Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:coucou: bonjour a tous;

ce sujet est pour vous faire part d'une anecdote qui m'a fait envie , puis sourire, puis énervé, en passant par des "menaces", pour enfin etre résolu au bout de 4 mois !

le 13 janvier 2012, suite a un membre (que je ne citerais pas ;mais qui se reconnaitra ! :bigsmile: :coucou: ) je decide de passer une commande un peu speciale sur le site de CARSTYLE4YOU.fr. C'est a dire deux caches sérigraphiés ; 1 - audi+ anneaux; et 1 - S3; pour mon S3 8L non EVO (precision importante car pas dispo pour ce modele !); pour remplacer les 2 caches noires sur la console !

Je mettrais des photos dés que posés !

Donc le bon de commande s'effectue et on m'indique apres paiement :furious: que le delai de 4/5 jrs sera rallonger ,car commande speciale !

OK ! combien ? ............... env; 2 semaines !! :rolleyes:

Bon ,jusque la pas de soucis ,communication difficile (basés en autriche !) mais reguliere !

Puis........................ le BLANC absolu !! :blink:

1 mail puis 2;3;4;5;6 ... Rien !! ok je regarde la date Nous sommes FIN FEVRIER :blink: :blink: :furious:

Donc un mail en expliquant que je procede a un litige sur paypal !

M I R A C L E !!! reponse immediate : on comprends pas ,c'est parti ,il y a longtemps ;on va recommencer pas de soucis !!! OK !

Mi; voir Fin Mars toujours rien !! Donc je les appelle en autriche et leur explique que ca va pas le faire vu le tarif ( 56€ et des brouettes quand meme !!)!!!!!

Nous pas comprendre Francais envoyez un mail ! dry.gif

Donc la 3 pages avec preuves a l'appui et menace avec le service des douanes s'il faut en arriver là !!(on sait jamais !) entretemps pus de possibilité de litige sur paypal ; delai dépassé !! :colere:

et la debut avril ;remboursement des caches (la totalité) et m'informe qu'ils les renverrons quand meme !!

Tu parles ,charles ; je connais !!!

fianlement pour abreger ,je viens de les recevoir aujourd'hui le 27 avril !!:) :blink:

DONC tout ca pour dire ; ATTENTION tres Beau travail ,mais Armez vous de determination et de patience !!!

Modifié par j.hub2
Posté(e)

con ce qui t'arrive , mais tu vas un peu vite l'ami !! on est encore en avril !! LOL :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

oupss ;autant pour moi !!! :rolleyes: rectifié !! :bigsmile:

Modifié par j.hub2
Posté(e)

Il y a beaucoup de compagnie qui sont en faillite a cause de la crise et qui n'en informe pas les clients...

Même soucis avec kit carrosserie sur un site dont j'ai déjà parler, 5 mois sans nouvelles et commande payée, rembourser via paypal, et il y a deux semaine reçus une lettre de leurs bureaux d'avocat pour voir ce qu'ils peuvent faire pour moi vu que la compagnie déposait le bilan x).

C'est peut-être pas exactement la même histoire, mais il est clair que sur le net il faut être prudent, patient et un minimum débrouillard qui ne se laisse pas faire

Posté(e)

Les entreprises ne font plus de stock et sont débordées lors des coups de bourres

parce qu'ils fonts des commandes groupées pour diminuer les couts

• 1 an plus tard...
Posté(e)

j'ai commandé aussi chez eux et toujours pas une réponse à un mail depuis le 29 aout

pourtant j'ai payé instantannément :(

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Boutons recus aujourd'hui ils ont l'air de bonne qualité manque juste les instructions :(

Posté(e)

J'ai commandé une seule fois chez eux, et RAS. Certes un peu long, car il n'a pas beaucoup de stock mais de l'ordre de 3 semaines. Pour de l'artisanal c'est pas mal. En plus grâce à Paypal, tu as une sécurité pour les litiges

Posté(e)

oui c'est vrai c'est pas mal !

bon comment ils se démontent les boutons ?

Posté(e)

ben les gars j'ai commencé par le gauche, facile 2mn

puis le droit (parking) ben v'la la galére, fils trop court (dans l'auto) j'ai même perdu la prise à un moment, m'enfin c'est monté :

hqzk.jpg