool : Prise en garantie, sinon c'est 1582 euros TTC.

Ben : pas de cales encore... j'hésite pour le prix... et peur d'avoir des tremblements, problèmes roulement et tout ça, vu les contraintes... je réfléchi toujours...

Posté(e)

:lol: La modif de fou !!!!!!!!!!! ^^'

Et oh, pourquoi le ch'ti était au courant ?? :bigsmile:

Posté(e)

parceque le chti me parle d'autre chose que ses soucis de jantes !! :D

Posté(e)

comme ça quand tu regarde dans tes rétros tu est sur de ne pas t'être tromper d'auto :MdrDevil: en tout cas, c'est un détail qui rend bien :icon_wink:

Et superbe auto au passage ! Moi qui pensait être maniaque, je crois que j'ai trouvé mon maitre :agenoux: !!!

Posté(e)

Merci Flyman ;)

Faudras qu'on se capte un jour ;)

Posté(e)

J'adore ma poule cette nuit je monte en Bretagne te tirer tes rétro!! Et comme je suis gentil je te met les mien a la place!! Lol

Posté(e)

Kiss cool : Prise en garantie, sinon c'est 1582 euros TTC.

rah putaing !

en effet sacré modif... wouaouw... ça change toute la voiture, je suis certain qu'avec cette modif ta du gagner 30 canassons et les rétros te permettent une meilleure pénétration dans l'air !

Posté(e)

Bah j'étais même pas au courant :nixweiss:

Je me suis douté que ça aurait été un stick car il l'a veut le plus d'origine possible.

Et je savais que pour les cales il été encore en réflexion

Mais franchement ça pet, c'est un truc tout con mais ça finis le rétro.

J'adore trop les rétros alu, c'est vraiment magnifique :malelovies:

Posté(e)

c'est très discret, avec les vitres teintées de l'intérieur, on le voit limite pas, mais j'aime bien :D

Vince : je t'avais pas dis... je croyais ! :D

Kiss : La je me retouve avec tout un train avant neuf... le tout avec facture, donc je suis plutôt content. malheuresement pas de différence de puissance ;) :D