Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour je me presente: venom :icon_biggrin:

je viens d acquerir une a4 cabriolet 1.8 t turbo 20v multitronic 2003 (type moteur amb) et je recherche une revue technique meme en anglais pour reparer la voiture,si quelqu un peut m aider,j ai été achez audi et autobacs impossible de trouver une revue pour mon moteur

je vous mets des photos des que je peut

merci

Modifié par venomA4cab
Posté(e)

elsawin? connait pas je recherche une rta je vais regarder elsawin merci ;)

Posté(e)

j ai trouver quelque chose mais sa pese 12 giga, je sais pas si c est sa, tu n aurais pas un lien......

Posté(e)

vagtechnique traite plus les moteurs tdi.

moi mon moteur est specifique pour les etats unis c est une version special apparement,un bfb (163 cv) modifié.

je souhaite reparer mon moteur mais je trouve aucune rta pour ce type de moteur qu est le mien soit AMB.

Posté(e)

Sur vag technique tu as le lien pour elsawin;)

ok je vais chercher dessus merci;)

comment on fait pour mettre des photos?

tiens c est quoi la difference avec etka?

Posté(e)

ok merci beaucoup

desolé pour mon ignorance! lol

Posté(e)

Pas de quoi;)

Sinon ils nous faut des photos...

justement je ne sais pas les mettre ici...

Posté(e) (modifié)

quelqu un pourrais me passer un lien pour elsa,serieu j ai du mal a trouver....

j ai une malle arriere bleue a poser dessus,sinon je pose une plaque avant normale et derriere j en met une sur deux ligne,c est tolerer mais pas homologuer apparement.

Modifié par venomA4cab
Posté(e)

bonsoir a tous,quelqu un peut me renseigner sur la difference entre un moteur type amb et bfb?

c est quoi qui fait passer la puissance de 163 cv du bfb a 170 cv du amb???

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour je reviens vers vous car j ai un soucis avec le boitier confort,il a pris l eau....

du coup la clim auto le poste autoradio la centralisation etc ne fonctionne plus,comment faire?pour reparer?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

normal moi c est une voiture us,pas francaise ni europeene.

Posté(e)

oui oui je sais la mienne a été fabriquée en allemagne ou jsais pas ou, mais elle a les specifitées americaines.

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour, quelqu un pourrais me dire pourquoi ma capote bug....

en effet apres un arret prolonger, j ai decider ce week end de la sortir, demarre nickel, appui sur le bouton pour decapoter et la le drame!

en effet, les 4 vitres se baissent, s arrete a mi hauteur et plus rien,j ai demonter et verifier la pompe hydraulique il y a du jus qui arrive,je suis perdu la.

Posté(e)

Salut,

Je sais pas si ca pourra t'aider, mais hier j'ai eu un problème similaire.

A mon grand étonnement, la capote ne voulait plus bouger avec le message suivant à l'ODB : "Commade capote ne fonctionne pas"

Alors que la veille j'avais décapoté et recapoté la voiture le soir dans le garage comme d'hab sans manipulation hasardeuse...

As-tu un message sur l'ODB ?

Perso j'ai débranché la batterie 20 min et après avoir roulé quelques mètres tout le système refonctionne parfaitement.

Bon courage ;)

Posté(e)

Salut,

Je sais pas si ca pourra t'aider, mais hier j'ai eu un problème similaire.

A mon grand étonnement, la capote ne voulait plus bouger avec le message suivant à l'ODB : "Commade capote ne fonctionne pas"

Alors que la veille j'avais décapoté et recapoté la voiture le soir dans le garage comme d'hab sans manipulation hasardeuse...

As-tu un message sur l'ODB ?

Perso j'ai débranché la batterie 20 min et après avoir roulé quelques mètres tout le système refonctionne parfaitement.

Bon courage ;)

oui j ai le message sur l odb qui dit que la commande de capote ne fonctionne pas,et j ai le temoin sur le tableau de bord avec la capote qui se leve qui clignote apres que les vitres se soient bloquer a miparcours

Posté(e)

bah aujourdhui j ai rouler avec et rien de plus, je suis desesperer.....