Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je m'appelle Cédric, je vis dans l'essonne près d'Arpajon et son excellente CC, avec ma femme nous venons d'acquérir une A4 B8 2.0 TDI 143 de 2008 totalisant 42500 kms et biensur Noire !! :)

Achetée à un particulier qui en prennait manifestement soin, elle est impécable, sauf un petit coup sur le parechocs arrière. Entretenue chez Audi Carat.

C'est une finition ambiente, avec intérieur gris/beige, jantes de sline en 18" et chassis sport. (je la trouve magnifique comme ca)

J'ai commandé sur Ebay en suivant un des topic du forum les sorties chromées en chine, et j'ai rendez vous en juin pour une reprog chez DigiServices (j'ai bien vu l'achat groupé RS QUATTRO, mais avec le voyage je trouve ca encore un peu cher pour moi..)

Nous "descendons" d'une VW EOS 2.0 TDI 143 DSG toutes options (bébé oblige), et nous sommes ravis de retrouver un niveau de finition sans égal.

voici les photos :

img0740b.jpg

img0744hw.jpg

img0751ad.jpg

img0749iu.jpg

img0769um.jpg

img0771qa.jpg

Voila, à très bientot.

Posté(e)

Bienvenue parmi nous !!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

J'ai égalament un autre petit bijou dans le garage, une BMW 320/6 E21 série spéciale France (n°084) de 1982, qui totalise seulement 56000 Kms, le tout parfaitement d'origine.

Je l'ai racheter à mon oncle qui lui l'avais acheté en 1983, et s'en est servi jusqu'en 1998, depuis elle dormais dans le garage.

Jai toujours aimé cette voiture (j'avais 4ans la première fois que je suis monté dedans) et je l'ai toujours voulu...

Après une petite remise en route, vidanges, courroies, filtres, un peu d'essence fraiche, un tour de clé et vroum, quart de tour... un vrai bonheur....

j'ai quand même du changer les étriers (tellement grippés qu'ils ne freinaient même plus), les silencieux (oui je dis bien les, car elle a subi une petite modif, montage de la ligne du 323i (de l'intermédiaire aux silencieux)).

J'ai aussi un volant diam 35, car j'ai les genoux qui touchent le volant d'origine (faut les caser mes 1m85...)

Contrôle technique VIERGE !!

Immatriculée en collection.

voici des photos

extrieur1.jpg

extrieur2n.jpg

extrieur3.jpg

extrieur4.jpg

intrieur3.jpg

voila la petite appartée..

Posté(e)

:bienvenue:

Elle a le pack S-line la B8 ?

Sinon magnifique BMW ;)

Posté(e)

Bienvenue parmi nous !!

Le coupé à l'air très bien entretenu.

Posté(e)

:bienvenue:

Elle a le pack S-line la B8 ?

Sinon magnifique BMW ;)

Salut, non pas de pack S-line.

Posté(e)

Belle A4 et magnifique :wub: E21. Prends-en bien soin.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Belle A4 et magnifique :wub: E21. Prends-en bien soin.

T'inquiete pas c'est mon deuxième bébé... :)

Posté(e)

Bienvenue parmis nous, j'adore la B8 mais alors ta bmw, je craques !!!

A+

Posté(e)

après ton bienvenue sur mon topic , a mon tour de te souhaiter la bien venu aussi :bien: