Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

coupelle de rabaissement


totone9

Messages recommandés

salut a tous,

 

voila je viens vers vous car je voudrais savoir si quelqu'un a deja installer des coupelles de rabaissement sur sont audi A3

 

si oui quel est votre impréssion et quoi acheter!

car j'ai cru comprendre que la coupelle de rabaissement est juste la base donc faut aussi que j'achete le roulement et la tampon qui va avec sur l'amorto !

 

merci d'avance ,

 

jespere avoir été assez explicite : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas se que tu appelle un kit B4,mais c les ressorts qui rabaisse pas les amortos et si elle est deja rabaissé pourquoi tu veux la descendre encore avec des coupelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un kit b4? tu veux dire un jeu d'amortos B4 + ressorts courts ?

pourquoi tu veux des coupelles de rabaissement? ça rabaissera légèrement l'avant genre 15mm, ce qui créera un déséquilibre, l'avant sera plus basse que l'arrière, c'est moche et surement pas terrible pour la tenue de route

Si tu veux rabaisser davantage oriente toi vers un jeu de ressorts plus courts , genre -45 mais ça va devenir tapecul et tes B4 vont pas aimer non plus, pas prévus pour un rabaissement supérieur à 30/35mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mon kit est un kit bilstein b4( amorto + resort cour )

je voudrais que le devant sois légèrement plus bas jore -10mn pour que quand y a du monde qui monte a l'arriere ba que la caisse soit alligné!

 

car quand le kit a été monté les coupelles non pas ete changé donc sur des grosses bosse et gros dodane mais sa claque :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba c'est le kit B4 apres je sais qu'elle est legerement plus basse qu'avant et plus dur mais je ne sais pas trop de combien elle est rabaissé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...