Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi 1.4 185 ch. Black fantôme de foxhidden


foxhidden

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Hello Très belle auto félicitation. :love:

C'est vrai que les arches de toit contrasté.....mais le plus important ce que tu aimes :icon_wink:

En tout cas tu vas te faire plaisir :panda:

 

Tu ne sera pas déçu de la reprog :jap:

 

Pour les rétro rabbatables je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un gadget :ripeer: surtout si on habite en ville mais pour les fois ou tu estimera que tes rétros craigne un peu, tu les rabattra à la main :icon_wink:

Pour le système advanced Key c'est bien pratique mais chez audi la fonction est limitée(je l'ai et j'ai eu mieux :icon_wink: ) donc tu n'a pas de regret à avoir :jap:

 

Par contre, pour le régulateur si tu fais quand un peu de route c'est quand même bien pratique.

 

Bon bah Amuste Toi bien :icon_razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jomont, je n'ai pas trouvé de sujet concernant ta voiture, et surtout concernant ta reprog. Tu l'as faite chez BR Performance (Shiftec) ? T'as quelle valeur de couple, je pense à ça surtout par rapport à la boite S Tronic. Ca t'a coûté combien le stage 2 + ligne complète ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais poser les mêmes questions 7063 !

Surtout que je veux aller au BR-performance de Lyon! Si notre ami Jomont est allé au même je veux bien un partage de son expérience car je souhaite aussi fureur stage 1 voir 2 suivant la différence de prix d'ailleurs tu en as eu pour combien toi Jomont si c'est pas indiscret ?)

 

Qu'est-ça donne niveau reprises/accélération/conso?

 

Merci de ton retour!

Modifié par foxhidden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

foxhidden je suis de Lyon, si tu vas faire teinter tes 2 vitres avants en médium à Glastint Lyon je serai intéressé de savoir le prix je risque de la faire la bas aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je pensais pas que chez Audi on pouvait te rajouter le régulateur après coup!

 

Le truc c'est que comme on choisit les options "à la carte" en Allemagne sur la mienne il me manque 3 petites choses:

- bouton Start/stop

- rétroviseur rabatable électriquement

- le bouton à côté de ceux des sièges chauffants concernant la pression des pneus.

Vous pensez que si je vais chez Audi pour les rétro et/ou pour le bouton Start/Stop ça peut se rajouter? À mon avis ça va me coûter une blinde ca va pas valoir le coup...

 

Par contre pour les 211 ce n'est pas pour tout de suite car avant je vais essayer de voir notre ami A1 Sport pour essayer la sienne vu qu'il a fait la modif' en question...

 

Merci Greg House pour le lien par contre c'est marqué que c'est pour les Audi produites à partir de juin 2011, la mienne à été mise en circulation en avril 2011 (et acheté en allemagne) ça posera pas de soucis ?

 

Du coup je ne sais pas trop.

Je crois que la différence ce situe au niveau de la possibilité de faire les mises a jours directement depuis le MMI pour les voitures produites avant Juin 11 (il y'a au moins ce point)

Essaye de regarder dans les réglages du MMI si

1- Tu peux faire des mises à jour depuis des SD ou clé USB

2- La version actuelle du programme interne bluetooth.

 

Si tu ne peux pas faire la mise à jour du MMI déjà c'est réglé, il faudra passer par Audi :/

Modifié par Greg House
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

foxhidden je suis de Lyon, si tu vas faire teinter tes 2 vitres avants en médium à Glastint Lyon je serai intéressé de savoir le prix je risque de la faire la bas aussi ;)

 

Alors moi je suis d'Annecy on est pas loin ! Je voulais en fait faire ma reprog à Lyon mais j'ai la chance d'avoir un Glastint à annecy alors je pensais le faire las-bas...Mais si tu veux faire une reprog on peut y aller ensemble ça peut être sympa :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Du coup je ne sais pas trop.

Je crois que la différence ce situe au niveau de la possibilité de faire les mises a jours directement depuis le MMI pour les voitures produites avant Juin 11 (il y'a au moins ce point)

Essaye de regarder dans les réglages du MMI si

1- Tu peux faire des mises à jour depuis des SD ou clé USB

2- La version actuelle du programme interne bluetooth.

 

Si tu ne peux pas faire la mise à jour du MMI déjà c'est réglé, il faudra passer par Audi :/

 

Ok merci pour les infos je vais regarder ça et je vous tiens au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi m'a répondu pour les manuels, je cite:

"Monsieur, cher Client,

 

 

Votre courrier électronique réceptionné en nos services le 21.05.2012 a retenu toute mon attention et je vous remercie vivement

de l'intérêt que vous portez à AUDI.

Vous désirez obtenir les manuels d'utilisation en français de votre AUDI A1.

 

Pour vous les procurer, je vous invite à vous rapprocher du Distributeur Audi de votre choix qui procédera directement à la

commande, ces derniers étant soumis à facturation.

 

Vous trouverez la liste de nos partenaires sur le site internet www.audi.fr, rubrique " Réseau Audi ".

 

Je reste à votre disposition et vous prie d'agréer, Monsieur, cher Client, l'expression de mes salutations distinguées."

 

Ça valait le coup d'attendre une petite semaine pour avoir cette reponse hum...et une idée du prix peut-être non? Car c'était ça ma question alors est-ce cela dépend du lieu ou je commande c'est plus ou moins cher....?

Modifié par foxhidden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas mettre a disposition gratuite un truc ou l'on peut se faire une marge d'enfer! Grand fou va :P

:out1:

Modifié par Greg House
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, on m'avait volé l'ensemble du manuel sur ma fiat 500 (carnet entretien, manuel voiture+autoradio dans sa pochette), il me demandait 20€ pour chaque livret + la même chose pour la pochette tissu, si ça coutait déjà 80€ chez Fiat j'imagine ce que cela peut couter chez Audi.

Par contre en demandant à mon garagiste, il m'avait téléchargé l'ensemble sur le site Fiat (accès réservé CC), le téléchargement coutait de mémoire aux alentours de 4€, il est certainement possible d'avoir la même démarche chez Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre un régulateur sur une 185 ??? faut être fou !!! :ripeer:

 

 

:lol: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, on m'avait volé l'ensemble du manuel sur ma fiat 500 (carnet entretien, manuel voiture+autoradio dans sa pochette), il me demandait 20€ pour chaque livret + la même chose pour la pochette tissu, si ça coutait déjà 80€ chez Fiat j'imagine ce que cela peut couter chez Audi.

Par contre en demandant à mon garagiste, il m'avait téléchargé l'ensemble sur le site Fiat (accès réservé CC), le téléchargement coutait de mémoire aux alentours de 4€, il est certainement possible d'avoir la même démarche chez Audi.

 

Oui oui je sens bien que chez Audi on va bien me le facturer ce truc encore...

Tu as demandé à ton garagiste donc je peux pas me pointer chez Audi et demander la version PDF ils vont vouloir me vendre la version papier?

Je n'ai pas de garagiste moi (snif) sinon je peux aller chez qui a part mon concessionnaire Audi?

Modifié par foxhidden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai eu besoin du manuel pour le MMi déjà pour faire un Reset fallait faire une combinaison de touches, heureusement que y'a des mots qui sont universels et les images !

Après la facturation dans la limite du raisonnable je veux bien mais faut pas trop pousser non plus ca reste des mode d'emploi...je vous tiens au courant...mais perso je vais pas courir tout de suite chez eux pour ça c'est pas pressé à la seconde si jamais je vais surveiller un peu eBay :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya un site sur lequel plusieurs membres ont commandé leur manuel d'utilisation. IL ya un post à ce sujet, si je le retrouve je l'ajoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya un site sur lequel plusieurs membres ont commandé leur manuel d'utilisation. IL ya un post à ce sujet, si je le retrouve je l'ajoute.

 

Avec plaisir si tu as l’info !

 

J'ai une bad news! En rentrant du boulot ce soir un mec m'a cartonné!

En fait j'étais sur la file de droite en ville et lui à gauche je sais pas ce qu'il a foutu il s'est rabattu brusquement, le temps de voir cela dans le rétro et bam! Ça fait pile une semaine que j'ai la voiture!! :madgo:

Ce gros sale s’est même pas arrêté en plus et ils étaient bien 4-5 mecs dans la voiture plutôt jeunes, il se sont pas arrêtés ces enfoirés!Ils ont direct changés de fil en plus je me voyais pas les courser...(Et après a 5 contre 1 pour persuader ces jeunes gens de faire un constat à l'amiable... :sweat:)

 

Par contre j'ai relevé la plaque...(Ça s'est passé en Suisse peut-être une chance pour moi les flics las-bas ils rigolent moins qu'en France je trouve...)

 

Du coup arrêt d'urgence sur un petit chemin j'ai regardé les dégâts: bas de caisse arrière gauche touché traces de vernis à première vue...

 

Hop je rentre à la maison je prends l'éponge et je vais frotter un coup...Ça part on dirait du vernis en effet, à un moment donné je me suis demandé si ce n'étais pas le mien, rassurez-moi on peut pas écailler le vernis avec une éponge hein?Ça doit être l'autre bobet qui a imprimé le sien! :icon_redface:

 

Bilan: Pas cabossée, des rayures au final donc beaucoup moins de dégâts prévus (au vu du "bam" je m'attendais au pire...) et en regardant de près la jante a un peu prie elle est frottée sur quelques cm... (avec ma grande maladresse je l'aurai arrangé sur un trottoir hum...)

 

BREF PAS DE BOL MOUAAAAAAAAA!!

 

Du coup vous me conseillez quoi?Ça vaut le coup d'aller chez les flics et déposer plainte?Sachant que les dégâts sont pas énormes mais sur le principe moi j'irais!

En plus je me dis je suis trop bête j’aurais du accélérer du donner un coup de volant mais bon si c'était pour me payer le trottoir et en plus tu as pas forcément les bons réflexes dans l’urgence...

 

Bref Un gros c... a embouti ma jolie tuture :pleure2:

Modifié par foxhidden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si au niveau dégâts c'est pas grand-chose ? Ils vont me demander de prouver ça?car maintenant que j'ai nettoyé on voit plus grand chose et j'ai pas pris de photo c'est pas grave?jamais porté plainte encore moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier réflexe à avoir dans ces cas la c'est le coup de fil a ton assureur pour lui expliquer tout de suite ce qu'il c'est passé. Il va te conseillé de porter plainte ou pas en fonction de la situation pour te permettre de gérer au mieux les réparations (si nécessaire) sans prendre à ta charge.. <_<

 

Tu as la plaque donc moi dans tous les cas j'irais poser une main courante, si l'assurance te la réclame ils peuvent retrouver le conducteur. Un ami sur Lyon a eu exactement le même problème que toi, il est allé le lendemain au commissariat pour prévenir de l'incident et ils ont retrouvés le conducteur ;)

 

Courage abîmer sa jolie voiture au bout d'une semaine c'est vraiment pas cool :shakehead:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier réflexe aussi qu'il faut avoir, prendre des photos avant de toucher quoique ce soit... Très important comme preuves...

 

Bon courage, même s'il n'y a pas de gros dégâts, c'est toujours rageant de se faire abîmer sa belle ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai pris une photo mais avec l'iPhone on voit pas grand chose et une fois nettoyé la carrosserie est impec', même pas cabossée rien, y'a la jante qui a pris un peu, elle est écaillée sur quelques cm alors bon y'a pas de quoi fouetter un chat...

Ce genre de choses ça doit arriver tous les jours, après il m'aurait vraiment défoncé j'aurais été direct cher les flics mais la je vois même pas ce que l'assurance peut me rembourser donc pour moi je garde le numéro de plaque si jamais mais ca s'arrêtera la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait petit message pour un modo si jamais un de vous êtes de passage:

 

C'est possible de scinder mon topic?

À partir de omn post #88 ou je présente ma nouvelle acquisition, créer un nouveau sujet comme titre "Audi 1.4 185 ch black fantôme de foxhidden" si possible et puis vous pouvez supprimer ce message ensuite, je pense pas que je puisse le faire moi-même merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ta jante ....!

 

Oui en effet mais comme dit faut avoir le nez dessus pour voir les éraflures et je trouve que ça fait beaucoup de paperasses pour pas grand chose, et puis si je montre ça chez les flics ils vont me rire au nez au vu dégâts ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie cette A1!

 

Je l'a croiserais peut-être à Genève ou Annecy, j'y vais assez souvent et la mienne maintenant personne peut la louper :D

 

Pour BR-Performance, préviens moi, c'est mes amis, je pourrais sûrement t'avoir un tarif comme pour Luca (A1 Sport)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie cette A1!

