Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila je vous met les photos de ma titine et son évolution.

MODIFICATION A PREVOIR:

- vitres teintés fait

- embouts de pots fait

- jantes 19 fait

- inserts carbone bientot

- rétros carbone bientot

- valence carbone

- tour de compteur et mmi avec clim en noir laqué piano façon rs6

- pommeau façon rs6

- calandre rs6

- toit noir covering

img0311ds.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img0313gpk.jpg

img0316s.jpg

Rajout des vitres teintés.

img0321j.jpg

img0322df.jpg

et puis les embouts et les jantes ..

dsc00098ac.jpg

dsc00101ns.jpg

dsc00102bd.jpg

dsc00103zz.jpg

dsc00107iv.jpg

dsc00109tj.jpg

Modifié par Oo Cedo oO
Posté(e)

J'aime bien les vitres teintées, les embouts droits mais perso, les jantes suis pas trop fan ... Après les gouts et les couleurs ...

Posté(e)

Salut,

J'aime beaucoup ton intérieur :malelovies:

Posté(e)

Ba le bois va devenir carbone, le tour du compteur+mmi avec clim va devenir noir laqué piano comme la rs6 et le pommeau aussi

Posté(e)

Comment tu comptes faire pour le carbone a la place du bois intérieur ? Ça m'intéresse énormément ...

Posté(e)

Effectivement je viens de regarder le topic et c'est juste parfait !! :bigthumbup: C'est ce que je veux faire dans la mienne mais en carbone noir. J'ai déjà fait faire mes rétros et ma Valence en noir carbone. Cela dit ce qui me fait bloquer c'est le démontage de la console centrale :unsure: J'imagine que les inserts sur le tableau de bord et les portes sont clipsés.

Tu as un tuto pour le démontage de la console? Merci... :coucou:

Posté(e)

Ba non au contraire le tableau de bord et les portes se retirent a la main j'ai deja essayé par contre le plus dur c'est les baguettes chromées qui eux leurs fixations cassent quand tu essaye de les enlever et donc faut recoler a la cole chaude ma dit quelqu'un du fofo donc voila et moi aussi sa sera carbon noir par contre la valence je vais mettre du mastique pour faire 2 lignes ou 3 pour ressemblé a une rs6 hihi avant de recouvrir.

Posté(e)

Et pour le démontage de la console centrale ... tu as des infos ? :coucou:

Merci,

Posté(e) (modifié)

Ouai ....

dommage de massacrer ce bois qui a le mérite d'une part d'être rare et d'autre part d'être assez raccord avec le coloris des sièges ce qui en fait un intérieur rare et élégant...sans doute trop ...

tant qu'à faire achète une ensemble d'insert classique en bois foncé (pour coller du carbon dessus c'est bien suffisant) sur la baie et garde ou vend ceux là !

Autrement pour tout ce qui démontage des inserts bois il y a eu un tuto sur la question, qui de mémoire était plutôt bien fait

autrement ces jantes...pas mon truc, d'ailleurs toutes les jantes dans le styles Norauto et feux vert me collent des boutons...Mais comme dit plus haut les goûts...

derniers points les embouts droits sont trop longs...

Modifié par Néotime
Posté(e)

te jentes peintes en anthracite :malelovies:

En tout cas belle aquisition elle est très belle, je pensais faire plus ou moins les mêmes modifs que toi <_< :bigsmile:

tu aurais les liens ou les numéros des inserts carbonne et du tour du compteur+mmi avec clim noir laqué piano ???

Merci.

Posté(e)

Salut Cedo, bon alors je viens de regarder et malheureusement je rejoins Néotime sur certains points. Les vitres super, les sorties également, le carbone très bonne idée, je pense faire pareil pour ma valence, par contre j'adore ton intérieur bois, qui est rare et si beau ! Bon alors mon bémol, ceux sont tes jantes, je n'aime pas du tout, elle dénature ta voiture, il me semblait que tu voulais des RS4, mais bon chacun ses gouts. mais je sais que tu y mets plein de bonne volonté et pour t'avoir rencontré et connaître ton projet, je suis sûr que ta belle sera encore plus belle !

A+ l'Ami

Stéf

Posté(e)

Alors pour les inserts c'est du covering donc vous inquietez pas je ne les abimes pas car je sais qu'ils sont rares .

Pour le tour du compteur et mmi ba c'est pas trouvable a part si on va chez audi avec une rs6 donc je vais faire peindre par un pro.

Pour les jantes ba c'est par faute de moyen et c'est pas de jantes de norauto mais c'etait des jantes d'une vw donc voila et apres les avoir installés j'ai trouvé que le gris allé bien avec le gris de ma titine et le anthracite allez bien avec mes vitres donc je verrais plus tard si je peint ou pas mais les photos donnent mal donc attendez de voir en veai sans reflets

Posté(e)

Salut, belle titine et tant que sa te plait c'est le principale.

En ce qui concerne tes embouts tu les a acheté ou et que faut il prendre. Y t'il un diametre a ne pas dépasser.

merci pour les infos

tchao

Posté(e)

Bonjour cedo,

Sympa tes vitres et tes embouts, j'habite à 30 kms de chez toi et serais ravi de te rencontrer.

a+

Posté(e)

bonjour , remets les anciennes jantes et elle sera parfaite . :bigthumbup:

par contre j'aimerai moi aussi peindre l'entourage des compteurs .mais j'ai peur de casser quelque chose au démontage . :unsure:

:coucou:

Posté(e)

Fablac je serais enchanté quand tu veux et je vais organisé le rasso de picardie et y'aura du monde d'apres ce que j'ai vu alors nickel tu es d'ou toi?

Pour les embouts c'est du norauto regarde sur le fofo ya un post la dessus va sur les modifications possible sur a6 et tu vera apres c'est facile faut juste savoir vaincre la peur d'abimé une audi lol .

Pour mes anciennes jantes je les remettrais en hiver lol avec des pneus neiges mais vous inquietez pas quand elle seront anthracite sa sera plus beau

Posté(e)

Je peux mettre mon grain de sel ? :P

Les embouts droits vont beaucoup mieux que les embouts recourbés, y'a pas photos. Il faudrait juste les faire rentrer un peu plus sous le parechoc effectivement. Un petit détail mais qui ferait plus "abouti".

Bon les jantes, je vois que c'est partagé :bigthumbup: . Perso, j'ai du mal à voir une voiture avec des jantes qui ne sont pas issu de la gamme. Mais ce n'est qu'un avis purement personnel. Si ça te plait à toi, c'est bien là le principal :bien:

C'est un topic que je vais suivre avec intérêt :)

Posté(e)

euh ! à tout hasard, est-ce que tu vends tes anciennes jantes ? J'ai toujours mes jantes d'origine qui sont affreuses et j'ai du mal à trouver (dans mes prix...)

Merci d'avance.

Posté(e)

Ba desolé je les gardes pour l'hiver car on ne sort pas de belles jantes avec les sels de déverglassage et puisque elles sont presque fermé la neige n'ira pas dedans

Posté(e)

Bon ba changement je peux les vendre si tu veux car facture audi a doublé donc besoin d'un peu de sous

Posté(e)

bon ba pour le covering je suis pas doué surtout pour des retros, la j'en ai fait c'est pas top, jdonc ma voiture faut la regarder de loin

Posté(e)

T'inquiètes Cedo, tu y arriveras, c'est la première fois, quelques tofs ?

A+

Posté(e)

Moi pour les rétros je l'ai fait faire et honnêtement il faudrait refaire un des deux rétros car il y a eu des pliages malheureux :-((. De toutes façons pour le moment je ne refais rien ...

Posté(e)

Ba j'ai tou défait car le premier que j'ai remonté pour cette nuit a réussi a respiré de l'air humide donc une grosse bulle donc sa ma saouler et tout enlever et je crois que pour des rétros je vais prendre des coques carbon

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon ba voila deja a vendre, les jantes d'origine volés sa c'est fait aussi donc vu la malchance jcrois que jvais me rabattre sur des 205 lol sa sera mieux

Posté(e)

Ben merde alors, comment cela s'est - il passé ? C'est dommage, il aurait mieux valu te faire piquer tes nouvelles pour remettre celles d'origine, car à mon avis plus facile à revendre avec. Sinon quelques touches ?

Bon courage mon pauvre.

A+

Posté(e)

Tu avais entreproser tes roues dans ton parking ? ou dans un box ?

Décidément, quand la malchance te choisit, ce n'est pas à moitiée... :sic:

Posté(e)

Ben merde alors, comment cela s'est - il passé ? C'est dommage, il aurait mieux valu te faire piquer tes nouvelles pour remettre celles d'origine, car à mon avis plus facile à revendre avec. Sinon quelques touches ?

Bon courage mon pauvre.

A+

C'est certain que pour la vendre les jantes d'origine ça aurait été plus facile,

question "touches" j'ai des doutes vu le prix demandé par notre ami...;)

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bon ba dites lui au revoir lol, demain c'est le départ et la semaine prochaine c'est avec regret que je quitte la section A6 pour autre chose ....

• 2 semaines plus tard...