Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ,

je viens vous presenter ma nouvelle cherie arriver a la maison recamment une audi 100 S4 2.2 230CHEVEAUX elle a 310 000 milles km mais elle tourne comme une horloge un aspect exterieur mitiger quelque frais de carrosserie a prevoir et un petit probleme de ralentit . au volant c est vraiment une sensation jamais ressentit malgre la conduite de nombreuse sportive equivalente niveaus cheveaux mais celle la est vraiment mithyque . c est vraiment de la conduite virile je suis tres content de mon achat et apres une petite restauration elle seras vraiment parfaite :roi:

post-93922-0-18986800-1336473171_thumb.jpg

Posté(e)

Bienvenue parmi nous et bonne restauration :icon_wink:

Posté(e)

Bienvenue parmi nous !!

Et n'hésite pas à mettre des Photos de la restauration !!!

Posté(e)

un petit coucou aujourd hui changement des baguette de portes qui ete toutes deformer avec le soleil ainsi que les clignotants avant les essuis glaces ainsi que les plastics qui se trouve autour .nous avons aussi remit sa sono d origine car la c etait tous trafiquer et il y avait un haut parleur qui fonctionnait dans toutes la voiture !!!!

demain depart chez le carrossier pour la belle pour refaire le pare-choc avant casser ......merci a tous pour vos message de bienvenue

Posté(e) (modifié)

voila , bientot d autre photos

Modifié par fasttiti