Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut la communauté :coucou:

Petite présentation de mon Audi A3 8l.

1.8 20V atmo.

Acheté avec 52000 kms, elle en a 110OOO kms maintenant.

A l'origine avec ses horribles 15".

dsc03328b.jpg

dsc03325vq.jpg

Passage au old RS4 17".

ressortsrabaissement007.jpg

Rajout de 4 ressorts courts Eibach -30mm.

ressortsrabaissement004.jpg

Changement de jantes pour du Old RS4 mais cette fois ci en 18" et par la même occasion un petit passage par chez Digitronic Performance histoire de grapiller quelques cannassons.

dsc04494jk6.jpg

dsc04491rw8.jpg

dsc04499rt9.jpg

Et depuis peux elle est chaussée de MTM 18" de chez LDprestige.

img0040kn.jpg

img0042qy.jpg

A suivre.....

Posté(e)

J' aime ton avatar! Welcome!

Tu as tourné au Nurb un peu? Moi 6 tours à mon actif :D

Posté(e)

Bonjour et bienvenue à toi ;)

Encore une 1.8 20v atmo :D

Quel est ton gain après la reprog s'il te plait ? ( ça me tente depuis un moment sur la mienne)

Posté(e)

Slt et bienvenue sur le forum,

Sympatique présentation. :bigsmile:

Posté(e)

Merci à tous! :coucou:

Quattro91 je n'ai jamais tourné sur le ring! Avec 140 CV on risque de me jetter des cailloux! lol

Abba sur un atmo de ce typa difficile de gagner beaucoup. Pour ma part 125cv ==> 140cv. C'est pas énorme mais ça apporte un agrement qui n'est pas négligablre! ;)

Posté(e)

:welco:

je dirais presque re-bienvenue :eldiablo:. J'ai l'impression de l'avoir déjà vue quelque part cette 8L :rolleyes::bigsmile:.

Posté(e)

:bienvenue:

Trés belle avec ses jantes! je cherche les mêmes depuis une semaine mais pas facile :(

Posté(e)

Merci Tomtm

C est donc bien le gain annoncé par les préparateurs. Et au niveau du couple ça donne quoi ? tu l as bien faite passée au banc, c est ça ?

Elle est donnée pour 202 km/h d origine mais l as tu essayée en Allemagne après reporgrammation ?

Les ressorts sont montés sur les amortisseurs d origine ou bien c'en sont d autres ? ;)

Posté(e)

Merci Tomtm

C est donc bien le gain annoncé par les préparateurs. Et au niveau du couple ça donne quoi ? tu l as bien faite passée au banc, c est ça ?

Elle est donnée pour 202 km/h d origine mais l as tu essayée en Allemagne après reporgrammation ?

Les ressorts sont montés sur les amortisseurs d origine ou bien c'en sont d autres ? ;)

Oui passage au banc obligatoire pour une reprog' digne de ce nom! ;) Je déterre ma courbe et te dis ça!

Je roule souvent en Allemagne et la vitesse de pointe tourne autour de 210/215 km/h au compteur avec les 18".

Mes ressorts courts ont été montés sur les amortisseurs d'origine. + de 50 000 kms pour le moment et RAS; ;)

Posté(e)

Merci beaucoup pour les informations Tomtm ;)

Avec plaisir pour ta courbe :)

Posté(e)

Merci :)

Je suis en trein de regarder pour des jantes RS6, elles sont pas mal aussi :)

Par contre elles sont en 18 pouces :( et ma voiture est montée en 16 d'origine.

Pence tu que ca ira ou que ca risque de frotter quelque part?

Posté(e)

On devrai se parler sur mon topic on va surcharger le topic de se malheureux avec nos histoires :P

Les RS6 en 18" sont très belle en effet mais t'inquiète pas sa ne frottera pas j'ai un ami à moi qui est monté en 19" et il n'a aucun problème :bien:

Posté(e)

Je leur ai mise a chacune un pack led complet toutes les ampoules intérieur ainsi que les cligno et la plaque.

Ca péte trop :)

Ensuite misa a par ça pas grand chose, je compte bien teinter les vitres légérement et changer les jantes :)

et voir pour changer les par choc pour en metre des s3 mais la c'est plus difficile a trouver :(

Et aussi je vais bientôt mettre des feux xenon :)

C'est pas mal ça aussi

Posté(e)

Oui j'avoue que le pack led c'est une tuerie, moi j'ai mis des veuilleuses a led dans les feux avant, si tu veux voir le rendu va voir mon topic je viens juste de mettre les photos

Par contre les vitres teintées c'est bientot pour moi aussi j'ai trouvé un pro qui peut me les faire pour 220€ c'est pas cher comparé aux autres <_<

Sinon si tu as le temps passe voir sur mon topic et dis moi ce que je pourrai faire sur la mienne car je suis en manque d'inspiration :P

Posté(e)

Je trouve pas ton topic :)

Tu peut mettre un lien?

Ou m'expliqué comment faire pour y aller?

Posté(e)

Pas de soucis faites vous plaisir! :coucou:

ça passe sans soucis en 8X18" pour nos 8L par contre en 8,5X19" je ne garanti rien! :unsure: Surtout avec un rabaissement!

Posté(e)

Pas de soucis faites vous plaisir! :coucou:

ça passe sans soucis en 8X18" pour nos 8L par contre en 8,5X19" je ne garanti rien! :unsure: Surtout avec un rabaissement!

Ok de toute façon le 19 je trouve ça trop gros :)

Mais je suis bien content que du 18 passe sans probléme :)

Posté(e)

Sympa les jantes MTM sa change des RS4 :malelovies:

Quel est le gain de la reprog sr ton athmo?

Abba sur un atmo de ce typa difficile de gagner beaucoup. Pour ma part 125cv ==> 140cv. C'est pas énorme mais ça apporte un agrement qui n'est pas négligablre! ;)

Posté(e)

Avec un peu de retard, :bienvenue: !!

Sympa la dernière photo de tes jantes :bien: Elles lui vont bien :bien:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Super voiture !! Je kiff la dernière photo que tu viens de mettre :D