Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca dit quoi en gros le tuto. Jaimerai faire cette modif... Mais etant sur mon telephone cest un peu chiant de s'incrire...

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

En gro cest tres simple don

Les pièces deux resort ce du lien

4 rondelles

Tu demonte tes verin

Tu devisse l'enbou du verin tu insère deux roudele puis le ressort puit deux rondelles tu remonte le tous

Posté(e)

je pense que je vai rencontrer se probléme

Salut moi j'ai une seat leon de 2001 .

Pour t'expliquer ce que j'ai fais j'ai enlever la serrure d'origine ainsi que le moteur d'origine.

J'ai mis à la place un moteur d'ouverture de porte payé 15 euro qui fonctionne très bien depuis plus d'un an il actionne la gache comme on le fait avec la poignée . Jusqu'à présent j'avais un interrupteur pour ouvrir le coffre .

Souhaitant passer à une clef 3 boutton et pouvoir ouvrir le coffre à distance et mettre un bouton oem à l'interrieur

pour ouvrir le coffre j'ai redémonter le coffre aujourdh'ui et je me suis servit des câbles du moteur d'origine .

Jusque là tous va bien ... SAUF QUE ... j'ai du limer un peu la gache pour que le coffre s'ouvre automatiquement sinon y'avais un cran de sécurité ce qui fait que quand j'ouvre ma voiture le coffre de dévérouille et je suis obliger de le fermer à la main avant de démarer , pareil si j'ouvre les portes de l'intérieur ou que je retire la clef du contact

je ne sais pas si avec la golf 4 le fait d'actionner l'ouverture des portes dévérouille le coffre .

Donc si je comprend bien sa serait le relait de Bora qui permettrait d'ouvrir le coffre indépendament ?

Comment à tu fais pour que quand tu ouvre tes portes le coffre ne s'ouvre pas

c'est la Salut moi j'ai une seat leon de 2001 .

Pour t'expliquer ce que j'ai fais j'ai enlever la serrure d'origine ainsi que le moteur d'origine.

J'ai mis à la place un moteur d'ouverture de porte payé 15 euro qui fonctionne très bien depuis plus d'un an il actionne la gache comme on le fait avec la poignée . Jusqu'à présent j'avais un interrupteur pour ouvrir le coffre .

Souhaitant passer à une clef 3 boutton et pouvoir ouvrir le coffre à distance et mettre un bouton oem à l'interrieur

pour ouvrir le coffre j'ai redémonter le coffre aujourdh'ui et je me suis servit des câbles du moteur d'origine .

Jusque là tous va bien ... SAUF QUE ... j'ai du limer un peu la gache pour que le coffre s'ouvre automatiquement sinon y'avais un cran de sécurité ce qui fait que quand j'ouvre ma voiture le coffre de dévérouille et je suis obliger de le fermer à la main avant de démarer , pareil si j'ouvre les portes de l'intérieur ou que je retire la clef du contact

je ne sais pas si avec la golf 4 le fait d'actionner l'ouverture des portes dévérouille le coffre .

Donc si je comprend bien sa serait le relait de Bora qui permettrait d'ouvrir le coffre indépendament ?

Comment à tu fais pour que quand tu ouvre tes portes le coffre ne s'ouvre pas qui on sur le forum

Posté(e)

ouai nan mais la c'est une bora, le coffre pèse rien, tu crois vraiment que 2 verin et 2 ressort vont soulever le coffre de la 8l ? je suis pas persuadé

Posté(e)

Les ressort on des force donc sur les 8l ces faisable utilise les même ressort que sur la g4 le coffre pèse pratiquement le même poids je veux le faire aussi mais malheureusement je n'es pas l'ouverture de la gâche auto donc le coffre ne se lèvera pas

Posté(e)

sur Audi A4 break ça se fait très bien.

Posté(e)

Les ressort on des force donc sur les 8l ces faisable utilise les même ressort que sur la g4 le coffre pèse pratiquement le même poids je veux le faire aussi mais malheureusement je n'es pas l'ouverture de la gâche auto donc le coffre ne se lèvera pas

tu veux parler du 3eme bouton sur la télécommande ? celui qui permet d'ouvrir que le coffr e?

Je usis chaud pour le faire cette modif en plus j'en ai toujours voulu le faire ça fait "bien" lol

Posté(e)

Oui il doit parler de ça, clé ph 1 avec coffre mécanique...

Posté(e)

Oui met je menssse qui va avoir un problème

Quand on est dans la voiture quand on ouvre la port les deux port se déverrouille ou le coffre aussi se déverrouille ?

Posté(e) (modifié)

j'ai trouvé la procédure sur golf 4.fr pour le montage complet !

il faut ça comme piece :

http://www.otelo.fr/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Otelo-France-Site/fr_FR/-/EUR/Navigation-Dispatch?R=41182

avec des rondelles !

on peut installer un bouton dans l'habitacle qui active le moteur du coffre pour ouvrir de l'interieur...

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

c'est sur golf iv que j'ai trouver la procédure je vais commander sure ce site pour prendre les ressort je pense que les rondelle on peut les trouver dans un magasin de bricolage

Posté(e)

je viens de changer l'adresse, les ressorts doivent faire 76mm de long !!!!! attention !

je viens de demander renseignements a savoir si nous ausi on peut brancher un bouton dans l'habitacle pour ouvrir le coffre de l'interieur avec le boutton sans avoir a appuyer sur le bouton de la clée !

Posté(e)

vous avez de la chance d'être en phase II.

Posté(e)

nos confréres de chez golf4.fr assurent un gain de couple en changeant la N75 d'un TDI 90 ou 110 par celui d'un TDI 130 ou 150... a essayer les gars...

la N75 se nettoit entiérement en la démontant, chose que je ne savais pas du tout !

demain je vais tenter de la démonter et la nettoyer et idem pour le debimetre... on sit jamais, tant je recupére 30cv ! lol

Posté(e)

Mais le soucie ces qu'il fau le mécanisme pour que le coffre s'ouvre seul pas seulement le déverrouillage

Posté(e)

Oui mais quand on appui pour déverrouiller il fau que le coffre de déverrouillé seul ce qui n'es pas le cas chez moi

Posté(e)

nos confréres de chez golf4.fr assurent un gain de couple en changeant la N75 d'un TDI 90 ou 110 par celui d'un TDI 130 ou 150... a essayer les gars...

la N75 se nettoit entiérement en la démontant, chose que je ne savais pas du tout !

demain je vais tenter de la démonter et la nettoyer et idem pour le debimetre... on sit jamais, tant je recupére 30cv ! lol

qu'est ce que la N75 ? ça coute combien ?

Posté(e)

une vanne a la con qui régule l'air et les gaz d'echappements je crois, je me suis pas trop penché sur "son usage" mais je sais qu'elle est la cause de multiples problémes...

Oui mais quand on appui pour déverrouiller il fau que le coffre de déverrouillé seul ce qui n'es pas le cas chez moi

tu as pas le 3eme bouton sur ta cléée ?

Posté(e)

sur les phase I tu nas pas le bouton, car l'ouverture du coffre est mécanique et pas électrique comme sur les phII

Si je met un N75 de tdi 150, je vais consommer plus aussi non ?

Posté(e)

jen sais rien !

des mecs du forum Golf4.fr ont mis des N75 de TDI 150 sur TDI 110 ils disent avoir une meilleur performance a l'accél

Posté(e)

ça peut être intéressent si ça fonctionne bien et qu'il n'y a pas de risque pour le moteur

Posté(e)

Abon avoir si ya pas de risque

Et a savoir pourquoi ya une meilleure perf

Bon ben mois se wend enk je vai aller chercher les ressort

Il les vend sur leur site met a 12 $ les fp

@ 5 $ le ressort le tout te reviens a 30 $

Sa fait cher pour de bout de ferraille

Posté(e)

je ne sais pas du tout, inscris toi sur G4.fr et tu vois dans la section "Tuto" et N75 y'a tout ecrit...

de quoi tu parles Doe ?

Posté(e)

Non je n'est pas de troisième bouton justement je voudrai trouver une astuce mais quoi je ces pas

Posté(e)

ouf, alors là je ne sais pas...

mais je sais que les ressorts je vais les commander aussi pour les installer et faire une ouverture automatique ducoffre...

Posté(e)

Bon Doe, c'est quand un shooting digne de ce nom ?

Posté(e)

se wend enk je lui fait un peti renov par se que la tu passe elle est contaminer

Posté(e)

ta vu a les fp ?

Oh putin !!!!

12€ ? c'est pas possible je vais négocier lol sinon j'en commande un conteneur et j'en met partout :P

Posté(e)

Bordel cest ouvert du lundi au vendredi de 9h00 @ 17h00

Ya mas un aidiste qui habite pret de

Otelo

Parc d'activité des bethunes

11 avenue du fief

95310 Saint Ouen l'aumone

Posté(e)

Ya stef95 si pas su mon poste pour me dire si il est pas trom llin de cette adresse