Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

TOUT D'ABORD UN BONJOUR DE LA REUNION :sunshine:

comptent detrouver des perssonne fan d'allemande :bien:

Donc je vous esplique jevien de faire l'aquisition d'une A4 TDI 90 DE 1996 en bonne etas estetique mais avec quelque bricole a faire comme:

DEBIMETTRE D'AIRE

DISQUE AVANT

MECANISME VITRE

UNE BONNE REVISION

MAIS la mon soucis que je ne comprent pas c'est pour la sond de temperatur elle fonctionne me donne les degre mais quant je la branche a frois ou a chaus sa depend de son hummeur :blink: elle m'enpeche de demarrer

Et le vase d'expention pareil si je le brenche temoin de temperature qui clignote tout nivaeux ok :1-heben:

donc si vous avez une idee meme farfelut je suis preneure merci

Posté(e)

TOUT D'ABORD UN BONJOUR DE LA REUNION :sunshine:

Donc je vous esplique jevien de faire l'aquisition d'une A4 TDI 90 DE 1996 en bonne etas estetique mais avec quelque bricole a faire comme:

DEBIMETTRE D'AIRE

DISQUE AVANT

MECANISME VITRE

UNE BONNE REVISION

MAIS la mon soucis que je ne comprent pas c'est pour la sond de temperatur elle fonctionne me donne les degre mais quant je la branche a frois ou a chaus sa depend de son hummeur :blink: elle m'enpeche de demarrer

Et le vase d'expention pareil si je le brenche temoin de temperature qui clignote tout nivaeux ok :1-heben:

donc si vous avez une idee meme farfelut je suis preneure merci

bonjour,

A tu penser à passer la valise pour vérifier si tous est correct c’est à dire aucun code d’erreur apparaît, dans le cas contraire je te conseille de le faire comme cela tu pourra exclure un problème avec le calculateur.

Posté(e)

DEBIMETTRE D'AIRE

DISQUE AVANT

MECANISME VITRE

UNE BONNE REVISION

:coucou: LUT^^

je comprends pas quand tu parle de "la sonde de temperature elle fonctionne me donne les degrées mais quand je la branche a frois ou a chaud sa depend de son hummeur :blink: elle m'empèche de demarrer " :blink: *

parce que meme sans la sonde de débrancher la voiture démarre

Posté(e)

NIKAUD en fait pour la valise j'attent d'abort de changer mon debimetre comme ca sa sera une chose de moin a verifier

merci pour l'idée c'est je pense ce qui a de mieu a faire

Et pour la sonde

je veux dire que debrancher tout va bien

Mais je n'ai plus de temperature moteur qui s'affiche (l'aiguille reste sur 0° vue quel est debranché)

Et si je la connecte le moteur (demareure) tourne mais ne demarre pas

A ne rien comprendre :blink: :unsure: