Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai commandé il y a longtemps (janvier) une A6 Avant en UK. Lors de ma commande, l'option coffre electrique contenait : le coffre electrique + le cache bagage electrique.

Ma voiture a enfin été commandée à l'usine et dans le nouveau catalogue UK d'avril, cette meme option comporte une asterixe.

Cette asterixe nous informe que le cache bagage est electrique seulement si l'on choisi l'option Keyless.

Pourriez-vous me dire, pour ceux qui ont pris l'option coffre electrique sur Avant, si ils ont le cache bagage electrique alors qu'ils n'ont ni l'option Keyless, ni l'ouverture avec le pied sous le pare choc. (surtout ceux qui ont acheté en UK :-) )

D'apres les docs francaises, belges, suisses,etc... l'option coffre electrique comporte par defaut le cache baggage electrique. Le code option etant le meme en UK, je ne pense pas que differents contenus se cachent sous le meme code d'option (a savoir 4E7).

toutes les infos sont les bienvenues.

Ps :reponse de Mr Day : il y a des erreurs sur les doc, mais c est comme ca....

Posté(e)

bonjour,

juste une question, c'est vraiment significatif l'écart de prix entre une audi achetée en france et une audi achetée en angleterre? Je me pose la question et je me dis que pourquoi pas pour ma prochaine audi?

le service premium dans une concession française n'est pas toujours top donc si il y a moyen de trouver le même véhicule moins cher ailleurs, why not!

Posté(e)

ah oui effectivement. C'est intéressant.

Je sais pas si il y a un topic sur ça sur le forum, mais ça serait bien de savoir où faut-il aller et les démarches à effectuer.

merci pour la réponse en tout cas.

Posté(e)

:-) si on pouvait ne pas oublier ma problématique de cache bagage électrique :-) :-)

Merci.

Posté(e)

:-) si on pouvait ne pas oublier ma problématique de cache bagage électrique :-) :-)

Merci.

J'ai une avus sans keyless et option coffre électrique et j'ai le couvre bagage électrique aussi, le keyless te permet d'avoir le coffre avec ouverture avec le pied.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Si le cache-bagage est la "tablette" souple du coffre, alors elle s'ouvre et se ferme toute seule avec le coffre. Mon Avant est une UK ...

Posté(e)

Et sans le coffre électrique, le cache bagage est totalement manuel comme c'est le cas depuis des lustres sur les avant... J'étais déçu, je pensais que les glissières pour permettre au cache bagage de s'ouvrir en accompagnant le coffre étaient de série y compris avec coffre manuel.

Si j'avais su, je pense que j'aurais pris l'option coffre électrique.

Sinon, définitivement, l'option de parking automatique ne sert strictement à rien ; surtout quand on a le KA6