Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J'ai remis en forme un touareg d'un ami avant la revente.... j'ai fait une petite video de ma lampe torche qui file de droite a gauche.. partie droite non polie, partie gauche polie.. quand tu vois ca, t'as envie de le faire tous les jours lol..

La video est sur FB : cherche damien grandao.. Ca doit faire un bon mois que je l'ai postée, voir 6 semaines... vas jeter un oeil :)

Posté(e)

Je ne peux pas faire de copier coller car je suis sur l'ipad et l'appli fb ne donne pas les liens :)

Mais je n'ai mis que deux videos sur Fb donc ca devrait se trouver :)

Des photos de mon auto y'en a plein mon topic :)

Posté(e)

Est ho poulet ta pri un canon de pastis lol

Il te manque uc et des pas orange

Posté(e)

Enfin nous c'est avec une polisseuse,

a la main c'est chaud d'avoir un résultat parfait...

Posté(e)

Moi c'etait pad cutting de lake country + 83 de meguiars... + pad finishing avec du 80 meg... Et voilou.. Avant ca : lavage et un coup de clay dodo juice :)

Posté(e)

45rsISs7Qo.png

Je passe ça avec des disques démaquillants, ça enléve les rides sur ma pauvre Audi...

je prends soin de ma voiture la pauvre !

Posté(e)

Ca me plairait bien de faire une renov carrosserie a la polisseuse mais par un pro, vous pensez que ca vaut le coup niveau rapport qualite/prix ?

J'ai aucune idee d'ou mais je dois pouvoir en trouver un dans les parages

Posté(e)

renseignes toi sur cosmetique auto :) ou detailing art... y'en a pas mal qui font ca tres bien... crois moi si tu as des elements de peinture qui sont microrayés, c'est simple, ils ressortiront neufs... :D

Si il y a des rayures profondes, elles seront atténuées... :)

Posté(e)

un Pro... ça va te revenir a environ 600 euros... voir plus ça depend ou tu va.

Posté(e)

Ah non je mettrais pas autant que ca, ok je vais voir sur les sites faut que je me trouve un particulier !

Posté(e)

Quelle son les risque si on se loupe à la polisseuse

Posté(e)

Et t'es bon pour une peinture complete après... Tu peux déjà avoir de très bon résultat à la main ;)

Posté(e)

Pour 600 euros trouve un amateur ! Il te fera ça aussi bien meme mieux pour 2 fois moins chère ;-)

Posté(e)

Oui un PARTICULIER ça tourne entre 200 et 350 euros. (même compétences et plus passionné souvent qu'un pro, (pas tout les pro bien sur) )

et ce n'est pas donné a tout le monde je pense de faire ça, il faut s'entrainer et s'entrainer.

Posté(e)

Pffffff raconte pas de bêtises Gasy !! C'est juste à côté :bigsmile: