Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Franchement jaime vraiment avec les bbs lm en 19 et un rabaissement comme sa, peut être un poil plus haute sa serait mieux mais sinon superbe :)

Posté(e)

La dernière photo pourrait faire plaisir a tellement de monde je pense :P

Posté(e)

loool.elle me fait tres plaisir la dernière photo!!!elle est pour moi cette merveille?? :bigsmile:

Posté(e)

Bon j'ai pas d'enfants mais alors j'adore :malelovies: ,le siége bébé Recaro assorti à ta S,trop top!!! :bien:

Posté(e)

moi perso, j'aime bien le rabaissement comme ca,je pense que je doit pas etre bien loin de ca avec la mienne. par contre attention au petite route :bigsmile:

Posté(e)

Joli avec les LM et sympa le siege bébé recaro assorti :bien:

Posté(e)

Je me doute qu elle ferai plaisir à beaucoup de monde ! En plus elle fonctionne et pour ce qui est du siège bébé c est le top ! Il est trop à l'aise dedans, je lui ai peu ça étant donné que je fais 1500 kms par mois avec lui pour le ramener chez sa mère, sur ce coup la j ai pas fais dans la demi mesure !!!!

Tu verras philou quand t'en auras t' en trouveras un assorti à ton interieur suis sur !!! Lol

Posté(e)

Très belle S3 :bien: ! Pour le Récaro enfant j'en ai un pour ma fille et elle adore.

Dis moi tu frotte pas trop si bas ?:unsure:

A plus ! :coucou:

Posté(e)

Non je frotte pas jamais meme j ai déjà frotté sur un gros dos d'âne mon Pc avant mais ça craint pas lol et le siège c est le top !!!! Enfin je pense je rentre pas dedans