Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Rasso Helvetic] Montreux


Phoenix85

Messages recommandés

La sortie sera le samedi 2 juin à Montreux.

 

les participent sont, pour l'instant:

 

- cyberstef Audi RS3

- Jack113 Audi RS3

- Phoenix85 Audi A3 SBK

- Wize Audi A4 ou A5 SBK

- Trayx Audi S5 SBK

- Med-i32 Audi 80 cab

- Luciano_Suisse Audi S5

- abdel darwich Audi S5

 

Il faut juste donner un endroit précis pour se rencontrer. Je laisse les connaisseurs du coin le proposer B)

Modifié par Phoenix85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Lieu du rendez-vous je vous propose le centre commercial "Forum" au rez devant l’entrée du macdo :rolleyes: comme ça tout le monde trouvera. Le macdo et du coté lac : il faut se parquer dans le centre commercial du forum Montreux, attention de bien regarder les côtés pour pas rayer les jantes :carre: , Ya aussi des place extérieures à côté du forum.

 

http://yellow.local.ch/fr/d/Montreux/1820/Centre-commercial/Forum-Montreux-lhAf-MJtKcXJ_4xrehwolQ?rid=pKPh&what=forum+&where=montreux&flyout=true

 

PS: d'autre marque de voiture sont le bienvenue? pour demandé à mon entourage si ils veulent participer à la sortie :coucou:

Modifié par abdel darwich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Comme il n'y a pas eu de réponse je pense qu'on garde la date et le lieu. Pour les participants il faudrait juste qu'il confirme pour ceux qui ne l'ont pas encore fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour moi le 9 juin à Montreux...... Seul hic, je risque de ne pas avoir d'Audi (Mon A4 est en principe vendue, ma future A5 SPK n'arrive pas avant mi-juillet).... Bon, j'espère que mon vendeur Audi me prêtera une Audi et non pas une poubelle eheheheh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vu que la date approche. Il faudrait donner une heure pour le rendez-vous vu qu'on a déjà le lieu.

 

Donc, dite quand ça vous arrange le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!

 

 

Pour moi le 9 juin c'est parfais !! Je risque juste d'être accompagné d'une Seat Ibiza Cupra ainsi qu'une BMW... si ça dérange pas

 

Et pour l'heure c'est un peu égal pour moi faites moi juste pas partir à 7h00 du matin... étant donné que j'ai 1h45 de route 11h00 serait pas mal pour moi :roi:

 

 

Salutations !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11h, parfait pour moi aussi.... Par contre, ayant livré mon A4 Avant vendredi passé et recevant mon A5 SPK mi-juillet, je confisque l'A1 SLine à ma femme...... Vous m'acceptez quand même? :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc petit recap:

 

Sortie le 9 juin à Montreux au centre commercial "Forum" devant le McDo. Vers les 11h.

 

Participants:

 

- cyberstef Audi RS3

- Jack113 Audi RS3

- Phoenix85 Audi A3 SBK

- Wize Audi A4 ou A5 SBK

- Trayx Audi S5 SBK

- Med-i32 Audi 80 cab

- Luciano_Suisse Audi S5

- abdel darwich Audi S5

- A1 Sport A1 "RS1"

 

Dit-moi si j'ai oublié quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai toujours l'intention de venir, mais tout d'un coup je pourrais pas m'absenter pour le match de

samedi vu le manque de joueur... pourtant je les ai prévenu :mur:

 

donc a voir je serais fixé vendredi dans la journée... je suis vraiment désolé !!

 

 

 

abdel darwich : Toutes mes condoléances à toute la famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout va bien il y a

 

- cyberstef Audi RS3

- Jack113 Audi RS3

- Phoenix85 Audi A3 SBK

- Wize Audi A4 ou A5 SBK

- Trayx Audi S5 SBK

- Med-i32 Audi 80 cab (peut-être)

- Luciano_Suisse Audi S5

- A1 Sport A1 "RS1"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout va bien il y a

 

- cyberstef Audi RS3

- Jack113 Audi RS3

- Phoenix85 Audi A3 SBK

- Wize Audi A4 ou A5 SBK

- Trayx Audi S5 SBK

- Med-i32 Audi 80 cab (peut-être)

- Luciano_Suisse Audi S5

- A1 Sport A1 "RS1"

 

Euh....... Pour WiZe, ça sera avec l'A1 Sline 1.4 122ch piquée à sa femme, car l'A4 est vendue et l'A5 SPK n'arrive pas avant mi-juillet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est-ce que le rassemblement est toujours d'actualité? Qu'en est-il de la météo? Ils annoncent quand même de la pluie pour demain sur Montreux....

S'il y a du monde qui vient, moi je viens mais compte tenu du fait que je n'ai pas encore mon A5 (mi-juillet), que la météo n'est pas top top et qu'il y a eu de défections, je me demande s'il faudrait pas repousser tout ça de qques semaines.......

J'ouvre la discussion mais une fois encore je réhitère que je suis dispo à venir demain (Même si j'étais censé aller voir des cuisines pour ma nouvelle maison... :icon_biggrin: )

Modifié par WiZe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le temps qu'ils annoncent sur meteosuisse... je pense que c'est plus judicieux de reporter..

En tout cas pour moi, si il fait moche ça m’embête un peu..

 

D'autant plus que si on reporte à une autre fois, je viendrais avec l'A1 + S3ABT + RS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whouaaa, ça c'est de la réponse rapide, j'adore.....

Je propose vers la mi-juillet, avant les vacances.... avec le soleil..... Mais a voir avec tous les autres membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whouaaa, ça c'est de la réponse rapide, j'adore.....

Je propose vers la mi-juillet, avant les vacances.... avec le soleil..... Mais a voir avec tous les autres membres.

 

J'ai posté en même temps que toi, tout en répondant à tes questions à l'avance ;)

 

Que c'est beau.... :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le peu d'enthousiasme , je pense qu'il faut repousser pour juillet ? Phoenix85 , pour organisé on peu peut-être se contacter par MP et faire un programme claire ,avec des activités pour la prochaine ,non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...