Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello tout le monde,

Je me demande si certains d'entre vous sauraient si l'on peut se procurer à un tarif décent (et où?) une bâche de protection Audi.

En effet, dans mon garage, je ne peux mettre qu'une voiture, et aujourd'hui, j'y mets évidemment l'A4 (car la Scénic de Madame passe comme qui dirait après... :ripeer: )

Mais quand on aura l'A5 cab en plus, je ne vais pas pouvoir mettre les 2 Audi dans le garage.

Sachant qu'en plus notre gentille femelle Berger Allemand a tendance à mettre ses grosses pattes sur la voiture qui reste garée dans le jardin, j'ai pas trop en vie qu'elle fasse ça sur l'A4 ou l'A5...

Donc je pense à une bâche de protection, du genre de celles utilisées dans les concessions pour protéger les voitures qui vont être réceptionnées par les clients (pour éviter que les visiteurs y touchent).

Elles sont très classes ces bâches je trouve : entièrement noires, avec simplement le logo audi en blanc(/argenté?) et l'inscription Audi.

A défaut toute autre bâche de protection sympa fera l'affaire.

Si certains se sont déjà posé la question, je suis preneur d'infos :thanks:

Modifié par Killing_Pete
Posté(e) (modifié)

Dans la catalogue d'accessoires Audi, la housse de protection coute 285€

c'est certes cher mais peu de risque de rayer l'auto contrairement à certaines baches bas de gamme.

Après c'est sur c'est cher mais bon un chien faut le dresser pour qu'il ne fasse pas ses dents sur les pneus (comme le mien faisait) et qu'il ne touche pas a l'auto... ca sera moins cher :ripeer:

Modifié par Woof
Posté(e) (modifié)

Les bâches Audi sont spécifiques aux modèles, sont assez moulantes et faites pour l'interieur (pas pour l'extérieur)

À moins que tu ne prévois de mettre ta bâche que lorsque la voiture super propre, bien lavée, essuyée et sèche je te déconseille car vu quels tres sont moulantes tu risques de faire des microrures (voire plus) un l'enfilant sur une voiture sale et vu qu'elle est moulante (peu d'air dessous) risque de moisissure/odeur si posée sur véhicule mouillé et/ou humidité ambiante pendant quelques jours. Le prix Audi est dissuasif en plus. Donc à moins de bichonner sa voiture au quotidien comme une voiture de collection, à mon sens une bâche en centre auto à quelques euros (même un peu surdimensionner) sera plus adaptée et 20 fois moins chère.

Je n'ai pas de chien et les deux véhicules qui rentanne dans le garage donc pas se soucis mais avant j'avais un cabrio avec capote en toile et peinture que je voulais protéger au maximum de tout (peinture unique impossible a refaire) et c'est ce que j'avais utilisé. Pas très beau mais efficace, au prix ou ca coûte éventuellement tu la laves deux ou trois fois et après tu en rachetes une neuve pour que ça soit toujours le plus "clean"

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

Merci pour vos réponses :marcelpoire:

Et je crois que je vais effectivement me contenter de faire comprendre à ma chienne qu'il n'est plus question de mettre ses grosses papattes sur la voiture (elle écoute bien donc ce ne devrait pas être trp compliqué...)

J'avais surtout envie de me faire plaisir en mettant une belle housse noire comme celle que j'avais vue en concession.

Mais vu que d'une part c'est pas fait pour l'extérieur, et vu que d'autre part les contraintes sont vraiment pénibles (risque de micro rayures si la voiture n'est pas nickel...), je crois que je vais m'abstenir.

Je vais me contenter de compter les jours jusqu'à la réception de ma belle A5 Cab... (prévu pourmi/fin juillet)... :zen: