Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je me demandai si l'on pouvait metre un RSN D dans une b7,probleme de branchement? multiplexage? et quel est la diference entre le RSN D et RSN E? merci.

Posté(e)

Hormis toutes les fonctions qui differe (je ne les connait pas). Le visuel change enormement voici deux liens de photos, desolé je suis de mon portable donc je ne peut pas mettre de photos

RNS-d en haut et RNS-e en bas ;)

http://www.google.fr/search?tbm=isch&source=mog&hl=fr&gl=fr&client=safari&tab=wi&q=rnsd&sa=N&biw=320&bih=416#i=0

Posté(e)

donc pas possible!?

ps: j'arrive pas a lire le lien...

Posté(e)

C'est faisable mais je trouve déja le RNS-E un peu vieillot alors le RNS-D dans un B7......

Mais faisable....

Posté(e)

donc pas possible!?

ps: j'arrive pas a lire le lien...

Si tout a fait possible mais passage en consolle double din obligatoire et il me semble su'il y a du cablage et codage a faire ...

Posté(e)

Par contre là ou j'ai un doute c'est pour l'affichage déporté dans le SIC le BUS Can n'est peut-etre pas le même entre la B6 et la B7

Posté(e)

Oui mais les deux ont etai monté sur B7 donc normallement no probleme pour le report sur le SIC ?

Posté(e)

T'es sur que le RNS-D à été monté dans la B7 :blink: :blink:

J'en ai jamais vu déja sur la B6 le RNS-D à disparu pour le RNS-E en milieu de carrière je savais pas qu'il était revenu sur le RNS-D sur la B7, ça m'étonne un peu quand même :unsure:

Posté(e)

J'avoue que j'ai un doute la :unsure:

Si un pro B7 passe par la peut il nous eclairer ?

Posté(e)

merci pour vos reponses ;) en faite on me donne un RSN D gratos c'est pour ca que je pose la question! si ils on montés les deux models sur b6 ca dois passer sur b7 non? quelqu'un a t'il deja replacé un rsn d par un rsn e sur b6?

Posté(e)

Salut,je me permet de me joindre à la conversation!! Dis tu avais quoi avant de vouloir mettre une RSN D ? Pasque moi je suis aussi interesser pour mettre une RSN E à la place de ma radio audi concert, mais est-que c possible?!?!

Posté(e)

Sans souci, enfin presque passage en consolle double din, cabalges et codages...

Rien d'impossible mais un poil de boulot quand même ;)

Posté(e)

Pour avoir fait cette modif, c'est pas trop compliqué mais c'est juste un peu long car il faut y aller avec précaution.

Il y a de très bon tutos pour ça.

Regarde la base de tuto en première page et Léon en a un plus détaillé.

:coucou: