Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous.

je m'apelle José, j'ai 27 ans, et je suis en région parisienne.

pour l'instant propriétaire d'un clio 1.9D (moteur increvable!!) je souhaite acquerir une audi A3 de préférence avec le moteur TDI 140.

je me suis inscrit ici car j'ai commancé mes recherchent et aujourd'hui j'ai quelque question par rapport a une voiture que je viens de voir.

donc quoi de plus logique que de s'inscrire et de demander à des posseseurs d'Audi ! :)

voila aujourdhui je suis donc aller voir une A3 tdi 140 de novembre 2011 avec 45 000 km au prix de 19 500 euros.

interieur mi cuir

volant avec mé-plat

GPS couleur (celui qui est noir laque)

jante 18 comme celle la http://www.321auto.com/Actu/Actu/Audi-A3-839.asp

feu xenon.

voila pour le principal

ce que je trouve bizarre c'est qu'il n'y a ni allumage auto des feux, ni essuie glace auto. et absence des radars de recul...

par contre les seuils de porte ont bien le logo s-line. je parle pas de ceux de l'exterieur car on peut les coller soit même....

donc ma question est : est-il normal que les 3 equipements ci-dessus manque? ou sont-ils en option?

autre chose importante seulon le FNA le vehivule est d'orige Française.

d'avance merci pour votre aide :)

a bientôt en Audi!!! ou pas.... :)

Modifié par jogounet
Posté(e)

Bonjour et bienvenue .

Moi , je négocierais à la baisse , ça me parait un peu cher !

J'ai vu , hier ,une A4 140ch ambition luxe pour 24500 € . Une personne la discutait ..........

Elle avait 21000 kms,radar de recul , clim auto , régulateur de vitesse, GPS couleur , vitres électriques AV et AR, bluetooth, et j'en oublie sûrement . Je l'ai regardée , mais elle n'est pas dans mon budget .

Ça peut te donner un ordre d'idée.

A+

Posté(e)

merci de ta réponse.

moi aussi sa me paraît cher, mais les autres annonces (dans la region ou je suis) ma paresse encore plus cher.

moi ce qui me bloque c'est cette histoire d'équipement qui pour moi n'est pas complet....

Posté(e)

Faudrait l'avis de quelques autres , mais ce n'est pas facile de juger , comme ça , une voiture que l'on ne voit pas ..............

Posté(e)

Faudrait l'avis de quelques autres , mais ce n'est pas facile de juger , comme ça , une voiture que l'on ne voit pas ..............

La voiture est vraiment propre niveau carrosserie y a rien à dire. Les jante sont nickel. Les pneus sont presque neuf (je pense qu'ils doivent avoir 5000 km) niveau plaquette et disque tous est ok (mon frère était avec moi il est très bon mécano, il c'est même couché sous la voiture!).

Après je me suis rendu sur le site Audi et déjà j'ai remarqué que le radar de recul est en option donc déjà sa on zappe! La question est réglé!

Les essuie glace auto j'ai jamais trouvé sa génial donc je m'en fou un peu si la voiture en est équipé.

Par contre ma question : peut-on avoir les feux xénon sur une a3 s-Line sans avoir l'allumage auto des feux?

Posté(e) (modifié)

Personne pour me renseigner.....??

Merci de votre aide

Ps : j'ai oublié de préciser que le rétro intérieur n'est pas automatique (jour/nuit)

Modifié par jogounet
Posté(e)

ben je vois pas ce qu'il en empecherait, la seul chose imposer c'est le lave phare avec les xenons

Merci Fabien de ta réponse. J'me suis dit la même chose...

Le lave phare est bien présent.

J'en sais un peu Plus sur la voiture. Fabriquer en Allemagne mais destiné à la belgique.

De fil en aiguille on a trouver un gars qui travaille chez vw.

Posté(e)

Bienvenue ici :coucou: