Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vais commander pour la première fois une voiture neuve, et en plus c'est une A6!!!

Je me suis arrêté sur une:

177 S-line multitronic

gris Daytona nacré

avec comme options:

Audi music interface

Keyless entry

Rétroviseurs extérieurs dégivrants et escamotables électriquement

Prix du véhicule avec le pack livraison: 52940€

Le vendeur me fais une remise de 3696,50€ sans même discuter!

Un fois la carte grise acquitté le prix du véhicule est de 49600€.

A votre avis, puis je bénéficier d'une remise supplémentaire, et si oui de combien environ?

Posté(e)

d'après ce que j'ai entendu ici ou là, tu dois pouvoir espérer au moins 8/9%.

J'ai une offre pour un Allorad sur mon bureau à 9% de remise, sans avoir rien demander pour l'instant.

Ca serait interessant que tous les possesseurs d'une A6 C7 (allroad ou pas) nous disent simplement quel pourcentage de remises ils ont eu !

Posté(e)

15% pour taxi, soit pour moi 14% + 1%

Posté(e) (modifié)

12% (voiture de fonction en LLD) il y a un an déjà, surement mieux aujourd'hui.

Modifié par Amateur Audi A6
Posté(e) (modifié)

J'ai obtenu 12% hier à la signature de ma commande (belge).

Deux autres concessions me faisaient seulement 10 %.

Prix catalogue 74.600 Eur Prix d'achat 66.600 Eur soit 8.000 Eur de remise !

Modifié par nathan160270
Posté(e)

10% sans discuter mais avec reprise

Beaucoup de gens me disent que c'est mieux de ne pas avoir de reprises (surtout si c'est pas une Audi), et que ça permet d'avoir un remise plus importante, car le CC ne prend pas de risque sur la revente de la reprise...

Je sais pas si c'est vrai ou pas, mais ça a du sens...

Posté(e)

Je trouve vos chiffres énormes ! Je ne l'ai remets pas en cause mais je suis surpris d'apprendre qu' Audi fait des remises aussi "intéressantes".

Posté(e)

Tout dépends comment on se place, chez Ford pour le S-max 2.2 tdci de ma femme, j'ai 27.5%.

Posté(e)

Tout dépends comment on se place, chez Ford pour le S-max 2.2 tdci de ma femme, j'ai 27.5%.

Comment t'a fait?????? moi pour un 2,2 TDCI quasi full option 22 %, je me suis renseigné pour changer ( car bientôt un an) et j'ai 23% ( remise profession libérale)

Posté(e)
9% + 3%.
14% + 1%

Pourquoi est-ce que vous présentez votre remise sous forme d'addition ? Ca veut dire quoi ?

Posté(e)

Pourquoi est-ce que vous présentez votre remise sous forme d'addition ? Ca veut dire quoi ?

Cela signifie que la remise protocolaire pour les taxi est de 14% et qu'il fait 1% de plus.

Posté(e)

Comment t'a fait?????? moi pour un 2,2 TDCI quasi full option 22 %, je me suis renseigné pour changer ( car bientôt un an) et j'ai 23% ( remise profession libérale)

Ce doit dépendre de la profession ou de la concession, pour moi le protocole est de 26% et il me font 1,5% de plus.

Essaie une autre concession, après je n'ai pas vu d'où tu était moi je suis des Yvelines nord, j'ai même entendu parler d'une autre concession mais plus dans les Yvelines sud ou on peut obtenir 30%.

A+

Posté(e)

Salut TAXI78, je suis du Maine et Loire, mais même dans d'autres départements (53,86..) on dépasse pas les 23%!! pourrais tu, par MP, me donner les coordonnées de cette (ces) concessions,merci, histoire de voir ce qu'ils me proposent pour la reprise du mien et la commande d'un nouveau 2,2.

Posté(e)

9% de remise "normale" et 3% supplémentaire accordé par Audi France aux professions libérales.

Posté(e)

9% de remise "normale" et 3% supplémentaire accordé par Audi France aux professions libérales.

Idem véhicule de Sté. C'est ce que j'ai eu en... février 2011.

Posté(e) (modifié)

Idem véhicule de Sté. C'est ce que j'ai eu en... février 2011.

ok, je suis quasi profession libérale (enfin, je suis patron quoi...avec mon nom en haut du Kbis...)

Ca veut dire que je peux espérer au mois 3% d'Audi... et vous semblez me dire que 9% du CC c'est courant ? ...

=12% ! c'est vachement bien il me semble... !!!

..et c'est valable en achat à titre perso comme en achat de la voiture pour le compte de l'entreprise ?

Modifié par VerbalKint
Posté(e)

Oui 9% normalement ok idem perso. La remise Audi France dépend souvent du volume, pour un seul véhicule pas évident. Si tu prends en LLD demande au loueur aussi la remise Audi qu'il peut avoir.

Posté(e)
La remise Audi France dépend souvent du volume, pour un seul véhicule pas évident.

effectivement, c'est peut-être là que je vais pas pouvoir trop discuter, car j'ai l'intention d'en acheter qu'une...

Posté(e)

Acheter ou LLD ? Nego possible avec le loueur qui a une remise Audi (il a le volume lui).

Posté(e)

Acheter ou LLD ? Nego possible avec le loueur qui a une remise Audi (il a le volume lui).

Non je préfère l'achat.

Posté(e) (modifié)

Bof. Nous on a acheté une seule voiture (à ce moment là) et 12% aussi. En bataillant bien, si en plus on connaît un brin la concession (et encore, ça sert quasi à rien), on peut avoir 10% (sans les 3% libéral).

Il faut savoir que A6, A7 (et encore plus A8), les marges de manoeuvres des concessions sont assez grandes (ça doit être sensiblement la même chose sur le Q7 et dans une moindre mesure le Q5 et l'A5). Ils sont bien contents d'en vendre, même avec 10% de remise.

Modifié par speedy38