Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Perso je suis pour repousser vers la mi-juillet ce qui nous donnera le temps, comme dit plus haut, de prévoir des activités.

Montreux me convient et mes dates de préférences seraient les samedis 14/15 ou 21/22 juillet

Posté(e)

Whouaaa, ça c'est de la réponse rapide, j'adore.....

Je propose vers la mi-juillet, avant les vacances.... avec le soleil..... Mais a voir avec tous les autres membres.

Attention, ya le jazz quand même :ripeer:

Posté(e)

Désolé de n'être pas venu, par contre le 14/15 y'à la fin du jazz, donc pour se déplacer c'est HORRIBLE et en plus je déménage à Vevey. Le 21/22 juillet c'est parfait.

:race:

Posté(e) (modifié)

ça me va aussi. Tu viens 7063?

Modifié par Phoenix85
Posté(e) (modifié)

J'ai quelques copines à Montreux (et mon ex mais c'est une autre histoire :D ) j'étais allé au jazz l'an dernier, je vais probablement y retourner cette année, je ne sais pas encore pour être tout à fait franc. Si j'y vais j'irai avec ma petite A1.

Bon indice : cette nuit j'ai rêvé que je collais votre vignette sur mon pare brise. Je vous redis, mais je viens de loin quand même (Lille, dans le Nord de la France) alors rien n'est sûr encore. Et si j'y vais ça sera le WE du jazz, pas celui d'après. J'y vais 4/5 fois par an pas plus, donc j'aime autant en profiter pour aller au jazz et voir mes amies, ne comptez pas trop sur moi donc

Modifié par 7063
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

En fait je vais à Europapark les 9/10 juillet donc c'est mort pour le rasso à Montreux pour ma part :coucou: