Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

moi je suis pas loin :) et sa risque sans doute d'arriver un jour que j'aille voir cette S3 de plus prêt :)

Posté(e)

Désolé Doe je suis pas très actif en ce moment ... Mais la semaine ça ferme à 17 heures , j'aurait pas le temps avec le boulot , et les samedis je pourrait pas pendant 2 semaines déjà ... :( Après c'est à toi de voir si t'es presser ou pas , mais je ne te garanti pas que je puisse y aller les autres samedis qui suiveront ...

Posté(e)

mercis d'avoir repondu c'est pas grave il ferme tot met tu a vus que c'est ouvert le samedi ?

Posté(e)

Ha non désolé je me suis gourer c'est Strasbourg qui est ouvert le samedi et non SOA , le con ^^' Bah du coup ca va etre encore plus chaud ... Désolé mais la semaine je pourrait pas , mais ils ferment tôt ces cons !

Posté(e)

Le contacteur de frein esy bien brancher sur la plaquettes de frein derrière le disque de frein ?

Posté(e)

kev dit moi pour fin mars je conte faire une renove la audi je voudrai tester une cire pour avoir un rendu avec plus de brillance et de profondeur comme je vais a un mirage tu me conseille quoi comme shamp hard . aio et cire

Posté(e)

shampoing : Bug away

Wolfgang Paint Polish Ehancer pour le glaze

Wolfgang Deep Paint Gloss Sealant pour la cire

Wolfgang Fuzion : cire carnauba en plus ;)

Posté(e)

les gas combien de temps entre chaque renov ces a dire polish cire ect car moi je le fait 2 foix par moi et le reste du temps ces lavage puis peau de chamois sa le fait ou je suis complétement a cote de la plaque car un jour apres le polish jai deja la carrosserie avec des petit point au toucher mais la carrosserie toujour nickel

Posté(e)

... tout les 6 mois cire... polish jamais...;

Posté(e) (modifié)

juste la cire ? et entre temp

Modifié par samo
Posté(e)

lavage classique et cire Express pour rebooster

Posté(e)

Ya pas vraiment de duree a mon avis, chacun se doit de juger en fonction de la meteo et de l'utilisation du vehicule, garage ou non etc.

Posté(e)

Fuzion neuve 8oz ==> cire

Deep gloss paint sealant 80% => sealant

Paintwork Enhancer neuf ==> glaze

Je vend l'ensemble 100€, sachant que le prix juste de la cire neuve est quasi à 150€

un membre de detailing art me prose

Posté(e)

ben tien on va demander sa a kev je c'est pas ci on peut poser un acrylique sur un polymère

Posté(e)

Tu peux mettre le sealant et ensuite posé une Cire par dessus. ;)

Tu auras le rendu de la cire avec la protection du sealant.

de plus ce sont les mêmes marques, c'est fait pour aller ensemble.

l'inverse est inutile.

Posté(e)

une cire de chaque?

Pour l'instant contente toi du DPGS, et quand les beau jours seront la, tu pourras lui rajouter de la fuzion.

La fuzion c'est un "+"

Posté(e)

avec les pads adaptatés ou à main nu (à confirmer)

Moi je trouve que sur du Gris dauphin ca brille pas trop le Wolfgang...je parle de l'effet "wet"

Posté(e)

Moi je trouve que sur du Gris dauphin ca brille pas trop le Wolfgang...je parle de l'effet "wet"

oO ! T'es serieux la ? :lol:

Posté(e)

t d'ou doe je suis du 91 aussi si tu gere en carosserie j'aimerais bien te faire voir un truk qui me tracasse sur ma porte conducteur mais qu'en plein soleil

Posté(e)

t d'ou doe je suis du 91 aussi si tu gere en carosserie j'aimerais bien te faire voir un truk qui me tracasse sur ma porte conducteur mais qu'en plein soleil

franchement je connais rien en carrosserie pour l'instant je me content juste de laver ma de prendre des cobaye pour faire des lavage clayage glaze cire

Posté(e)

gazy faut laver ta voiture si elle brille pas lol

kev raine x c'est vraiment de la merde j'en avait trouver a babou avant de te posés la question

kev tu aurai pas du ironx a me vendre ,

Posté(e)

oui ça laisse un film gras, mais tu peux essayé ;)

ironX non, désolé pas a vendre

Posté(e)

sinon j'ai un pote depuit qu'il a conduit ma audi il en veut une

la seul info que j'ai pour l'instant c'est qui peut métre 4000 euro un tdi 130 MEME kilométrer sa lui dérange pas du moment quel soi bien entretenu

si possible dans idf

donc donc hésiter pas a poster des annonce

Posté(e)

a ce prix c'est forcement kilométré ...

Posté(e)

Oui mais a l'inverse tu tu m'aurai dit a se se prix elle sera kilomètres si j'aurais pad dit ( juste 4000euro )