Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Nouveau sur le forum que je lis depuis pres de 2 mois avant de m'etre décider a commande mon A1.

A1 1.2 TFSI ambition blanc amalfi

options :

Pack extérieur s-line

accoudoir centrale

Keyless

Gps Advanced

Phares Xenon

Clim Manuelle

Volan sport en cuir

APS arrière

Alarme périmétrique

Commandée le 12/03 livraison prévue Fin juillet début aout

Posté(e)

Welcome :coucou:

Et surtout , bon courage, l'attente va être longue...

Par contre, dans ta liste d'option, il y a "clim manuelle"? Pourtout, sur Ambition, tu as la clim auto de série, non??

Posté(e)

Pourtout, sur Ambition, tu as la clim auto de série, non??

Pas en Belgique malheureusement :o

Vous etes bien lotis pour les options en France :P

Posté(e)

En belgique tout le monde prend le pack in touch qui inclu tout de toute façon.

Posté(e)

Apparement pas tout le monde :o

Mais je fais jamais comme tout le monde donc tout va bien :P

Posté(e)

bon courage pour l'attente, as tu déjà vu le blanc amalfi en vrai ? je dis ça car on peut être déçu sachant que ce n'est pas un vrai blanc mais plutôt un blanc naturel...un peu crème quoi.

Posté(e)

bienvenue à toi

belle config, mais vraiment dommage à ce niveau d'équipement de ne pas avoir la clim auto, un vrai moins à la revente, mon A3 était invendable juste à cause de cela, tout les acheteurs potentiels faisaient marche arrière quand ils voyaient clim manuelle... :(

sinon pour le blanc amalfi, c'est vrai qu'il fait très blanc...sale :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Tout a fait d'accord pour la clim auto qui n'est pas dans le contenu ' logique ', et pour le blanc oui oui, je partais sur une gris daytona, et suite a un essai sur une blanche amalfi je me suis résigné sur le blanc :P

Posté(e)

Keyless

KEYLESS : c'est une SUPER option, c'est vraiment très agréable de n'avoir pas à chercher la clé pour ouvrir la voiture.

Je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de gens à choisir cette option.

Posté(e)

Bienvenue :)

Je ne connais pas encore ce système, il faut dire que c'était une option au tarif exhorbitant chez un autre constructeur.

C'est d'office avec l'Ambition luxe en France :)

Posté(e)

Il y a malheureusement un monde de différence entre les options incluses en France et en Belgique <_<

Posté(e)

C'est vrai que question équipements nous ne sommes pas trop mal lotis en France.

Je ne sais pas si c'est pareil en Belgique, mais il ne faut pas oublier qu'en France les options sont très mal valorisés à la revente :(

Cela explique peut-être la générosité toute relative des constructeurs allemands en France.

Il y a malheureusement un monde de différence entre les options incluses en France et en Belgique <_<

Posté(e)

Honnetement a part quelques options qui font la différence genre clim auto et tete une ou deux autres, les options ...

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Et voila elle est arrivée a la concession ce jeudi, petit coup de fil du directeur, prise de papiers demain matin et on lance les procédures d'immat / assurances.

Ca se rapproche !

Posté(e) (modifié)

Compte deux jours pour la carte grise.

Modifié par simomax
Posté(e)

Vu qu'on est jeudi, que je bosse demain vu que j'avais pas prévu qu'elle arriverai si tot, je n'ai prévu aucun congé, je bosse donc jusqu'a samedi 17H donc je ne peux lancer aucun contrat avant lundi donc... milieu de semaine prochaine me semble le mieux niveau timing ... : :reflexion:

Posté(e)

Salut :belgique:

Félicitation pour ton choix !

Bientôt les photos ? :up:

Allez, plus que quelques jours ....

Posté(e)

Récupéré les papiers cette aprem, changement de plaque lundi ( j'avais deja le nouveau type de plaques :P ( les belges comprendront ! ) ) et ca roule !

Posté(e)

meme avec une nouvelle plaque européenne, tu dois changer de plaque ? :reflexion:

c'etais pas prevu pour la garder cette nouvelle plaque ?

Posté(e)

sisi justement :P la que lundi je fax l'assurance et c'est good :P ( par changement je voulais dire de l'ancienne à l'A1 :) )