Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

sur mon Q5 peut on activer la fermeture automatique des glaces lorqu'on ferme les portes avec la telecomande?dans l'affirmative quel est la manipulation?

merci

Posté(e)

Johnny, tu es une véritable base de données :bien:

Posté(e) (modifié)

maintien long sur le bouton fermeture = vitres, toit ouvrant et store de toit de ferment

Modifié par ardigier
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Y a t il une possibilité avec un appui court

Merci d avance

Posté(e)

Bonjour,

Je ne pense pas, pour des questions de sécurité.

Bye.

Posté(e)

+1 Johnny....................... :secret:

Posté(e)

Salut....Il faut essayer d'aller dans le ( 09- centrale électrique) puis (codage 07) puis (assistant codage long) puis s'il y a le bit 6 : " comfort function automatic closing" , cocher la case... Si cela fonctionne , une impulsion de quelques instants suffira à tout fermer sans avoir à maintenir le bouton appuyé....

Posté(e)

Salut....Il faut essayer d'aller dans le ( 09- centrale électrique) puis (codage 07) puis (assistant codage long) puis s'il y a le bit 6 : " comfort function automatic closing" , cocher la case... Si cela fonctionne , une impulsion de quelques instants suffira à tout fermer sans avoir à maintenir le bouton appuyé....

Oh beau !! C'est exactement ce à quoi je pensais également !! Comme sur ma BMW avec alarme Clifford (le bon temps...) !

Au fait, sur un SQ5, le VCDS 11.11.4 est suffisant ou faut-il le 11.11.5 ?

Posté(e)

bonjour

ca ne fonctionne pas sur un q5

bit 6 comfort function automatic closing pas dispo en tout cas sur la mienne

merci quand meme

cdt