Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je suis entrain de configurer mon prochain véhicule, le modèle est choisi, le moteur aussi, mais j'ai besoin de vous.

A5 SPORTBACK S-LINE 3.0 TDI 240 S-TRONIC QUATTRO

Pack extérieur S-line

Gris Daytona

...

+ d'autres options.

En revanche je bute sur les jantes, ma dernière A5 Sportback avait les jantes 5 branches triples (type RS6) et je les trouve magnifique :malelovies:

Mais j'ai vu les nouvelles 19" turbine, et j'ai du mal sur le configurateur à me rendre compte du rendu final avec cette couleur et configuration.

Qu'en pensez vous ?

Est-ce que quelqu'un à des VRAI photos avec ces jantes ?

Merci de votre aide précieuse.

Posté(e)

Et pour comparer:

a5sb2.jpg

a5sb1.jpg

Difficile de choisir... Il faut commander deux A5 différentes :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Je m'aperçois que tu as mis turbines et non rotor? tu voulais vraiment les turbines?

dsc00791tk.jpg

Modifié par patatus
Posté(e)

Non c'est pas celle la c'est les turbine que je parlais.

Mais c'est vrai qu'avec les jantes ROTOR bi ton :malelovies: c'est sublime aussi ?

as tu une photo de profil de celle ci "patatus" ?

merci

Posté(e) (modifié)

Mais c'est vrai qu'avec les jantes ROTOR bi ton :malelovies: c'est sublime aussi ?

merci

Non c'est tout ce que j'ai... je t'ai mis les turbines avec du bleu... ca donne une idee. Je pense qu'elles font + classe et moins sport. C"est pas le meme style. (voir plus haut).

Ici pour plus de photos: http://forums.audipassion.com/topic/122571-2012-audi-a5-facelift/page__st__160

Modifié par patatus
Posté(e)

Précision :

Vu de côté (profil) d'une avec les jantes ROTOR et une avec les jantes TURBINES si possible.

Merci

Posté(e)

Que ferais tu toi ?

en tenant compte de la configuration, Gris Daytona, Pack Exterieur S-line ?

Je n'avais jamais vu le Gris Daytona avec le rotor bi-color, et il y à l'air d'avoir un superbe rendu.

Posté(e) (modifié)

Que ferais tu toi ?

en tenant compte de la configuration, Gris Daytona, Pack Exterieur S-line ?

Je n'avais jamais vu le Gris Daytona avec le rotor bi-color, et il y à l'air d'avoir un superbe rendu.

Vu la couleur (gris daytona et pack s-line) je prendrais un modele de jantes qui fait sportif (pas les turbines). Soit les triples branches, soit les rotors... j'aime beaucoup les 2... mais je me demande si l'effet de mode des jantes couleur titane ne va pas passer... En tout cas, ca va tres bien avec le gris daytona! d'autre part, on a tendance a voir les rotors partout (meme sur l'A1)... Choix difficile!

Modifié par patatus
Posté(e) (modifié)

Vu la couleur (gris daytona et pack s-line) je prendrais un modele de jantes qui fait sportif (pas les turbines). Soit les triples branches, soit les rotors... j'aime beaucoup les 2... mais je me demande si l'effet de mode des jantes couleur titane ne va pas passer... En tout cas, ca va tres bien avec le gris daytona! d'autre part, on a tendance a voir les rotors partout (meme sur l'A1)... Choix difficile!

Je serais presque tenté pas rester sur les 5 branches triples (RS6). Elegant et sportif à mon goût.

Effectivement les rotor c'est un peu vu sur beaucoup de modèle...

Turbine à proscrire suite aux photos, çà ne colle pas avec un pack extérieur S-line et le gris Daytona.

Modifié par Varior
Posté(e)

Je serais presque tenté pas rester sur les 5 branches triples (RS6). Elegant et sportif à mon goût.

Je pense que c'est le bon choix. :bigthumbup:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon après beaucoup de discussions, je ne peux pas avoir une 3.0 SBK comme je souhaite avant la fin d'année.

Donc j'ai fait un achat transitoire que je réceptionne dans un mois :

A5 COUPE 2.0 TDI 177 BV6 S-LINE

avec

Noir Fantôme Nacrée

Pack Extérieur S-Line

Audi Hold Assist

Pack esthétique noir

Jantes Audi Exclusive en aluminium coulé style branches Rotor, finition titane polies 9Jx19'' avec pneumatiques 255/35 R19

Volant Airbag Sport 3 branches multifonctions en cuir avec partie basse plate

La voiture est à la concession, est le rendu est superbe :malelovies: !

Merci pour les photos de la SBK Gris daytona.

Elle me serviront prochainement !

Posté(e) (modifié)

Je m'aperçois que tu as mis turbines et non rotor? tu voulais vraiment les turbines?

dsc00791tk.jpg

merci

hum... tssss tsss... c'est la mienne ca... :ripeer:

Modifié par Woof
Posté(e)

Je trouve aussi les jantes titanes superbes avec le gris Dayto ou le gris volcan. Pour un prochain changement d'Audi, c ma preference.

J'ai uen question sur les jantes titanes: Si on raye ces jantes (TRES probable dans mon cas vu mon expérience récente), est ce facile à retaper comme des jantes alliage plus claires, ou est ce tres difficile? qqun a cette expérience sur les titane?

Posté(e) (modifié)

Les jantes titanes c'est effectivement très joli, mais alors dès qu'on les raye, ça se voit comme le nez au milieu de la figure car la peinture couleur titane s'en va et on retrouve de l'alu dessous (donc super clair).

Ayant eu précédemment un TT avec jantes RS4 titanes, j'ai eu la malchance de rayer mes jantes... Je m'étais donc renseigné chez Audi pour avoir une bombe de peinture correspondant à la couleur titane, voici leur réponse : "on n'a pas de peinture de cette couleur monsieur". Cela m'avait un peu sidéré.

J'ai quand même fini par trouver une peinture qui allait bien pour masquer les rayures (je n'ai pas la ref sous les yeux, mais si quelqu'un est intéressé je descendrai dans ma cave les trouver!).

Par contre, je ne sais pas si c'est parce que j'avais mal fait la réparation, mais lors de la dernière révision, ils m'ont lavé la voiture au karcher et toutes les retouches de peinture sur les jantes sont parties...

Bref, ça rend super bien les jantes titanes mais c'est fini pour moi. D'ailleurs, sur mon A5 sportback (non encore livrée), j'ai pris des jantes RS6!

Modifié par Axool
Posté(e)

Merci Axool, c notre premiere conversation mais tu as parfaitement répondu a mon point.

C exactement je que je craignais car ici à Paris, quasi impossible de ne pas rayer des jantes vu la taille de leurs parkings et le mode de stationnement en général.

Deja avec des jantes moins originales (les Ambiluxe que j'adore aussi), j'ai la flemme d'aller les retaper car je ne souhaite pas laisser ma voiture une demi journée à perpete...S'il faut en plus galérer pour la peinture...

A+