Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A7 quelle couleur extérieure ?


Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai découvert le forum depuis que j'ai décidé de commander une Audi A7, ma première Audi.

 

Je suis arrêté sur le modèle :

A7 245cv Avus avec kit extérieur Sline avec quelques options.

 

Par contre, je suis coincé sur la couleur extérieure.

J'ai envie de la prendre en blanc glacier métallisé mais je ne trouve aucune concession qui en a une (ce qui me fait peur d'ailleurs...)

 

Est-ce que quelqu'un en a déjà vu une et surtout qu'est-ce que cela donne par rapport au blanc Ibis ?

 

Merci d'avance à vous tous pour vos avis

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

 

Sur une voiture de cette classe et de cette catégorie, c'est osé le blanc mais en version sportive ça peut payer :)

le blanc ibis (verni non métallisé) est à éviter obligatoirement, pas de profondeur et avec le temps et les lavage perdra de l'éclat.

 

J'ai choisi la mienne en gris daytona car j'adore cette couleur et ça lui va à ravir! Sinon un jour j'ai flashé sur une rouge grenat avec les jantes 20" polies.... juste magnifique ! Mais périlleux à la revente....

 

Bon courage en tt cas c'est un choix pas facile!!

Tu l'auras en boite TipTronic et non pas Stronic je suppose ? (cf mon topic sur le sujet!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Merci pour ta réponse.

 

Je suis d'accord avec toi, la couleur gris daytona est une couleur qui lui va très très bien, mais sauf erreur le gris daytona est une option Audi spéciale sur une avus ? Ou alors le kit sline te permet d'avoir le gris daytona sans supplément ?

 

En plus je suis en Suisse aujiurd'hui et j'ai vu par chance une A7 en blanc glacier métal. Et tu avais raison, ce n'est pas la couleur qui lui va le mieux.

 

Donc en fonction de ta réponse, je prendrais une décision.

 

Concernant la boite, je ne connais pas la différence entre les 2 versions. Dans tous les cas je n'ai pas encore eu de nouvelle de mon concessionaire. Je l'ai commandé il y a 5 jours et quand tu vas dans le configurateur, la boite à bien changé dans la liste des moteurs.

 

Dans l'attente

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le gris Daytona est au tarif "normal" uniquement en finition S Line, sinon le prix de cette couleur double je crois, du coup c'est prohibitif...

J'aime beaucoup le Beige Impérial, très classe... (moins joli sur des plus petits gabarits comme A4 ou A5, mais sur l'A7... :malelovies: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous voyons beaucoup d'A7 noires, mais je trouve que le gris lui va mieux.

J'ai craqué pour la S7 grise, devant la brochure Audi !!!

 

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du blanc sur ce palace ???????? bon, on va dire les gouts et les couleurs.

 

Par chez moi il y en a une "marron" qui traine, intérieur cuir marron assez clair, superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli choix !

Finalement, on passe beaucoup plus de temps à l'interieur qu'à l'extérieur à regarder la couleur de son beau carrosse...

Bonne attente maintenant. :(

En quoi roules-tu en patientant ?

Bye.

Modifié par bacardi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonjour,

J envisage l achat d une A7 Avus BiTDI d ici la fin de l année (pour une livraison au printemps prochain), mais je n arrive pas à me decider pour le choix de la couleur (et des jantes qui iront avec).. Est ce que par exemple le gris Daytona justifie son tarif plus elevé ? Est il vraiment plus beau qu un gris anthracite classique que l on trouve sur bon nombre de voitures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, les couleurs, il faut pas choisir par rapport à ce qu'on lit ou voit sur internet (avis forum ou photo) c'est une question d'emotion et de rendu en réel, il faut obligatoirement voir la couleur en vrai et si possible sur le meme modèle (une couleur qui va bien à une A4 n'ira pas forcément à une A7 ou un Q5 et inversement!)

 

Déjà, entre voir la voiture à l'intérieur du Salon ou sur le parking extérieur, ça aura encore une autre couleur (surtout le Daytona qui peu virer du gris foncé au vert/violine selon les reflets).

 

Donc: il faut se promener, faire tout les garages, même des villes alentours, ça vaut le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait shpuns, c est vrai que les photos ca peut etre trompeur (dans un sens comme dans l autre).. Le pb c est ussi qu en concession il n y a ps tjrs toutes les couleurs dispos pou tous les modeles, et ce qui va bien sur une TT par exemple ne rendra pas pareil sur une a7.. En concession j ai plutot vu des noires ou gris anthracite "normal", mais pas de daytona sur une a7. Bon il me reste quelques mois pour passer commande donc je vais tenter de trouvr toutes les couleurs en vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...