Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai l'opportunité de prendre une A4 B7 AVANT TFSI AMBITION LUXE de 2006

1ere main, en bon état global

Options: RNSE, XENON, ADAPTIVE LIGHTS, BOSE

Prix: 13 000 €

Km: 63 000

Entretien a jour chez Audi et carnet à jour, CT OK

Le prix vous parait il correct ??

Merci

Cdt

RCA

Posté(e)

oui c est bien celle la .. :) tu m epates la :blink:

tu l as essayée ?

merci

cdt

RCA

Invité rix39390
Posté(e) (modifié)

non mais au vue de l'état general des photos, et pour son âge elle à l'air super propre.

Et très bon choix, bien fini et en boîte 6 méca :bigthumbup:

Modifié par rix39390
Posté(e)

oui elle est en bon état, il manque juste les deux appuis tete a l'arriere.. mais bon c est pas l essentiel

l essai routier fut concluant, par contre j ai été un peu décu par un bruit de fond à partir de 120-130 (je sais pas d ou çà vient, si c est aerodynamique ou mécanique..)

Invité rix39390
Posté(e) (modifié)

ta celle là aussi

http://www.leboncoin.fr/voitures/307015603.htm?ca=17_s

si tu joues sur l'aile arr à repeindre et la soit disant distri à faire mais qui n'est pas à faire avant 180.000kms mais c'est t'es pas obligé de lui dire, que ça fait plus d'un mois qu'il la vends et qu'il se dit qu'il va rester avec, tu peux faire une très bonne affaire. Et pour 10.500€ tu devrais t'en sortir. Un bon carossier te prendera pas cher pour ça. Ca te laisse de la marge pour la CG ça pique les fesses :eldiablo:

oui elle est en bon état, il manque juste les deux appuis tete a l'arriere.. mais bon c est pas l essentiel

l essai routier fut concluant, par contre j ai été un peu décu par un bruit de fond à partir de 120-130 (je sais pas d ou çà vient, si c est aerodynamique ou mécanique..)

Voir si c'est pas les pneus qui sont deformés. J'ai eu le tour sur mon exeo. en levant une roue et en passant la main sur le pneu tu le sent très vite :furious:

Modifié par rix39390
Posté(e)

merci pour le lien...le scénario est pas con, mais je prefere la future mienne :) meilleur état et 1er main, je suis pret à payer un peu plus pour du xenon et du bose :malelovies:

Invité rix39390
Posté(e)

Vérifie bien les pneus arrière, au ct il ne le vois pas. Et en roulant aux alentours de 110 ça commence à faire un bruit de roulement

Posté(e)

peut etre les pneus.. en effet , merci du conseil :bien: j y jetterai un oeil , j esperque que c est çà , j ai matté sous la caisse, j'ai rien vu d'anormal...

Posté(e)

Elle a l air sympa la premiere j aume bien la couleur a 12 000 ou 12500 je dis fonce

Il y a du choix d un coup en 2.0 tfsi avant

quand j en cherchais une il n y avait que des berlines

Posté(e)

Salut,

Elle a l'air vraiment propre, comme dit plus haut 12000 ou 12500 serait le bon prix, négocie si tu peut.

Pour le bruit, je dirais les pneus déformer, ça m'est arrivé un fois.

Posté(e)

ok merci pour vos avis éclairés ! on va voir tout ceci ... :jap:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon vous aviez raison c'etait bien les pneus complétement déformés (une sorte de bosse sur l'arriere droit) , je viens de lui coller 4 Pirelli Pzero Nero et depuis quel silence , ce wk un petit Glasstint ... à suivre

Invité rix39390
Posté(e)

pense à ouvrir un topic sinon tu va te faire tirer les oreilles

Posté(e) (modifié)

Glastint chez Issy les Moulineaux, tres bon travail , ça sort bien

mini_12060312241415504.jpg

Modifié par madmike31
Invité rix39390
Posté(e)

ouvre un topic :mur: