Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour. Comme marqué dans le sujet mon double ne marche plus .. les piles son bonne car quand j'appuie dessus le petit voyant rouge s'allume.

DOnc je ne peux plus m'en servir sauf pour ouvrir les porte avec la clef qui est dedans.. Mais je ne peux plus démarrer le véhicule avec..

Faut il absolument passer par audi avec la valise pour la reprogrammer ou existe t 'il une manip a faire sois même?

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

J'ai vu cette info sur un autre forum :

petite astuce pour reprogrammer sa clef sans passer par la CC:

1. Mettre la première clé télécommande dans le contact et la mettre en position contact

2. Mettre la seconde clé télécommande (celle à reprogrammer) dans le barillet de porte conducteur

3. la tourner dans le sens horaire c.a.d fermeture de portes

4. Rester en position fermé tout en effectuant une pression > 1 seconde sur le bouton de fermeture de la télécommande (cadenas fermé)

5. Attendre le signal de synchro clé-auto, confirmé par un coup de warning

6. C'est fait........la clé présente dans le barillet est re-programmée

A vérifier si cela fonctionne sur l'A5.

Bonne chance.

Posté(e)

A propos de cles, moi j'ai 3 jeux, 2 cles identiques et une legere (pour plage par ex). Vous avez tous la meme chose?

Il faut les essayer? j'y ai jamais pensé.

Les reglages par defaut changent si on change de clé?

Posté(e)

oui 3 jeux comme toi Marcoombre (2 normales avec piles et une plastique emboitable dans le support qui se trouve dans la boite à gant) mais j'ai toujours utilisé la même clef depuis plus de 2 ans

Posté(e)

Bonjour a tous

J'en profite puisque l'on parle de cle, j'ai aussi la fameuse cle de secours en plastisque, le boitier en plastique etant dans son emplacement prevu dans la boite a gant, je garde bien evidement la cle en plastique sur moi.

Si un jour je souhaite ouvrir mon a5, comment dois je faire car j'ai les petits carrés sur les serrures?

J'ai peut etre raté une étape quelque part...

Merci

Posté(e)

A propos de cles, moi j'ai 3 jeux, 2 cles identiques et une legere (pour plage par ex). Vous avez tous la meme chose?

Il faut les essayer? j'y ai jamais pensé.

Les reglages par defaut changent si on change de clé?

Si tu as l'option qui va bien et que deux personnes conduisent le véhicule, la seconde télécommande sert aussi à cela :

j'ai réussi a active via les clefs la memoire des sieges electrique don voila la procedure via le vagcom

j'ai trouve cette infos ici

http://www.a5oc.com/forums/a5-s5-topics/3608-memory-seats-key-car.html

donc en gros

Adresse 36: Mem siège. Drvr (J136), O7 Coding - changer seulement Octet 2, bit 0, à 1 (ou doit être cochée dans codinf aide Long), mes codage précédent: 08017025002444111000, codage actuel 08017125002444111000

voila apres dans le mmi que jai rebboter je sais si ct necessaire) il y a siege elec jai ete dedans et jai mis on

voila ensuite il suffit de se servir d'une clef pour chacun et c nikel

Posté(e)

Va falloir que je teste si ces clés marchent car le jour où en a vraiment besoin, c sera plus en urgence.

Dommage que je vais pas a la plage en France, ça m'aurait plu de frimer avec la clé plastique speciale plage!!!

Posté(e)

oui 3 jeux comme toi Marcoombre (2 normales avec piles et une plastique emboitable dans le support qui se trouve dans la boite à gant) mais j'ai toujours utilisé la même clef depuis plus de 2 ans

Hello à tous !!!

Vous m'interpellez, là :unsure: :unsure:

Moi aussi, j'ai 2 jeux de clefs à télécommande et 1 en plastique (pour mettre dans son portefeuille, en cas de perte de clef).

Mais, jusque là, je me demandais à quoi elle sert (à part ouvrir la porte), car aucun moyen de démarrer avec. :blink: :blink:

Et là, je vous vois parler de support de clef dans la boîte à gant (que je n'ai pas, évidemment :furious: :furious: ) !!!

Cela veut-il dire que ce support vous permet d'y insérer la clef-portefeuille en plastique pour démarrer la voiture ?

Posté(e) (modifié)

Oui :jap:

Bon, merci pour la confirmation.

C'est bien ce que je pensais.

Je m'en vais, de ce pas, le réclamer à ma concession !!! :furious: :furious:

C'est limite scandaleux :bigsmile: :bigsmile:

Je vais quand même vérifier avant si je ne serai pas passé à côté :P :P

Pour ceux que ça intéresse :

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=97&u=12418468

Encore merci :coucou: :coucou:

Modifié par sylv11
  • 7 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai une question, sur la BM, les piles des clés sont rechargées par la voiture, du coup j'alternais les deux régulièrement.

Est-ce aussi le cas pour Audi ?

Posté(e) (modifié)

Non, la pile dans la clef une simple pile bouton standard (ronde et plate, des CR2016 ou bien CR2032 il me semble)

Aucune idée de leur durée de vie je pense que ça doit + ou - tourner autour des 5 ans.

Le problème effectivement c'est que bien souvent au bout de plusieurs année, quand la pile sera à changer Pour ta clef, ça risque d'être aussi le cas sur la 2nde et donc de te retrouver avec 2 clefs non fonctionnelleS ce jour la. D'où l'intérêt aussi de la clef plate plastique

Modifié par AudiTIF