Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous :coucou:

michel 40ans je suis proprietaire d'une subaru outback 3.0R, que je souhaite remplacé par une allroad c5 essence que je trouve plus typé que la c6, là sur LBC il y a un allroad 4.2 de 2004 a vendre qui me semble interessant, 120000kms par contre distribution pas remplacé (a priori d'apres le proprietaire, Audi le preconise a 180000kms) et vidange tiptronic pas faite bien qu' elle soit entretenue en concession depuis l'origine (toutes factures dispo + carnet a jour),elle a reçu une grosse revison a 122mkms

j'ai lu quelque part que le v8 avais une distri par chaine mais a partir de quelle année, la tiptro doit etre vidangé a quelle kilometrage

merci pour vos infos :bigsmile:

Posté(e)

:bien: un allroad v8 :malelovies:

:bienvenue:

Par contre on aime bien les photos nous :bigsmile: , et sous tous les angles :bigthumbup:

Posté(e)

préconisation ZF france 60000/80000KM suivant utilisation pour la vidange tiptronic apres pour le reste je ne connais pas du tout le v8 donc je ne peux pas t'aider.

A plus l'ami

Posté(e)

Effectivement c'est une distibution par chaine.

Pour la tiptro d'accord avec Yannick!

A+

Posté(e) (modifié)

Voici un lien qui t'apportera les réponses à tes questions :

Allroad V8

Rénald_69, t'as fini par vendre ton Allroad V8, il n'est plus sur leboncoin ?

Modifié par Jupycar
Posté(e)

Rénald_69, t'as fini par vendre ton Allroad V8, il n'est plus sur leboncoin ?

Salut Jupy !

Tu confonds, c'est ManuV8 qui vendait son allroad sur LBC...

Posté(e)

hello :icon_wink: ,

merci beaucoup pour le lien sur l'allroad V8, je doit deduire que le 4.2l n'a donc pas de courroie de distribution c'est pluto une bonne nouvelle tant pour le cout que pour l'obligation de maintenance :bien: , les jantes que je pensé pas d'origine sur l'allroad en vente, sont en effet differente des doubles voiles presente sur les 2.5tdi ou 2.7bt.

concernant la vente ou revente d'un allroad en 4.2l ce ne doit pas entre simple 24cv + sp98 a 2€ bientot... l'offre est t'elle superieur a la demande? ou inversement? je ne cherche pas a presser un vendeur mais juste payer le bon prix, car jusqu'a aujourd'hui je change de vehicule environ tous les 2 ans, je n'ai encore trouvé un véhicule qui me comble plus longtemps :icon_biggrin: perdre 1k€ pour 7/8 mkms par an ne me derange pas, mais plus :think:

Posté(e)

Oui pas de courroie, mais une chaîne.

L'allroad V8 a des jantes 5 branches spécifiques (cf mon avatar)

Posté(e)

Salut,

C'est effectivement un très bon choix :icon_biggrin: , mais la revente n'est pas simple. et pour cause, le mien n'est toujours pas vendu à ce jour (si ça t’intéresse)??

Beaucoup porte leurs choix sur le 2.7T en boite méca. Pourquoi, je ne sais pas. En plus la carte grise à plus de 1000€...et la conso...

Pourtant, mon choix à l'époque était orienté sur une belle mécanique fiable, ce qui est le cas, pas de problème de turbo et couple terrible de 0 à 6000 tours. quand à la perte financière, c'est quand même une voiture qui à bientôt 10 ans et sa décote continuera tranquillement.

En tous les cas, même si l'annonce n'est plus active, je suis toujours vendeur, n'hésite pas à me contacter pour plus d'info.

Manu