Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sa doit etre pour le 3.0 essence des B6 et compagnie nos 3.0 TDI sont a chaine ;)

Posté(e)

C'est pour le 3.0 mais essence.

Edit: grillé par cyril.

Posté(e)

Oui mais il y a quand meme des courroies a changer sur nos v6 mais pas a ce prix la heureusement

Posté(e)

Oui courroie accessoire et apparement c'est pas une obligation faut voir avec le numero de série.

Posté(e)

le coup des numeros de serie c est pas pour la pompe a mazout

Posté(e)

Je sais pas mais c est ce qu il disait sur un autre topic

par contre la courroie d accessoire je sais pas si beaucoup l ont change sur le forum

ca serait bien de savoir si certains l ont fait et a combien de kms ou de temps

Invité rix39390
Posté(e)

Attend pas que ca te pete a la gueule

Posté(e)

Apparament cette courroie est relativement solide et en cas de casse sa risque pas énormément :unsure:

Posté(e)

Quand ca casse pas de risque pour le moteur mais faut s arreter car plus de pompe a eau et plus de d.a

Posté(e)

Exact mais pour une essence tu peut rouler sa chauffe pas vu qui a pas de chevaux :P

:out1:

Posté(e)

Je ne repondrais meme pas a cette provocation et je te laisserai te faire humilier cet ete

Posté(e)

:P

:lol:

Demain je vais en Andorre pour reconnaitre le parcours ;)

Posté(e)

Tu passes par ou que je voies cet interieur magnifique

Posté(e) (modifié)

:blink: m'en souvient plus ...

Y'a un blaid dedans qui s'appelle Bourg-Madame <_<

Et toi qui doit connaitre le Pas De La Casa, il y a un magasins ou acheter des produits pour sa voiture ?

Modifié par cyril1989
Posté(e) (modifié)

Ok tu passe par les p.o

dommage

pour la voiture il n y a pas grand chose au pas de la case il y a beaucoup plus de produit pour motos

avant il y avait daytona le magasin ou il y a plein de motos gares devant pres de la place mais je crois qu ils ont supprimes le rayon voiture

il faut aller plus vers andorre la vieille mais je n ai plus trop d adresse ca fait longtemps que je n y vais plus

il ne reste plus que l os blanc au niveau du grand parking central ou il y a le macdo mais c est pas enorme

j y avais achete l alarme pour l a3 a un bon prix et ils sont bien place pour les pneus

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Ok merci, dans l'été je ferai un crochet pour venir pourrir ton FSI :lol:

Pour les produits de voiture dayto a belle et bien suprimer son rayon voiture :( j'irai faire un tour du coté du MacDo

Posté(e) (modifié)

Y'a un blaid dedans qui s'appelle Bourg-Madame <_<

Désolé j'etais obligé de quote , ca ma fait bien rire :petard:

Sinon au pas de la case j'y suis allé une fois , beaucoup de magasins de blouson de casque etc , et juste un magasin de sono pour voiture.

Modifié par Yann93
Posté(e)

Bon je suis rentré d'Andorre (pas de la case) et il y a quedal pour entretenir nos titine :( .

Sa sent la commande sur swissvax.fr ;)

Invité rix39390
Posté(e)

dit moi ce que ta besoin on peux s'arranger ;)

Posté(e)

Bourg madame ca existe c est a la frontiere avec l espagne il y a bourg la reine aussi qui existe

pour le pas de la czse il y a un seul magasin ou il y a des pieces genre echappement pommeau pedale bequet etc et qui fait garage mais il est un peu cache j y avais vu une honda s2000 prepare avec un turbo

pour la sono voiture tu t es pas assez promene parce qu il y en a beaucoup qui en font mais il ne font pas que ca

Posté(e)

Pour commencer le kit pour entretenir les cuirs, tu as des bons prix ?

Posté(e)

Commande groupé ?? ;)

il me faudrait des produits pour la carrosserie, et les cuir.

Posté(e)

Dans se cas si il y a des tres bon prix il me faut le netoyant jantes et une cire :)