Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salutation,

Je me présente, je m'appelle Pierre, j'ai 21 ans et je suis l'heureux propiétaire d'une magnifique Audi A3 de 1998.

C'est une deuxième main qui totalise 115000 kms a ce jour.

L'ancien propriétaire était très très soigneux avec cette voiture, c'est pour cela qu'elle est dans un état exceptionnel.

Je vous laisse découvrir les photos.

J'attends vos commentaires et les possibles améliorations à faire dessus.

Elle possède un magnifique intérieur cuir d'origine, j'ai ajouté des veilleuses à LED pour lui donner un meilleur aspect.

Le moteur, très propre je dois dire ^^

post-93088-0-02918300-1334862654_thumb.jpg

post-93088-0-20320400-1334862662_thumb.jpg

• Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bienvenue,

Rare couleur ! jolie.

Posté(e)

Salut et bienvenue !

Pour la couleur, on aime ou on aime pas ! Ce sont des jantes d'audi A4 ? Tu as quel moteur ? Tu as prévu des modifs ?

Posté(e)

Qalut à toi et bienvenue :bien:

1998 soit 14 ans... pour 115 000 kms ?

Waw.... il devait pas beaucoup rouler avec l'ancien proprio :)

Quel est ton moteur ? Ton intérieur ?

Encore bienvenue sur la forum :bien:

Posté(e)

Ps : ta voiture c'est bien celle que l'on voit au fond de tes photos... la blanche...? :bigsmile: :bigsmile:

:ck1:

Posté(e)

Qalut à toi et bienvenue :bien:

1998 soit 14 ans... pour 115 000 kms ?

Waw.... il devait pas beaucoup rouler avec l'ancien proprio :)

Quel est ton moteur ? Ton intérieur ?

Encore bienvenue sur la forum :bien:

En effet elle a 115000 kms pour 14 ans, c'est son moteur d'origine.

Il faut dire que l'ancien proprietaire ne roulait pas beaucoup.

Pour répondre a toutes les questions concernant le moteur, c'est un 1.8L de 125CV.

Concernant mon intérieur c'est un intérieur cuir

post-93088-0-90408400-1334987426_thumb.jpg

post-93088-0-37706500-1334987567_thumb.jpg

Posté(e)

Ps : ta voiture c'est bien celle que l'on voit au fond de tes photos... la blanche...? :bigsmile: :bigsmile:

:ck1:

En effet c'est aussi ma voiture la blanche qu'on voit en arrière plan sur la photo :P , en faite j'en 3 voitures, j'ai l'audi ainsi que la blanche et j'ai la meme en verte :Forum68:

Posté(e)

Un grand merci pour votre acceuil !!

Suivant les modifications que je pourrait apporter sur ma voiture je sais pas du tout ce que je pourrais faire, faite moi mes propositions B)

J'ai juste installé les

post-93088-0-81638700-1334988064_thumb.jpg

Posté(e)

Sympa :malelovies:

Tu peux également installé un kit xénons, un essuie glace arrière de golf V, des leds pour l'habitacle et la plaque arrière.

Posté(e)

Sympa :malelovies:

Tu peux également installé un kit xénons, un essuie glace arrière de golf V, des leds pour l'habitacle et la plaque arrière.

L'essuie glace arrière du type golf V c'est deja fait ^^, les leds pour l'habitacle j'ai deja mis une navette pour l'avant mais faut que j'en recommande pour l'arrière et mes plaques, et aussi les deux ampoule a culot a led pou l'avant

Pour le xénon c'est mon objectifs principale mais faut que je change mes feux et a force ca reviens cher --'

Posté(e)

Ton accoudoir est d'origine ? car le mien est complétement différent dans la forme

Bon niveau modification, c'est nickel alors :bien:

Pour tes feux, Kev vend des phase I xénon d'S3 en principe.

Posté(e)

Ton accoudoir est d'origine ? car le mien est complétement différent dans la forme

Bon niveau modification, c'est nickel alors :bien:

Pour tes feux, Kev vend des phase I xénon d'S3 en principe.

Mon accoudoir n'est pas d'origine c'est une copie que j'ai acheté a un particulier sur leboncoin pour 50€.

Ce qui m'embete un peut pour les modifications c'est les ampoules faut attendre trois semaines pour les avoirs --'

accoudoir de golf 4 forme differente mais fixation identique!

joli caisse!!

Merci mais elle a quelque defauts, on m'a fais une énorme griffe la semaine ou je l'ai eu, elle fait plus de 40 cm sur ma portière coté conducteur :furious:

Posté(e) (modifié)

<a href=imag0012d.jpg' alt='imag0012d.jpg'>

Voici la modification que j'avai faite lors de l'achat de l'audi mais je n'aime plus trop donc j'ai réi,staller les feux d'origine et j'ai mis en vente les feux à LED

Modifié par Pierro_A3
Posté(e)

mini_876572IMAG0012.jpg

Voici la modification que j'avai faite lors de l'achat de l'audi mais je n'aime plus trop donc j'ai réi,staller les feux d'origine et j'ai mis en vente les feux à LED

Par contre ta photo est toute petite

Posté(e)

au fait, tes jantes sont d'origines ou ce sont des A4 B5 ?

Posté(e)

au fait, tes jantes sont d'origines ou ce sont des A4 B5 ?

Je sais pas du tout elle était deja sur l'audi quand je l'ai acheté, en plus de celle la j'ai eu les jantes d'origine, celles avec les trous et toutes les jantes avec des pneus neufs ^^

Posté(e)

en tout cas, si c'est de l'origine a3, elles sont plutot rares.

Posté(e)

en tout cas, si c'est de l'origine a3, elles sont plutot rares.

Franchement je sais pas du tout, moi meme je pense pas que ce sont des jantes pour audi a3, personnellement je n'aime pas trop je vais les changer.

Je viens d'acheter des répétiteur de clignotant blanc car les orange qui sont sur ma voiture, je n'aime pas trop.

Posté(e)

d'acc, les répétiteurs blancs j'ai ça aussi sur la mienne, ça fait mieux.

Posté(e)

Justement, je viens de modifier ma signature en prenant exemple sur M.B. ( :coucou: )

J'ai donc :

Essuie glace Golf 5 Aérotwin, Pack full Leds + veilleuses + plaque Bluecars, Kit HID Xenon 6000K H1

Posté(e)

Avec un peu de retard, bienvenue parmi les A3istes :coucou:

Posté(e)

Justement, je viens de modifier ma signature en prenant exemple sur M.B. ( :coucou: )

J'ai donc :

Essuie glace Golf 5 Aérotwin, Pack full Leds + veilleuses + plaque Bluecars, Kit HID Xenon 6000K H1

tu en as eu pour combien pour le pack full led sans indiscretion?

Avec un peu de retard, bienvenue parmi les A3istes :coucou:

Merci pour ton acceuil ^^

Posté(e)

moi non plus je n'en ai pas :bigsmile:

Posté(e)

tu remets des ampoules halogènes pour le passer, j'ai deux ans devant moi de toute façon

Posté(e)

Tu es tranquil en effet,

Pour ma part je suis en contact avec Kev a propos des feux xénon, c'est une affaire intéréssante je dois dire, je pense bien les acheter et acheter un kit xénon par la suite pour un meilleur esthétique pour l'audi :rolleyes: