Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours à tous,

aujourd'hui j'ai du passer le CT, et un petit problème est survenu, au moment du test anti-pollution, au ralenti, les données sur l'ordi de l'expert était trop haute que l'anormale, par contre quand il accelerait, les données redescendais.

Donc il ma fait revenir pour ces fausses données, j'ai un petit doute pour la sonde lambda, mais se que je trouve pas normal, s'est que logiquement, au ralenti, il doit sortir moin de gaz que à l'accelération non?

En tout cas j'espère pas que s'est la sonde, car s vaux un bras se petit objet.

Pour information, je n'est pas senti un problème d'accélération, pas d'odeur néfaste que j'ai senti, et pas de code défault au VAG

:coucou:

Modifié par Quattro_S
Posté(e)

J ai eu la même chose au ct , le contrôleur a été obligé d'accélérer un peu car au ralenti les valeurs n étaient pas bonnes .

Posté(e)

Ah je vois que je suis pas le seul =) est ce que tu as du changer une pièce, car même en accélérant au ralenti elle était denouveau pas bonne les valeur.

Oui trop de CO je crois et il y avais un autre truc, normalement sa devais pas dépasser les 100, et l autre valeur les 0.5 je crois

Posté(e) (modifié)

Vaut mieux y aller catalyseur bien chauffé au CT pour ces tests,

Modifié par bk56190
Posté(e)

c'est clair...je me fais toujours un col avant histoire d'arriver bien bien chaud au CT (pour la cata et aussi pour les plaquettes).

Posté(e)

Ok la prochaine fois col et 4-5 entrée d autoroute, s est vrais que la voiture roulais depuis 15 min avant les test. Donc mon problème est résolu presque =)

Posté(e) (modifié)

dommage que tu soit pas en ile de france , je t'aurait donner une bonne adresse pour les CT , la mienne et passé sans le catalyseur .

renseigne toi si tu connait un preparateur vers chez toi , en général , ils connaissent tous au moins une personne qui leur fait passer leurs voitures qu'ils préparent

Modifié par nico77240
Posté(e)

dommage que tu soit pas en ile de france , je t'aurait donner une bonne adresse pour les CT , la mienne et passé sans le catalyseur .

renseigne toi si tu connait un preparateur vers chez toi , en général , ils connaissent tous au moins une personne qui leur fait passer leurs voitures qu'ils préparent

Ah mais en suisse sa se passe pas comme sa je te promet. Mais la prochaine fois je vais tirer et on verra bien =)