Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous !

j ai besoin de vos lumières !

j ai des petits accoups a bas regimes et surtout a froid en dessous de 2000 tours

ça me fait un genre de va et vient assez embetant !

sonde lambda ?

je sais pas je sais plus

merci

Posté(e)

Même chose et aucun défaut non plus, je croyait que c'était normal a froid mais si quelqu'un a une solution :P

Posté(e)

peut être qu'un bon nettoyage du papillon va résoudre ce petit problème. :coucou:

Posté(e)

Pareil que fouad !!!

Ralentis et régime instable nettoyage papillon garantis :)

Posté(e)

Moi j'ai pas le ralenti instable, j'ai vraiment des petits accoup quand je viens de passer une vitesse à froid, et c'est tout :)

Papillon aussi ?

Posté(e)

starter automatique donc pencdant 3-4 min si tu roule tu aura des accoup puis apres plus rien

Posté(e)

J'attends toujours 5-6 min et que le ralenti soit a 800 tour pour démarrer, le starter fonctionnerait encore après ça en roulant après ça ?

Posté(e)

non quand le moteur est a 800tr/min le "starter" n'agit plus le "starter" est le simple fait de monter a 1100/1200tr/min le ralentis quand tu viens de demarrer

+1 pour le netoyage papillon c'est simple en plus

:coucou:

Posté(e)

Ok, nettoyage en Vue alors, encore un week-end sur titube :)

Merci a tous

Posté(e)

Impek stymi :)

Un tuto serai sympas pour ceux qui vont le réaliser et serai pratique pour les newbbies !!!

@+Fab.

Posté(e)

Pas de soucis le partage des info c'est le but d'un Top Forum !!! :)

@+Fab.

Posté(e)

J'attends toujours 5-6 min et que le ralenti soit a 800 tour pour démarrer, le starter fonctionnerait encore après ça en roulant après ça ?

Audi (constructeur) préconise de rouler tout de suite mais tranquillement afin que l'huile monte en température plus vite et que le moteur soit correctement lubrifié.

Ps : Noté dans le guide d'utilisation vendu avec la S3

Posté(e)

Dans la section "Bricoler soit meme son S3" y'a tout les tuto :bigsmile:

Posté(e)

Audi (constructeur) préconise de rouler tout de suite mais tranquillement afin que l'huile monte en température plus vite et que le moteur soit correctement lubrifié.

Ps : Noté dans le guide d'utilisation vendu avec la S3

5-6 min, c'est une moyenne, en été le starter dure moin longtemps, et perso même si Audi le préconise, je ne marre jamais directement avec une voiture complètement froide.