 

Je l'a croiserais peut-être à Genève ou Annecy, j'y vais assez souvent et la mienne maintenant personne peut la louper :D

 

Pour BR-Performance, préviens moi, c'est mes amis, je pourrais sûrement t'avoir un tarif comme pour Luca (A1 Sport)

 

Ça roule alors à ce moment la je te tiens au courant pour Br-Percormance ce sera pas pour tout de suite je part d'abord en vacances, je préfère consacrer mon budget restant en priorité pour ça merci en toi cas, si tu as une blanc glacier je vais pas te louper si on se croise à mon avis t'en a pas tant de cette couleur :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout comme la mienne y en a pas 50 :D

 

Jantes 18" RS5 noir mat, bande arrière comme la Quattro, posé au sol mode rase bitume, calandre + logo Audi noir aussi!

 

Au plaisir de te croiser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi? Si c'est prévu mais cette foutue ligne de me*de n'arrive toujours pas après 1 mois et demi de commande et mes mains restent sans réponse, je vais vite m'énerver!

 

Sinon ça sera 230cv minimum pour moi, je veux pas du stage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ca marche! Je vais peut-être aller faire un tour cher BR pour tester le stage 1!

 

Sinon je reviens d'un petit tour dans les routes de campagnes avec un pote je me suis fait plaiz je vous dis pas! :icon_biggrin:

Elle accroche tellement dans les virages et en accél' pour doubler y'a pas de soucis!J'avais une petite SLK devant qui poussait un peu les gazs, elle ne m'a pas mis à l'amende pour autant (ça devait être la version 184 ou 204 chevaux) enfin tout ça pour dire on a bien fumer la conso et je pensais pire pour env. 30-35 bornes on était à 11,5 de moyenne ce qui est très honorable vu au rythme auquel je l'ai malmenée...

 

Je suis passé chez Audi aussi pour glaner 2-3 infos notamment sur le fait de commander les manuels d'origines car les miennes sont en Allemands...

La grosse blague, le mec me sort le tarif... 300 € :icon_lol: !!

 

Et il me rajoute "Sur ce coup-là il se font de la marge" sans blagues!!! Moi je lui ai répondu "Et bah à ce prix-là j’espère que le tout est imprimé sur de papier en fibre d'or" Non mais sans déconner, en plus tu dois tout recommander y compris la fourre!!

J'ai cependant oublié de demander si il avait pas une version PDF parce que faut pas déconner non plus... <_<

Du coup je n'ai pas passé commande va falloir que je trouve une autre solution si quelqu’un à un plan d'ailleurs je suis preneur ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis passé chez Audi aussi pour glaner 2-3 infos notamment sur le fait de commander les manuels d'origines car les miennes sont en Allemands...

La grosse blague, le mec me sort le tarif... 300 € :icon_lol: !!

 

Et il me rajoute "Sur ce coup-là il se font de la marge" sans blagues!!! Moi je lui ai répondu "Et bah à ce prix-là j’espère que le tout est imprimé sur de papier en fibre d'or" Non mais sans déconner, en plus tu dois tout recommander y compris la fourre!!

J'ai cependant oublié de demander si il avait pas une version PDF parce que faut pas déconner non plus... <_<

Du coup je n'ai pas passé commande va falloir que je trouve une autre solution si quelqu’un à un plan d'ailleurs je suis preneur ^^!

Un truc tout "con" auquel on pense pas et qui doit être faisable, c'est de passer voir dans une casse, en général quand on plie sa voiture on ne garde pas les manuels et ils restent dans la boite à gants donc avec un peu de chance on doit trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant les topics concernant l'huile et les soucis sur la 185 je ne semble pour le moment pas le rencontrer mais vu que je n'ai pas de bidon de réserve je vais aller m'en acheter un.Sachant que je suis en LongLife.

Par contre j'ai trouvé 2 ref. chez Castrol:

- Castrol Edge 5W-30

- Castrol SLX PROFESSIONAL Powerflow LongLife III 5W-30

 

Lequel convient au mieux? Sachant qu'il y a une grosse différence de prix entre les 2, par contre la SLX PRO. si je l'achète en Allemagne est plus abordable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...