Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir people j'aurais aimé vos avis sur le cata sport 100cell ou 200cell sur nos S gains ?

Le 100cell entraine t'il l'allumage du voyant ou pas ?

Ps :en sachant que ce sera pour une descente de turbo faite sur mesure en supprimant biensure le précata ;-)

Posté(e)

ben supprime juste le precata alors cela sera deja pas mal .....

decata power la dessus

Posté(e) (modifié)

Je vai faire fabriqué une descente de turbo gros debit avec la petite tresse qui va bien et faire un systeme v-band .

mais je veus tout faire d'un coup et je voudrais savoir le meilleur compromis cata 100cell ou 200cell ?

En sachant que selont les CT le 100cell passe ( de justesse) si la voiture est bien entretenu

Tkt french je fais aussi un tube droit fuull power au cas ou on ne c'est jamais ;-)

Modifié par mano972
Posté(e)

Le top reste un 100 cell mais attention a la carto entre decata et cata

Posté(e)

Yes j'avoue desque la descente sera prete je prendrais contacte avec M...... Alias le S... pour qu'il me retouche tout sa comme elle est deja passé entre ses mains donc je lui confirais

Limite il me faudrais 2 carto

1 decata et 1 cata (100cell ou 200cell)

Personne n'a un cata 100cell sur sa S ??

Posté(e)

Le cata 100cell entraine t'il un voyant sur l'odb ??

Posté(e)

Ah bon je ne savais pas je pensais que le voyant appraissait quand on ete decata :-(

Pour tant il y a une sonde avant cata donc apres precata et une sonde apres cata !

De tout façon je ferais refaire une reprog mais le temps que j'ai une date sa m'embeterais de roulé avec le voyant..

Posté(e)

Ton precata equivaut a un 400cell soit le plus restrictif donc ta 1er sonde detectera son absence!

Tu pourras rouler avec le voyant mais attention a la surchauffe de ton turbo car plus de contre-pression....

Posté(e)

Yes j'imagine bien mais ce sera pas longtemps.

j'espere le temps que Le Sorcier retouche la reprog ,donc j'espere tout au plus 1 semaine maxi et j'ai vue avec lui donc je vai mettre un 100cell et reprog direct on vera bien et au cas ou si il faut pompe haute pression j'aviserai ;-)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon people la ligne inox est prete et est monté sous la S ;-) donc tout en 76mm avec cata 100cell

Posté(e)

Je vais tel lundi voir quand es ce qu'il peuvent me retouché la reprog j'espere debut juillet ;-)

Posté(e)

Le son va encore changer,avec tout ça fini l'autoradio :vert:

Posté(e)

Waaaaaww plus rien avoir au dessus de 3000tr/mn

Et good news pas de voyant avec juste le cata 100cell ;-)

Mais le bruiiiiit i like this et sa pousse severe ...... Huuuuuuuummmnnnnnnnnn

Posté(e)

Je recomande crea racing du super bon boulot propre et greg rien a dire un vrai pro ;-)

Posté(e)

Une fourchette de prix pour la ligne + décata?

Posté(e)

Mp si tu veu ;-) il est super pas chere et super pro ;-)

Posté(e)

Mets nous des photos...

Alors, heureux??? :race:

Posté(e)

aucun voyant ?? sa va venir au bout de quelque km je pense! sinon qui te la installer?? crea racing??

sa minteresse aussi si ya pas de voyan moteur et que le calculo ne fait pas de default

tu peut me dire par mp si tu veu et pour le prix aussi j'aimerai bien savoir

moi j'atend toujour mon catback ke ksf na toujours pas recu, si son prix est interessant pk pas une complete

Posté(e)

Dommage je n'es pas pris de photos mais je fais sa sous la voiture demain ;-)

Et ouii richie j'ai vu ton joujou et celui de 94 ;-)

Aucun voyant meme apres 500borne donc pas de voyant ksf/mrc me l'avais di qu'il y aurais pas de voyant avec le cata 100 de bonne qualité biensure ;-) et je tien a dire que greg la essayé hier et aucun defaut et aujourd'hui on la retesté ensemble et rien a dire sa souffle et pas de voyant ;-)

Un travail de pro la ligne et tout simplement magnifique et le bruiiiiit a la la

je vai voir pour avant la fin de l'annee pour lui enmener ma s3 8l pour un projet top secret pour semé le trouble mais chhuuuuuttt ;-)

Oui crea fait du sur mesure et le prix est montage compris donc tout benef pas de prise de tete

Posté(e)

Je t'envoi sa en mp fabien ;-)

Posté(e)

Bon people j'ai fais des photos today de la ligne et des fixations et de la descente de turbo , du cata 100cell et du v-band je suis sur mon ifone je poste sa ce soir en rentrant ;-)

Posté(e)

photojkj.jpg

By mano972 at 2012-06-24

photo54w.jpg

By mano972 at 2012-06-24

photo53.JPG

By mano972 at 2012-06-24

photo52cr.jpg

By mano972 at 2012-06-24

photo46u.jpg

By mano972 at 2012-06-24

photo45y.jpg

By mano972 at 2012-06-24

photo44mv.jpg

By mano972 at 2012-06-24

photo43q.jpg

By mano972 at 2012-06-24

photo38n.jpg

By mano972 at 2012-06-24

photo35uu.jpg

By mano972 at 2012-06-24

photo29it.jpg

By mano972 at 2012-06-24

photo28tm.jpg

By mano972 at 2012-06-24

photo26r.jpg

By mano972 at 2012-06-24

photo18g.jpg

By mano972 at 2012-06-24

Posté(e)

Je veux pas dire,mais connaissant la soudure,son travail est superbe.

Posté(e)

Merci pour lui franchement en plus honnetement il a fait super rapidement franchement meme moi je me suis le gars est boss quand meme le taf est propre et efficace ;-) et toi ton S quoi de neuf ??

Posté(e)

Bin rien de neuf pour le poussin,il vie sa vie tranquille :icon6: ,il a fêté ses 10 ans se mois ci et 128.000Km :icon_biggrin: ,

par contre, depuis que j'ai mis la Millteck sans silencieux intermédiaire,je trouve que sa manque encore de sonorité.

Posté(e)

Mracing

Waaa 10ans et seulement 128000 km puré sa devient rare des S avec si peut de kilometre limite les 8p on deja autant de borne ;-) tu veu faire plus de bruit histoire de ne plus avoir d'autoradio et que l'on t'entende a des kilometres ;-) Pourtant tu n'a pas de silencieux inter a il te faut quelque chose de plus rock type bastuck ;-)

Floenlive

Yes sa fait vraiment de la place surtout depuis que j'ai admission neuspeed plus de boite a air ;-) et le logement pour le passage de la ligne oem est parfait now bien rempli ;-) mais surtout sans la boite a air et toute la ligne torturé sa fait bien ;-)

Posté(e)

Ou une ligne sur mesure full inox by Greg de Crea Racing...!!!

Ou ma descente de turbo sur mesure... qui est à vendre...!! :petard:

Greg bosse bien hein!?

Posté(e) (modifié)

Le seul truc,tu vois ,je me suis dis : "- tiens il faudrait que je vire le CATA,le son serais plus Rock and Roll ",

mais franchement,sa me fait chier pour le CT,car j'ai pas envie de tout changer tous les 2 ans.

La Millteck est neuve et j'ai pas envie de la virer non plus,de plus elle garde l'esprit d'origine quand on est face a l'AR,

le truc qui serais optimal serai d'avoir une descente de turbo en 1 tube à la place de 2 et un CATA a faible CELL,pour pouvoir passer le CT tranquille ,mais aussi avoir les perfs,mais bon voila le prix,LOL.

Modifié par MRACING
Posté(e)

Mracing

Waaa 10ans et seulement 128000 km puré sa devient rare des S avec si peut de kilometre limite les 8p on deja autant de borne ;-)

Merci,moi qui pensais avoir trop de borne :bigsmile:

Posté(e)

Yess la grosse descente de turbo de richie peut te donné ton bruit ..... Et c'est vrai que avec crea racing tu sera il font du super bon boulot comme tu peus le voir ;-) et tu sera servi apres changer tout les 2 ans sa ce change en 20min avec 1 crique et 1 chandelle pour 2 ans de plaisirs ;-) en plus qui dit grosse descente de turbo di plus beau bruit et gains de perf donc tout benef

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bon people j'ai un poto qui a mis un cata 100 mais sa S n'est pas reprog pour l'instant et il a eu le voyant donc plusieurs question ce pose -

Premierement moi j'etais deja reprog avant tout ces changements sur ma S

Donc pour moi :

- cata 100 de mauvaise qualité

-reprog obligatoire avant la pose du cata ou direct apres ..

-passage des flux incorrect ( gaz d'echappement )

- calculo en safe mode

-ou probleme de sonde lamba

-...

Tout sa pour vous dire people attention si vous mettez un cata 100 ;-))

-

Posté(e)

Pas de quoi poto ;-)) si sa peut servir a d'autre ;-))