Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Petit coup de chaud sur un Led de plaque... J'avais soudé une résistances; Ca à marcher 1 semaines :blink:

dscn2981f.jpg

pour ceux que ca interesse, voici la Réf + prix d'un cache bagage de B7 :bleble:

dscn2980j.jpg

Posté(e)

Salut desole pour ton éclairage de plaque !!! si seulement on avait pas autant de soucis avec l'ODB !!!

Mais t'inquiete pas moi avec mon eclairage de plaque de chez Bluecars voila ce que sa a donner : photo32b.jpg

Mais pars contre pour ta facture c'est exprimer en Francs rassure nous??? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Il y a quoi de compris dans ce prix extraordinaire ?

Posté(e)

J'ai renvoie le malade et il m'on renvoyer un autre et pour le coup il fonctionne tout les deux mais la résistance chauffe comme même pas mal!!! <_<

Posté(e)

T'a aussi de la chance que ca a pas touché autre chose :bigthumbup:

Mais c'est vrai que le prix d'une pièce ca fait mal :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Pour la résistance, également Bluecars, je crois que je suis fautif... Je l'ai soudée et au lieu de couper le surplus, je l'ai recourbé sur la cosse... Je pense que ça à dut toucher la caisse et faire masse... Mais c'est quand même étonnant que le fusible n'ai pas sauté... <_<

Pour la facture c'est en euros.... :furious: Je veus bien croire que les produit pétrolier aient augmentés, mais la ... C'est du vol... :blink: :blink: :blink:

Modifié par Pat 24200
Posté(e)

Ca doit être le truc qui peut se tirer pour qu'on ne voit pas ce qu'il y'a dans le coffre :bigthumbup:

Genre ca :

PICT0363.JPG

Posté(e)

j'ose pas te demander mais a ce prix la il est complet ??? :bigsmile: (filet de cloison , et support )enfin reste juste a le changer n'est-pas? plug-and-play !!

on est jamais a l'abris avec nos amis de chez audi .. <_<

Posté(e)

ok mais rassure moi c'est pas la résistance de la led qui a fait endommager le cache bagage

Cela n'a rien a voir

Posté(e)

J'avais pourtant posté pleins de liens avec des caches en parfait état.

En étant patient, certains partent à moins de 70 euros.

:coucou:

Posté(e)

J'avais pourtant posté pleins de liens avec des caches en parfait état.

En étant patient, certains partent à moins de 70 euros.

:coucou:

Exact Nico... Mais je n'ai pas pensé a regarder sur Ebay a l'étrangé.... Je n'ai regardé qu'en France... :unsure:

De plus je ne pouvais pas trop attendre; étant régleur de machine outil, j'ai un important matos de valeur dans le coffre.

j'ai donné une fois et j'ai compris ma douleur... j'aurais pu m'acheter 9 caches.... :angry:

Posté(e)

Exact Nico... Mais je n'ai pas pensé a regarder sur Ebay a l'étrangé.... Je n'ai regardé qu'en France... :unsure:

De plus je ne pouvais pas trop attendre; étant régleur de machine outil, j'ai un important matos de valeur dans le coffre.

j'ai donné une fois et j'ai compris ma douleur... j'aurais pu m'acheter 9 caches.... :angry:

c'est sur que vue comme sa ... c'est un peu plus pressé que la plupart d'entre nous:!!! a tu pensé a faire teinté tes vitre avec du films sécurité?? sa vaut vraiment le coup ;)

Posté(e)

c'est sur que vue comme sa ... c'est un peu plus pressé que la plupart d'entre nous:!!! a tu pensé a faire teinté tes vitre avec du films sécurité?? sa vaut vraiment le coup ;)

Je pense qu'il y a le pour et le contre... Car les vitres teintées dans les grandes villes, les mecs vont vouloir savoir ce qu'il y a dedans... La curiosité pouvant amener certaines personnes à savoir ce qu'il y a derrière... Ca peut-être à double tranchant.... :(

Posté(e)

C'est pas faux malheureusement on peut pas empêcher les c.. De faire n'importe quoi..

Moi je suis passer au vitres avec film securit surtout en cas d'accident ou autres au moin pas d'éclats avec la petite à l'arrière!! Sa me rassure ...;)