Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

les 8l ça passe meme si y'a des truc a faire dans chacune... genre poste, tableau de bord bleu (moi j'aime pas), usure tapis...

ensuite les 8P de cette année faut oublier, avant 2006 problème de culasse sur les 140.

de plus la 8P que tu as contacter, jante 16 pouces, du 17 sur la photos.

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bon bin je laisse tomber les 8P lol, j'en étais pas trop fan mais vous m'avez convaincu ^^

Après pour les 8L je suis assez difficile car je veux le son audi concert avec le poste dorigine, l'intérieur noir, enfin je veux un bon truc.

Y as personne du forum qui veux vendre la sienne?? XD

Posté(e) (modifié)

Un 2.0 140 de - de 2006 vous avez pas peur...

EDIT: grillé :D

Modifié par LyX
Posté(e)

la mienne n'est pas vendu définitivement ! moi tant que j'ai pas le cheque...

Posté(e)

Oui enfin comme je t'ai déjà dit Doe à l'air d'avoir toutes les cartes en main pour te la prendre samedi donc je ne me fais plus d'illusions ;)

Je regarde les annonces sans prendre trop de contact car je n'ai toujours pas confirmation de mon crédit donc pour le moment tout reste en suspens. Ca commence à faire long et les nerfs en patissent ^^

Posté(e)

tu auras des nouvelles mercredi du coup?

Posté(e)

Le gars reçoit les papiers mercredi et il les renvoi au centre de traitement donc ils les auront là bas jeudi voir vendredi au plus tard et donc la réponse courant semaine prochaine si tous les papiers sont bons ;)

Posté(e)

sont pas pressé a ta banque ! ^^

Posté(e)

Bah avec les ponts tout prends du retard ;) J'ai pas choisi mon moi XD

Posté(e)

oui c'est sur, surtout qu'ils bossent pas le lundi

Posté(e)

Et oui les semaines de 3 jours c'est pas le top pour le boulot car sinon j'aurais déjà la réponse ;)

Posté(e)

L'avant dernière superbe mais assez loin de chez moi ^^

Sinon le Quattro que j'ai posté ne vous inspire pas confiance??

Après je suis pas fan du cuir, trop d'entretien a mon goût (je sais je suis difficile) mdr

Posté(e)

Ouais c'est celle le que j'ai retenu sur les 5 qu'a mis matt66. Pour le moment pas d'argent alors je regarde juste ce qu'il y as j'attends d'avoir le budget pour chercher ;)

Posté(e)

quattro que ta mise... l'annonce très bof !

quattro donc sur puissant :D

quattro donc plus lourd dejà après je ne dénigre pas le quattro mais bon ça change rien a la puissance meme si elle passe mieux au sol...

et j'aime pas les photos, même si ça veux rien dire mais bon..

Posté(e)

en plus :

- systeme audio BOSE

-siège chauffants

-phares xenon

-Quattro

-Bacquets Récaro tissus

-peinture neuve (violine ?)

rien à faire quoi dessus niveau équipement,

par contre :

tdi 170cv ? reprog peut etre.

Rien n'est jamais trop loin pour trouver la perle rare, et celle ci est particulièrement chouette.

Posté(e)

+1 faut pas hésiter a faire de la route.

Posté(e)

Ouais je sais bien pour la distance mais bon j'attends encore un peu d'avoir le résultat du crédit avant de dire je vais voir une caisse ;) Et le Quattro j'ai un peu peur d'avoir plus d'entretien qu'un 2RM.

Pour le moment je préférerais un TDI 130 limite même déjà reprog et le maximum d'origine intérieur et extérieur ;)

Posté(e)

sièges S-line, j'adore et 5 portes, ça lui va bien. Les jantes sont sympa aussi. De quoi hésiter avec la Quattro que j'ai posté

Posté(e)

Et surtout elle est plus pret ^^ Et le Quattro je préférerais éviter peur d'etre déçu des perfs ;)

Posté(e)

prévoit la courroie cette année.

Posté(e)

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, et moi aussi j'ai besoin de vos lumières!! :)

J'ai trouvé cette audi à côté de chez moi, et j'aimerai savoir ce que vous en pensiez, surtout au niveau du kilométrage... Je n'ai pas beaucoup de moyens, et ayant eu déjà beaucoup de problèmes avec mes voitures, j'aimerai ne pas me faire rouler encore une fois...

http://www.leboncoin.fr/voitures/317153860.htm

Merci d'avance pour vos conseils!!

Posté(e)

Bienvenue, le TDI 90 est un moteur très fiable. Le problème de l'annonce, c'est qu'on apprend pas grand chose sur la voiture.

Posté(e)

Merci :)

Oui c'est vrai qu'à part la courroie on ne sait rien...

Mais au niveau de la longévité?? Parce qu'elle a quand même 210000 kms...

Posté(e)

Pas forcement, petit moteur, pas le plus recherché, surement une version bas de gamme sans clim, d'où le prix.

Pour le kilomètrage, mon TDI110 (qui dans l'ensemble est le même que le 90) a 338.000kms ;-)

Posté(e)

Ah ouais interessant.... Merci bien!

Si quelqu'un voudrait bien le temps de m'expliquer ce qu'il serait important que je demande au vendeur ça serait super sympa!!

Merci beaucoup en tout cas!

Posté(e)

Vérifier volant moteur embrayage (gros frais si HS, donc autant prévoir), ensuite l'état général, pneus, freins carosserie, corossion sur les modèles 98.

Posté(e)

D'accord merci bien, et une dernière question, es-ce que l'entretien d'une audi coûte vraiment plus cher qu'une voiture française ou c'est un "mythe"?^^

Posté(e)

Tout dépend de l'audi comparé a la française, si tu compare par exemple une A3 8P a une DS3, c'est relativement la même chose...

Posté(e)

après c'est pas la meme auto... un entretien de 206, c'est pas la meme exigence...

Posté(e)

il faudrait comparer à une 307 déjà. La 206 = Audi A2