Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

c'est pas grand chose mais je n'arrive pas à afficher les indications de vitesse moyenne, conso ...

si quelqu'un peut me dire ?

Posté(e)

Tu as les 2 positions au bout du comodo des essuies glaces. Et aussi le bouton sous le même comodo.

Posté(e)

oui c'est ce que j'ai vu sur la notice, mais je n'ai pas ces boutons sur le comodo d'essuie glace :unsure:

Posté(e)

Alors tu n'as pas l'ordinateur de bord qui te donne ces infos :bigthumbup:

Posté(e)

merci pour ta réponse, c'est quand même aberrant que sur une voiture de cette gamme, ce ne soit pas en série.

Une option apparement dans les 200e...

Mais ou on va ,même les petites française en sont équipées, j'hallucine grave!

Bref, ce n'est pas une option importante à mes yeux.

Posté(e)

Et oui, c'est comme ça chez Audi. Même la lumière dans la boite à gants est une option :bigsmile:

Mais si tu préfères une petite française comme tu dis, fais-toi plaisir :bigthumbup:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

et oui c est comme ca chez audi perso la mienne vaut 52 000 € neuve et t as même pas les rétros rabattable électriquement....je comprend même pas pourquoi l ancien proprio les as pas pris!

Posté(e)

+1 pour les rétros :oops:

Déjà qu'à la base chez Audi les voitures sont assez chères on pourrait s'attendre à un minimum de choses de série :mur:

Posté(e)

C'est justement grâce à ça, que les Allemandes se classent dans la catégorie des "premiums". Pour avoir les équipements, il faut payer et ce n'est pas à la portée de toute les bourses. C'est une stratégie marketing... qui marche.

Mais je conviens que pour certains équipements, ne pas les avoir de série, ça fait franchement mesquin <_<...

Posté(e)

oui on a pour la plupart des petites bourses :icon_biggrin: ...enfin....bref, mesquin c'est le mot, une voiture neuve à partir de 40k€ ca devrait quand donner droit aux lumières dans la boites à gants et autres options. Oui les rétros ca fout les boules quand même de les rabattre à la main dès que je me gare en ville :madgo:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai pris cette option, tres bien pour le fun. en fermant la voiture les retros se rabattent MAIS ne se remettent en position qu'en redémarant la voiture. cad vous pouvez avoir les retros rabattus et la voiture ouverte ou non fermée ( il suffit d'avoir oublié un truc dedans et de la réouvrir).

= les retros devraient se remettre en place en ouvrant la voiture = retros rabattus= voiture fermée.

@+

Posté(e)

En même temps c'est pas grave, car logiquement à l'arrêt tu te sers pas des rétros :reflexion:

Donc je trouve plutôt bien fait le système que tu indiques, ca sert à rien d'utiliser les rétros si tu as oublié un truc dans la voiture.